Topic de AgniniWonkii :

Ma meuf commence à me souler

Le 18 décembre 2023 à 16:38:32 :

Le 18 décembre 2023 à 16:36:36 :

Le 18 décembre 2023 à 16:33:59 :

Le 18 décembre 2023 à 16:29:29 :
J'ai pas lu les commentaires des kheys mais pour l'argent, une solution simple. Pendant un mois tu note tout ce que tu paies et tout ce qu'elle paie. Tu verra si tu as raison ou tord. Si tu as raison, aborde le sujet avec elle et montre lui les notes. Après elle risque de mal le prendre mais perso je pense que l'argent ne doit pas être un tabou et si tu souhaites t'engager avec elle, c'est à dire tout partager, alors ca passe par la case pognon.

je l'ai déjà fait sur triccount et on est sur du 70/30 (je paye 70% des dépenses) donc je sais bien que j'ai raison. Je lui ai déjà dit une fois parce une semaine c'était abusé j'ai quasi tout payé et au bout d'un moment au resto je me dis bon quand même cette fois ci elle va payer mais comme souvent elle fait mine de rien, là je lui met dans la tronche "tu prends ?" .

Après elle m'a fait une scène, elle était hyper vexée en mode c'est humiliant devant le serveur et comme quoi j'avais un problème avec l'argent. De là j'ai craqué et je lui ai dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité car je paye 70% des dépenses et qu'elle est même pas foutue de payer UN resto dans la semaine d'elle même.

Après je sais qu'elle a un problème avec ça et qu'elle assume pas, quand je lui ai dit on trouve une solution on fait un triccount ou un excel elle m'a dit oui mais elle le fait pas. Elle s'en fout en fait.

Hier ca m'a encore trigger car elle m'a refait un coup similaire.

En même temps c'est normal de payer 70-30 si elle est moins bien payé que toi. Mais bordel t'es un rat c'est pas possible tu dois trolley je pense

mais n'importe quoi toi :rire:

Si je gagne plus c'est aussi parce que je travaille plus j'ai monté ma boite j'ai une activité à côté etc ... c'est pas pour l'entretenir elle bosse elle s'assume aussi.

Jamais été d'accord avec ce discours d'assisté, typiquement les parasites francais qui grattent le RSA en criant salauds de riche

+ 1.

Si elle veut aller au ski qu'elle paie avec ses thunes. T'es complètement fou. T'es entrepreneur et tu la laisses te pomper le sang pendant ton temps libre.

Toujours avoir un moment à soi, ne jamais laisser quelqu'un profiter que tu sois épuiser pour t'imposer des choses

Que ce soit une femme, un homme, un enfant, toujours avoir un moment à soi

Le 18 décembre 2023 à 16:37:13 :

Le 18 décembre 2023 à 16:33:59 AgniniWonkii a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 16:29:29 :J'ai pas lu les commentaires des kheys mais pour l'argent, une solution simple. Pendant un mois tu note tout ce que tu paies et tout ce qu'elle paie. Tu verra si tu as raison ou tord. Si tu as raison, aborde le sujet avec elle et montre lui les notes. Après elle risque de mal le prendre mais perso je pense que l'argent ne doit pas être un tabou et si tu souhaites t'engager avec elle, c'est à dire tout partager, alors ca passe par la case pognon.

je l'ai déjà fait sur triccount et on est sur du 70/30 (je paye 70% des dépenses) donc je sais bien que j'ai raison. Je lui ai déjà dit une fois parce une semaine c'était abusé j'ai quasi tout payé et au bout d'un moment au resto je me dis bon quand même cette fois ci elle va payer mais comme souvent elle fait mine de rien, là je lui met dans la tronche "tu prends ?" .

Après elle m'a fait une scène, elle était hyper vexée en mode c'est humiliant devant le serveur et comme quoi j'avais un problème avec l'argent. De là j'ai craqué et je lui ai dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité car je paye 70% des dépenses et qu'elle est même pas foutue de payer UN resto dans la semaine d'elle même.

