Topic de Incelman2 :

La CHARGE MENTALE des FEMMES à NOËL

Tellement dur d'être une femme :-(

Le 17 décembre 2023 à 15:55:01 :
Tellement dur d'être une femme :-(

Oui, dur aussi d'etre un homme francais né dans les 1990 :-(

Un calvaire total, que vie nous avons :-(

Ses seins ont l'air de peser lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-2.png
Mais bordel le sapin et les décos de noël c'est vraiment un truc de femmes, si ça ne tenais qu'aux hommes de ma famille Noël ça serait juste un bon repas en famille sans sapin,sans cadeaux , sans conneries inutiles

Le 17 décembre 2023 à 15:58:00 :
Mais bordel le sapin et les décos de noël c'est vraiment un truc de femmes, si ça ne tenais qu'aux hommes de ma famille Noël ça serait juste un bon repas en famille sans sapin,sans cadeaux , sans conneries inutiles

Réel, ils nous cassent les couilles les tradi

ça a l'air d'être un boulet la fille

La vie des femmes est tellement dure ...
J'ai honte

Tiens je vais en parler à mon copain chinois qui a ses 3 fils de 3 6 et 8 ans qui bossent dans les mines a charbon a l'est de la chine

Je pense qu'il va pleurer ...

Le 17 décembre 2023 à 16:00:00 :
J'ai honte

Tiens je vais en parler à mon copain chinois qui a ses 3 fils de 3 6 et 8 ans qui bossent dans les mines a charbon a l'est de la chine

Tellement vrai

Hommes comme femmes francais :d) "ouin ouin ma vi élé tro dur"

Le 17 décembre 2023 à 16:00:50 Alorsquefaistu a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 16:00:00 :
J'ai honte

Tellement vrai

Hommes comme femmes francais :d) "ouin ouin ma vi élé tro dur"

mdr tes réponses sont génial https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Et quand l'homme décide de faire un truc: "Mais tu fais n'importe quoi là, regarde la guirlande elle est de travers, et pourquoi t'as pris ce gâteau, tu sais bien que ma mère aime pas l'ananas..."

Le 17 décembre 2023 à 15:58:00 :

C'est exactement ca depuis des années perso, et ca aurait toujours du être comme ca, mais la France aime trop pomper les Ricains, maintenant c'est le Noël commercial Coca Cola avec les 1000€ de cadeaux, 0 esprit de famille et de Noël, juste de la surconsommation.. :honte:

On parlera même pas des low fini à l'urine qui boudent de pas avoir eu de cadeaux passer 20 ans...

Pourquoi vous décrédibilisez son propos qui est justifié ? Elle dit pas qu'elle se plaint de sa vie par rapport a une syrienne qui va recevoir des bombes le 25 au matin. Elle se plaint que elle doit tout gérer pour les fêtes pendant que son mari va déboucher le champagne et (peut être) ouvrir les huitres
Je travaille le 24, 25, elle est où ma charge mentale. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
absolument personne ne les force mais ça suit juste un mouvement commerciale comme tt le reste de la population
jsuis pret a parier qu'elle n'est même pas chrétienne en plus de ça, donc vraiment aucune raisons de se plaindre

C'est surtout que les mecs s'en foutent :rire:

Sans les meufs dans ma famille personne fêterai noel, à la limite une entrecôte entre couilles et un billet pour les gosses

Le 17 décembre 2023 à 16:08:48 :
absolument personne ne les force mais ça suit juste un mouvement commerciale comme tt le reste de la population
jsuis pret a parier qu'elle n'est même pas chrétienne en plus de ça

Absolument personne ne les force, il seraient heureux les gosses sans cadeaux, super ambiance car personne s'est occupé d'inviter la famille et on bouffe des carbos de noel youhou

Le 17 décembre 2023 à 16:07:34 :
Je travaille le 24, 25, elle est où ma charge mentale. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Désolé tu es un homme, donc pas le droit de te plaindr e

Données du topic

Auteur
Incelman2
Date de création
17 décembre 2023 à 15:54:21
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 137