Ma meuf commence à me souler
Le 18 décembre 2023 à 10:28:25 :
Kheyou j'étais dans EXACTEMENT la même situation, résultat ca a pourri un moment a cause des points négatif et on s'est séparé.Et franchement c'est pas une mauvaise chose, vaut mieux être seul un moment et libre que vivre comme ca, puis au moins ca te permettra de trouver une meuf qui te correspond a fond cette fois
c'est ce que je me dis. Je prends sur moi mais ça me soule, ce matin je me suis réveillé à 6h et j'arrivais plus à dormir à cause de ça.
Je me sens un peu étouffé et prisonnier dans la relation là, j'ai envie d'avoir du temps pour moi .
Surtout qu'avec mon ex je me posais les mêmes questions, j'avais peur de me retrouver seul et de pas retrouver de meuf et au final j'ai rencontré des filles super et mieux qu'elle. Et la quitter à été une très bonne décision avec le recul même si j'ai pas mal regretté et morflé au début.
Le 18 décembre 2023 à 10:32:32 :
Le 18 décembre 2023 à 10:28:25 :
Kheyou j'étais dans EXACTEMENT la même situation, résultat ca a pourri un moment a cause des points négatif et on s'est séparé.Et franchement c'est pas une mauvaise chose, vaut mieux être seul un moment et libre que vivre comme ca, puis au moins ca te permettra de trouver une meuf qui te correspond a fond cette fois
c'est ce que je me dis. Je prends sur moi mais ça me soule, ce matin je me suis réveillé à 6h et j'arrivais plus à dormir à cause de ça.
Je me sens un peu étouffé et prisonnier dans la relation là, j'ai envie d'avoir du temps pour moi .
Surtout qu'avec mon ex je me posais les mêmes questions, j'avais peur de me retrouver seul et de pas retrouver de meuf et au final j'ai rencontré des filles super et mieux qu'elle. Et la quitter à été une très bonne décision avec le recul même si j'ai pas mal regretté et morflé au début.
Franchement hésite pas et laisse pas trainer en espérant que ca s'arrange, ca ne s'arrangera JAMAIS, j'ai essayé et non. Le naturel revient toujours et en pire.
Part tant que tu peux avant de t'enfermer dans une vie qui sera horrible pour toi
Le 18 décembre 2023 à 10:27:33 :
Le 18 décembre 2023 à 10:25:50 :
"Au lit ça se passe bien""Elle suce pas".
Je suis dans le même cas, 5 ans ensembles
en vrai ça me fait un peu chier ça (surtout que mon ex sucait trop bien ça me manque ) mais c'est pas non plus si grave.
Elle a souvent envie de moi, initie les rapports, et vraiment y a une bonne alchimie et beaucoup de désir entre nous donc je peux m'en passer
Oui oui oui.
On en reparle dans quelques mois
Perso au bout de 5 ans j'ai eu un déclic, je sais que ça sera pas là mère de mes enfants (pour tout un tas de raison) et donc je suis beaucoup moins investi. J'attends une opportunité plutôt que de la quitter et me retrouver seul comme un con.
Et les Delus qui me diront "eugneu lâche" la vie c'est pas blanc ou noir. La quitter maintenant nous mettrai dans la merde financièrement (appart en commun).
Je tank la relation et je mets des sous de côté
Le 18 décembre 2023 à 10:23:13 :
Le 18 décembre 2023 à 10:11:54 :
Le 18 décembre 2023 à 10:08:54 :
elle avale ?non elle suce même pas , ca c'est vrai que c'est un mauvais point pour elle. Mais sinon au lit ca se passe très bien
quitte la et trouve une fille qui t'aime vraiment
Depuis quand une fille qui suce pas c'est une fille qui n'aime pas ?
Le 18 décembre 2023 à 10:30:20 :
Le 18 décembre 2023 à 10:24:58 :
Le 18 décembre 2023 à 10:21:06 :
Bah finalement, ce n'est pas grand-chose. J'ai l'impression que tu te plains pour rien un peu et surtout, qu'elle est largement en mesure de faire des efforts.
Le fait d'emménager avec elle sera justement le moment idéal pour parler de vos attentes communes. Tu lui diras qu'en emménager avec elle, tu t'attends à ce que son côté maniaque soit laissé de côté et niveau sortie bah pareil, tu lui dis simplement.après c'est résumé mais y a d'autres trucs qui me turlupinent. Mais je sais que son côté maniaque ça va me souler.
Moi je suis vraiment un mec simple, que ça soit niveau bouffe ou mode de vie j'aime pas me prendre la tête tu m'emmènes au mac do et une soirée netflix je suis content.