Après je sais qu'elle a un problème avec ça et qu'elle assume pas, quand je lui ai dit on trouve une solution on fait un triccount ou un excel elle m'a dit oui mais elle le fait pas. Elle s'en fout en fait.

Je suis pas à ta place mon khey, mais pour moi l'argent est important. Je ne te dit pas la larguer loin de là mais il faut que tu parles avec elles et que tu lui dise que si elle n'est pas prête à partager à 100 % alors c'est mort. L'argent est important et encore plus aujourd'hui et demain ca sera encore plus important. Il n'y a AUCUNE concession à faire sur l'argent. Bien entendu si tu gagnes énormément et elle, tnrès peu c'est une autre histoire

d'accord avec toi, j'aime pas les histoires d'argent que ça soit entre potes ou en couple.

Que je l'invite quand j'ai envie y a aucun soucis et je le fais de bon coeur et je le fais , mais pour les dépenses du "quotidien " , les petits vers/ restos le soir, ciné, expo, vacances... pour moi c'est 50/50

Le 18 décembre 2023 à 16:40:57 :
Toujours avoir un moment à soi, ne jamais laisser quelqu'un profiter que tu sois épuiser pour t'imposer des choses

en ce moment j'ai vraiment du mal je fais que courrir à droite à gauche entre elle, mes potes, le taff ... si j'ai une soirée de libre dans la semaine c'est un miracle.

Le pire c'est les week end j'ai même pas vraiment de temps pour moi ca m'épuise

Le 18 décembre 2023 à 16:42:37 AgniniWonkii a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 16:29:29 :J'ai pas lu les commentaires des kheys mais pour l'argent, une solution simple. Pendant un mois tu note tout ce que tu paies et tout ce qu'elle paie. Tu verra si tu as raison ou tord. Si tu as raison, aborde le sujet avec elle et montre lui les notes. Après elle risque de mal le prendre mais perso je pense que l'argent ne doit pas être un tabou et si tu souhaites t'engager avec elle, c'est à dire tout partager, alors ca passe par la case pognon.

Je suis pas à ta place mon khey, mais pour moi l'argent est important. Je ne te dit pas la larguer loin de là mais il faut que tu parles avec elles et que tu lui dise que si elle n'est pas prête à partager à 100 % alors c'est mort. L'argent est important et encore plus aujourd'hui et demain ca sera encore plus important. Il n'y a AUCUNE concession à faire sur l'argent. Bien entendu si tu gagnes énormément et elle, tnrès peu c'est une autre histoire

d'accord avec toi, j'aime pas les histoires d'argent que ça soit entre potes ou en couple.

Que je l'invite quand j'ai envie y a aucun soucis et je le fais de bon coeur et je le fais , mais pour les dépenses du "quotidien " , les petits vers/ restos le soir, ciné, expo, vacances... pour moi c'est 50/50

sinon vous faite un compte partager, c'est une très bonne solution. Admettons tu gagne 3k, elle 2k. Tous les mois vous mettez 1k5 sur le compte partager. Si elle veut aller à la salle de sport, elle prend sur son argent perso, tu veux t'acheter des vêtements ou boire un coup avec des potes sans elle, tu prends ton argent et pour toutes les tâches mutuelles (loyers, charges, resto en amoureux, activités à 2 etc...) vous utilisez le compte partager. En cas de rupture vous divisez le compte en 2. Simple, basique

Le 18 décembre 2023 à 16:44:18 AgniniWonkii a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 16:40:57 :

en ce moment j'ai vraiment du mal je fais que courrir à droite à gauche entre elle, mes potes, le taff ... si j'ai une soirée de libre dans la semaine c'est un miracle.

Le pire c'est les week end j'ai même pas vraiment de temps pour moi ca m'épuise

C'est le début de l'aliénation khey
Ensuite tu seras un vrai zombie

Un conseil, reste célibataire les femmes sont chiantes au quotidien.

