Ma meuf commence à me souler
Le 18 décembre 2023 à 17:41:09 :
Le 18 décembre 2023 à 17:34:45 :
Le 18 décembre 2023 à 17:28:49 :
Le 18 décembre 2023 à 16:59:35 :
C'est pas possible vous êtes tous des rapaces sur ce topic ou quoiOn parle pas d'une golden diggeuse mais d'une meuf normale. Je comprends pk vous galériez avec les meufs, ça se sent à des km que vous avez des oursins dans les poches
Et l'autre avec son tricount, je hurle de rire
C'est normal de repartir les charges équitablement enfaite. J'ai critiqué ma relation plus tôt également car trop de dépense ensemble. mais au moins c'est 50/50 et parfois l'un qui régale l'autre. Idem en vacance, les caves à vin etc.. si c'est toujours un qui paie c'est clairement de l'arnaque.
Après si tu gagnes 1200 et elle 3500 c'est différent.
Je précise que ça a jamais créer d'embrouille, c'est même à l'initiative de ma meuf de faire 50/50 voir je paie ce restau, toi le prochain sans prise de tête quoi et si un moment ça s'équilibre pas, on fait un p'tit virement et hop.
oui voilà en bonne intelligence histoire que personne soit lésé quoi.
moi ca s'est toujours bien passé dans mes relations passées y a qu'avec elle ou c'est un sujet.
Généralement tu fais moitié / moitié ou au pire si y a une grosse dépense triccount / lydia et c'est réglé.
C'est peut-etre pour ça qu'elle était célibataire à 32 ans en plus de pas savoir sucer
ma parole vous avez bloqué là dessus
Le 18 décembre 2023 à 17:43:20 :
Le 18 décembre 2023 à 17:41:09 :
Le 18 décembre 2023 à 17:34:45 :
Le 18 décembre 2023 à 17:28:49 :
Le 18 décembre 2023 à 16:59:35 :
C'est pas possible vous êtes tous des rapaces sur ce topic ou quoiOn parle pas d'une golden diggeuse mais d'une meuf normale. Je comprends pk vous galériez avec les meufs, ça se sent à des km que vous avez des oursins dans les poches
Et l'autre avec son tricount, je hurle de rire
C'est normal de repartir les charges équitablement enfaite. J'ai critiqué ma relation plus tôt également car trop de dépense ensemble. mais au moins c'est 50/50 et parfois l'un qui régale l'autre. Idem en vacance, les caves à vin etc.. si c'est toujours un qui paie c'est clairement de l'arnaque.
Après si tu gagnes 1200 et elle 3500 c'est différent.
Je précise que ça a jamais créer d'embrouille, c'est même à l'initiative de ma meuf de faire 50/50 voir je paie ce restau, toi le prochain sans prise de tête quoi et si un moment ça s'équilibre pas, on fait un p'tit virement et hop.
oui voilà en bonne intelligence histoire que personne soit lésé quoi.
moi ca s'est toujours bien passé dans mes relations passées y a qu'avec elle ou c'est un sujet.
Généralement tu fais moitié / moitié ou au pire si y a une grosse dépense triccount / lydia et c'est réglé.
C'est peut-etre pour ça qu'elle était célibataire à 32 ans en plus de pas savoir sucer
ma parole vous avez bloqué là dessus
Elle a de jolies pieds
Tu ne veux pas faire ça
Les meufs à problème d'argent ça t'entraînes avec dans leur délire
Et si elle te fait des remarques relous quand elle vient imagine au quotidien quand chaque jour y a un truc qui va pas
Même quand tu vas faire des efforts sur un truc autre chose va pas aller
Ensuite elle va te dire que tu fais des efforts que si elle le dit
Bref, c'est infernal
Si elle veut des gosses avec toi, qu'elle veut s'installer avec toi elle va devoir faire des concessions.
Vous pouvez très bien faire un compte partagé pour les sorties, par exemple vous mettez 100/200/500€ chacun à chaque fois, quand y'a plus rien => zéro sortie, si elle veut sortir avec toi faut qu'elle mette de l'argent et tu mettras le même montant.
Si elle veut pas faire ce petit effort pour toi tu ne lui donnera pas d'enfant et vous n'habiterez pas ensemble.
Pareil pour être maniaque va falloir réduire ça, peut-être avec un coach ou une autre connerie du genre si ça peut l'aider.
Après au final tu vas aussi perdre de la liberté, mais si tu veux pas la perdre et qu'elle fait des efforts tu devras aussi faire quelques concessions.
Au bout d'un moment faudra choisir, lui donner des choix et si elle veut pas bah vous risquez de rester peut-être encore un peu ensemble, elle va rencontrer quelqu'un et vous allez vous séparez. C'est tellement récurrent de nos jours.
Après si ça arrive y'a toujours des femmes dans d'autres pays, la majorité des françaises je pense pas que tu trouves ton bonheur, avec un peu de chances peut-être mais bon les meilleures sont prises et gardées assez rapidement.
Le 18 décembre 2023 à 10:07:54 :
Le 18 décembre 2023 à 10:05:25 :
D'accord avec le VDD, reste avec elle mais fait lui comprendre que toutes ces dépenses c'est plus possible.N.B : Si un jours vous vous mariez ou autre, pas de compte joint
justement un compte joint ça réglerait bcp de problèmes, on mettrait une somme tous les mois et on paierait toutes les dépenses communes avec.
La c'est chelou elle veut pas qu'on fasse 50/50 au resto elle trouve que ça fait rat. Et je lui ai proposé de faire un triccount ça la fait chier elle met rien dedans.
Sélection naturelle pour les hommes béta de ton acabit
On le répète inlassablement Jamais de compte commun
Au debut elle va rien payer avec, puis ce sera un petit macdo, puis des chaussures, puis des resto pour elle et ses amis, et là tu es mort car tu as toléré des dépenses à 50é sans rien dire
La vérité c’est que tu te projettes pas avec elle sinon tu t’en foutrais de la thune.
Si sa devient vraiment la mère de tes enfants sa va être encore pire.
Bref je pense que tu devrais la quitter et faire une croix sur une éventuel vie de famille t’es pas prêt.
Données du topic
- Auteur
- AgniniWonkii
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 09:57:38
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166