Topic de Incelman2 :

La CHARGE MENTALE des FEMMES à NOËL

Le 17 décembre 2023 à 16:00:00 :
La vie des femmes est tellement dure ...
J'ai honte

Tiens je vais en parler à mon copain chinois qui a ses 3 fils de 3 6 et 8 ans qui bossent dans les mines a charbon a l'est de la chine

Je pense qu'il va pleurer ...

" c'est pire ailleurs donc interdiction de se plaindre, c'est compris les prolos ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 décembre 2023 à 16:00:00 :
La vie des femmes est tellement dure ...
J'ai honte

Tiens je vais en parler à mon copain chinois qui a ses 3 fils de 3 6 et 8 ans qui bossent dans les mines a charbon a l'est de la chine

Je pense qu'il va pleurer ...

Sophisme ridicule + j'espère que tu tiens le même discours quand les kheys se plaignent de la misère sexuelle etc

Le 17 décembre 2023 à 16:05:31 :
Pourquoi vous décrédibilisez son propos qui est justifié ? Elle dit pas qu'elle se plaint de sa vie par rapport a une syrienne qui va recevoir des bombes le 25 au matin. Elle se plaint que elle doit tout gérer pour les fêtes pendant que son mari va déboucher le champagne et (peut être) ouvrir les huitres

Quand tu fais tout dans ton couple tu es responsable de la situation car c'est toi qui veut tout faire, sinon ça ferait longtemps que t'aurais mis les points sur les i

Le 17 décembre 2023 à 16:29:42 :
Les femmes se mettent tout seul la pression à Noël.

Ma nana achète un putain de sapin, le décore et fait des repas ultra complexe alors que je lui ait dit que je veux un Noël chill en bouffant des trucs simples et qu'il y a même pas besoin d'emballer les cadeaux.

Je vais après chez ma mère elle vit seul elle a elle aussi un putain de sapin avec de la décoration partout.

Les femmes vous vous mettez vous même la pression pour ensuite faire des Tik Tok.

Les femmes sont GOLÉMISÉES au dernier degré

Elles vivent pour le narcissisme et la publicité, elles doivent obéir au Diktat des médias et des RS

Pourquoi vous décrédibilisez son propos qui est justifié ? Elle dit pas qu'elle se plaint de sa vie par rapport a une syrienne qui va recevoir des bombes le 25 au matin. Elle se plaint que elle doit tout gérer pour les fêtes pendant que son mari va déboucher le champagne et (peut être) ouvrir les huitres

La vidéo de la meuf est intitulée "la charge mentale des femmes à Noël" donc elle met toutes les femmes dans le panier hein

Le 17 décembre 2023 à 15:58:00 :
Mais bordel le sapin et les décos de noël c'est vraiment un truc de femmes, si ça ne tenais qu'aux hommes de ma famille Noël ça serait juste un bon repas en famille sans sapin,sans cadeaux , sans conneries inutiles

Amen, aucun homme n’aime les cadeaux, la décoration et tout ces trucs :rire:
J’en est marre de devoir acheter des conneries pour ma famille, j’ai pas que ca a faire. Il y a vraiment que les femme pour avoir autant de temps a perdre.
La charge mentale d’une femme moderne = acheter des trucs :rire:
J’envie les femmes parfois, nous on a rien n’y personne sur qui se reposer, même pas une compagne

Le 17 décembre 2023 à 16:21:59 :
ça chie sur cette meuf et Noel mais 99% des schlagues de ce topic vont le passer seul, sans enfants, sans femme, sans ami, devant le forum 18-25 jvc, en train de se pignoler le cul avec le parfum scorpion que tata aura daigné vous acheter :)

Merci pour ce crachat de faits

Qu’on la foute à l’usine

Le 17 décembre 2023 à 16:31:43 :

Quand tu fais tout dans ton couple tu es responsable de la situation car c'est toi qui veut tout faire, sinon ça ferait longtemps que t'aurais mis les points sur les i

Mais this !
Comme si on en avait quelque chose à faire d'un sapin qui ne se mange même pas ...