Le 18 décembre 2023 à 16:45:37 :

Le 18 décembre 2023 à 16:42:37 AgniniWonkii a écrit :

sinon vous faite un compte partager, c'est une très bonne solution. Admettons tu gagne 3k, elle 2k. Tous les mois vous mettez 1k5 sur le compte partager. Si elle veut aller à la salle de sport, elle prend sur son argent perso, tu veux t'acheter des vêtements ou boire un coup avec des potes sans elle, tu prends ton argent et pour toutes les tâches mutuelles (loyers, charges, resto en amoureux, activités à 2 etc...) vous utilisez le compte partager. En cas de rupture vous divisez le compte en 2. Simple, basique

c'est ce que je faisais avec mon ex et c'était très bien.

Mais faut ouvrir un compte joint pour moi c'est déjà quand t'es installé ensemble et que t'as des dépenses récurrentes genre loyer/factures ...

Le 18 décembre 2023 à 09:57:38 :
Autant elle est gentille, mignonne, attentionnée et aimante, tout ce que j'aurais pu rêver mais dans son attitude au quotidien elle commence à me souler.

Elle veut toujours aller manger dans des beaux restos, partir en week end, faire du shopping alors qu'elle a des oursins dans les poches, 2 fois sur 3 c'est moi qui paye et quand j'en parle elle me fait passer pour un radin et un mec près de ses sous, elle a un vrai problème avec l'argent mais elle utilise l'inversion accusatoire.

Aussi elle est maniaque c'est très chiant au quotidien, j'ai l'impression d'être son gosse alors qu'on a 30 ans tous les deux. Quand elle vient chez moi elle critique tout et c'est usant à force, je m'imagine pas habiter avec elle alors qu'elle force pour qu'on emménage ensemble l'année prochaine.

D'un côté je me dis que c'est une perle , elle coche vraiment beaucoup de cases , on s'entend bien, belle complicité, on se plait , au lit c'est top mais d'un autre y a des redflag qui me donnent envie de fuir.

J'ai toujours eu un problème avec l'engagement aussi, dès que ça devient sérieux et que je dois faire des concessions sur mon confort / ma liberté je me crispe et je me renferme. Je sais que j'ai un problème avec ça et ce qui m'empêche de lier profonds avec les gens, que ça soit amical ou amoureux, c'est lié à mon enfance aussi (mère possessive et castratrice, père absent etc ...)

Bref je suis perdu je sais pas si je dois la larguer ou prendre sur moi , j'ai envie d'avancer dans ma vie et j'ai peur de passer à côté d'une nana top surtout de nos jours avec toutes les cassos qu'il y a mais d'un autre je suis très attaché à ma liberté et j'ai envie de me focus sur moi même en ce moment et de pas perdre mon temps et mon argent dans une relation qui va rien donner.

g palu+ lèche lui les pieds et ça ira mieux :ok:

T'es trop exigeant, arrête de la prendre pour acquise et investis toi dans la relation

Le 18 décembre 2023 à 16:52:10 :
T'es trop exigeant, arrête de la prendre pour acquise et investis toi dans la relation

c'est elle qui le prend pour acquis, elle est en train de le presser comme un citron financièrement

Le 18 décembre 2023 à 16:52:10 RheyDaltoXII a écrit :

Pire conseil du topic, c'est pour ça que tu ne baiseras jamais

C'est pas possible vous êtes tous des rapaces sur ce topic ou quoi

On parle pas d'une golden diggeuse mais d'une meuf normale. Je comprends pk vous galériez avec les meufs, ça se sent à des km que vous avez des oursins dans les poches

Et l'autre avec son tricount, je hurle de rire

"qu'on a 30 ans"

voilà le problème

elle a le même age que toi

t'as 30ans, qu'est-ce tu fou avec une twingo 2 phase 2 boite manuelle de 2001 ?

Désolé khey, mais un couple sain c'est minimum 5ans de différence, et toujours le mec plus agé, parole d'un homme en place (j'ai tout fais, meuf de 18, meuf + vielle que moi, même age que moi)

Là t'es avec un mégère qui va te pourrir la vie en plus d'avoir une chatte fletrie, elle est trop aigri, crois moi aujourd'hui t'en as juste marre, dans 2ans, tu seras en dépression, elle aura aucun mal à te remplacer et fera vivre un enfer au prochain

je te dis ça en toute bienveillance

Le 18 décembre 2023 à 16:56:22 nami_ouef a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 16:52:10 :

c'est elle qui le prend pour acquis, elle est en train de le presser comme un citron financièrement

Un être humain ça a des qualités et des défauts, première nouvelle

Quand l'op va quitter sa waifu pour se retrouver seul comme une merde à 30 ans il va rien comprendre

Le 18 décembre 2023 à 17:04:01 :
"qu'on a 30 ans"

voilà le problème

elle a le même age que toi

t'as 30ans, qu'est-ce tu fou avec une twingo 2 phase 2 boite manuelle de 2001 ?

Désolé khey, mais un couple sain c'est minimum 5ans de différence, et toujours le mec plus agé, parole d'un homme en place (j'ai tout fais, meuf de 18, meuf + vielle que moi, même age que moi)

Là t'es avec un mégère qui va te pourrir la vie en plus d'avoir une chatte fletrie, elle est trop aigri, crois moi aujourd'hui t'en as juste marre, dans 2ans, tu seras en dépression, elle aura aucun mal à te remplacer et fera vivre un enfer au prochain

je te dis ça en toute bienveillance

j'ai arrondi, j'ai 36 elle en a 32, donc est elle un peu plus jeune. Elle est encore assez fraiche pour son âge franchement.

Après oui je sens le french dream et toutes les emmerdes venir a plein nez. Quelque part ça me titille car j'aimerais bien avoir un gosse et avec elle j'ai un boulevard.

Si j'avais eu 10 ans de moins j'aurais pas hésité je serais parti en courant, mais à mon âge on est forcément plus pressé et moins exigeant. Et je trouve que je m'en sors pas si mal quand je vois certains potes en couple avec leur magalax ...

Le 18 décembre 2023 à 16:59:35 :

On parle pas d'une golden diggeuse mais d'une meuf normale. Je comprends pk vous galériez avec les meufs, ça se sent à des km que vous avez des oursins dans les poches

C'est normal de repartir les charges équitablement enfaite. J'ai critiqué ma relation plus tôt également car trop de dépense ensemble. mais au moins c'est 50/50 et parfois l'un qui régale l'autre. Idem en vacance, les caves à vin etc.. si c'est toujours un qui paie c'est clairement de l'arnaque.

Après si tu gagnes 1200 et elle 3500 c'est différent.

Je précise que ça a jamais créer d'embrouille, c'est même à l'initiative de ma meuf de faire 50/50 :hap: voir je paie ce restau, toi le prochain sans prise de tête quoi et si un moment ça s'équilibre pas, on fait un p'tit virement et hop.

Go mettre du poivre dans sa gamelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 18 décembre 2023 à 17:28:49 :

C'est normal de repartir les charges équitablement enfaite. J'ai critiqué ma relation plus tôt également car trop de dépense ensemble. mais au moins c'est 50/50 et parfois l'un qui régale l'autre. Idem en vacance, les caves à vin etc.. si c'est toujours un qui paie c'est clairement de l'arnaque.

Je précise que ça a jamais créer d'embrouille, c'est même à l'initiative de ma meuf de faire 50/50 :hap: voir je paie ce restau, toi le prochain sans prise de tête quoi et si un moment ça s'équilibre pas, on fait un p'tit virement et hop.

oui voilà en bonne intelligence histoire que personne soit lésé quoi.

moi ca s'est toujours bien passé dans mes relations passées y a qu'avec elle ou c'est un sujet.

Généralement tu fais moitié / moitié ou au pire si y a une grosse dépense triccount / lydia et c'est réglé.

Le 18 décembre 2023 à 17:34:45 :

Le 18 décembre 2023 à 17:28:49 :

oui voilà en bonne intelligence histoire que personne soit lésé quoi.

moi ca s'est toujours bien passé dans mes relations passées y a qu'avec elle ou c'est un sujet.

Généralement tu fais moitié / moitié ou au pire si y a une grosse dépense triccount / lydia et c'est réglé.

C'est peut-etre pour ça qu'elle était célibataire à 32 ans en plus de pas savoir sucer :rire:

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
18 décembre 2023 à 09:57:38
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 218