Ma nana achète un putain de sapin, le décore et fait des repas ultra complexe alors que je lui ait dit que je veux un Noël chill en bouffant des trucs simples et qu'il y a même pas besoin d'emballer les cadeaux.

Je vais après chez ma mère elle vit seul elle a elle aussi un putain de sapin avec de la décoration partout.

Les femmes vous vous mettez vous même la pression pour ensuite faire des Tik Tok.

Satyre berserk qui va se faire cuck d'ici 10ans par un mec qui ne veut pas faire des trucs chills ( fainéants)

Le 17 décembre 2023 à 16:33:18 :

La vidéo de la meuf est intitulée "la charge mentale des femmes à Noël" donc elle met toutes les femmes dans le panier hein

T'as 20 de QI? elle parle des femmes en occident trisolin, tu penses qu'en Afghanistan on fête Noël ?

Le 17 décembre 2023 à 16:07:34 :
Je travaille le 24, 25, elle est où ma charge mentale. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ayaaa la même kheyou, tu es de quelle UP ? :)

Tout ces truc inutile, et le pire c’est que ces mêmes pas pour toi ou pour elle même, elle veut sûrement juste prendre en photo tout ca et le poster sur instagram :rire:
Alors que toi tu veut juste sont cul déguisé en mère noel et basta :rire:

Mais bordel c'est une bourgeoise riche parisienne qui doit avoir un train de vie supérieur à 95% des gens.
La meuf vit sûrement dans un beau appartement Haussmannien dans un safe space parisien.
J'espère pour elle qu'elle ne se fait pas régulièrement livrée ses Sushis UberEat par Abdel, le travailleur sans papiers précaire :)

La fameuse charge mentale de sa vie de riche bourgeoise :)

Elle est au courant que personne la force à faire tout ca ? :rire:

À croire que c’est une esclave qui a eu l’obligation d’avoir des enfants :rire:

« La charge mentale de trouver des cadeaux » bordel jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais bon il faut se plier à la pression sociale qui nous poussent à respecter les conventions, impossible de trouver des solutions pour partager les taches ou faire des choses plus simples https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 décembre 2023 à 16:49:18 :
Mais bordel c'est une bourgeoise riche parisienne qui doit avoir un train de vie supérieur à 95% des gens.
La meuf vit sûrement dans un beau appartement Haussmannien dans un safe space parisien.
J'espère pour elle qu'elle ne se fait pas régulièrement livrée ses Sushis UberEat par Abdel, le travailleur sans papiers précaire :)

La fameuse charge mentale de sa vie de riche bourgeoise :)

Tu ne comprends pas la charge mentale d’aller au traiteur et à la pâtisserie le jour de Noël khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 décembre 2023 à 15:54:21 :
https://www.instagram.com/reel/C0PWTu1Nr9w/?igshid=MzY1NDJmNzMyNQ== https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Réponse simple "Si cela te dérange, tu n'as qu'à pas le faire".

Et du coup les couples gay ne font rien à Noel d'après elle ? :rire:

Le 17 décembre 2023 à 16:44:37 :

Tout ces truc inutile, et le pire c’est que ces mêmes pas pour toi ou pour elle même, elle veut sûrement juste prendre en photo tout ca et le poster sur instagram :rire:
Alors que toi tu veut juste sont cul déguisé en mère noel et basta :rire:

Mais this bordel.
La pression de Noël, c'est elles qui se la mettent toutes seules entre copines ou en suivant leurs comptes Instagram d influenceuses GOLEMS de merde privilégiées en plus.
Personnellement, à Noël, quand j'étais gosse, toute la famille était impliquée dans la préparation du repas. La décoration du sapin, c'était principalement, moi et mon frère qui le faisions même quand nous étions tout petit quoi.
La cuisine, ma mère, mon père, et d'autres personnes de la famille la faisaient ensemble...

Données du topic

Auteur
Incelman2
Date de création
17 décembre 2023 à 15:54:21
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 283