Elle il faut toujours aller dans des bons restos qui coûtent une blinde, lui proposer des sorties tous les week ends, partir en voyage ... Elle fait un peu princesse alors que moi je suis un mec très simple
La vie est faite de concessions khey, et il doit y en avoir de son côté comme du tien. Comme dit au-dessus, tu as l'air de l'aimer, elle a l'air d'avoir des défauts comme toutes les nanas, mais pas rédhibitoires. À un certain âge, ce n'est pas facile de retrouver chaussure à son pied.
De temps en temps, à toi de lui faire plaisir et en échange, elle met son côté maniaque de côté et elle n'impose pas tout le temps son esprit sybarite dans votre couple.
Je reconnais un peu la mienne dans ta copine. J'ai un meilleur boulot et 3 fois sur 4, c'est moi qui paye, elle veut souvent partir en week-end, elle veut partir au ski, en été. Bref, ce n'est pas facile. Mais j'ai trouvé un équilibre avec elle qui fait que je suis heureux malgré tout et franchement, elle est parfaite dans la vie de tous les jours
Non mais c'est complétement ça khey, dans un couple il faut faire des concessions et je suis le premier à reconnaitre que je suis pas parfait et que j'ai aussi des défauts sur lesquels elle prend sur elle.
Après je trouve qu'elle est très bien a plein de niveaux et effectivement c'est pas des défauts rhédibitoires, c'est plutôt des différences de caractère et de compatibilité. Mais je sais pas si ça sera viable a long terme.
Comme tu dis c'est une nana, elle est chiante, elle aime être traitée comme une princesse, aime les belles choses, sortir, le package de la nana morderne quoi.
Mais ca me fait chier de me forcer à faire des trucs et dépenser du fric pour des choses dont j'ai pas envie en fait. Genre par exemple hier elle voulait aller bruncher j'avais juste envie de rester chez moi au chaud, j'ai dépense 50 balles pour "rien" et ça m'a même pas fait plaisir. Mais j'ai du faire semblant pour lui faire plaisir.
Et elle m'a parlé de noël elle m'a envoyé une liste longue comme le bras d'idées cadeaux avec un sac a main à 150 balles par exemple ...
J'ai pas envie d'investir tellement d'argent et de temps dans une relation que je sens un peu bancale en fait ...
Le 18 décembre 2023 à 10:30:20 BombadiI a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 10:24:58 :
Le 18 décembre 2023 à 10:21:06 :
Bah finalement, ce n'est pas grand-chose. J'ai l'impression que tu te plains pour rien un peu et surtout, qu'elle est largement en mesure de faire des efforts.
Le fait d'emménager avec elle sera justement le moment idéal pour parler de vos attentes communes. Tu lui diras qu'en emménager avec elle, tu t'attends à ce que son côté maniaque soit laissé de côté et niveau sortie bah pareil, tu lui dis simplement.après c'est résumé mais y a d'autres trucs qui me turlupinent. Mais je sais que son côté maniaque ça va me souler.
Moi je suis vraiment un mec simple, que ça soit niveau bouffe ou mode de vie j'aime pas me prendre la tête tu m'emmènes au mac do et une soirée netflix je suis content.
Elle il faut toujours aller dans des bons restos qui coûtent une blinde, lui proposer des sorties tous les week ends, partir en voyage ... Elle fait un peu princesse alors que moi je suis un mec très simple
La vie est faite de concessions khey, et il doit y en avoir de son côté comme du tien. Comme dit au-dessus, tu as l'air de l'aimer, elle a l'air d'avoir des défauts comme toutes les nanas, mais pas rédhibitoires. À un certain âge, ce n'est pas facile de retrouver chaussure à son pied.
De temps en temps, à toi de lui faire plaisir et en échange, elle met son côté maniaque de côté et elle n'impose pas tout le temps son esprit sybarite dans votre couple.
Je reconnais un peu la mienne dans ta copine. J'ai un meilleur boulot et 3 fois sur 4, c'est moi qui paye, elle veut souvent partir en week-end, elle veut partir au ski, en été. Bref, ce n'est pas facile. Mais j'ai trouvé un équilibre avec elle qui fait que je suis heureux malgré tout et franchement, elle est parfaite dans la vie de tous les jours
Elle a l'air insupportable a vouloir partir aux 4 coins du globe
Je lui aurait éjaculé dessus pour me venger
Le 18 décembre 2023 à 10:38:21 :
Le 18 décembre 2023 à 10:23:13 :
elle avale ?non elle suce même pas , ca c'est vrai que c'est un mauvais point pour elle. Mais sinon au lit ca se passe très bien
quitte la et trouve une fille qui t'aime vraiment
Depuis quand une fille qui suce pas c'est une fille qui n'aime pas ?
laisse tomber aucun rapport
"non elle suce meme pas"
"mais sinon au lit ca se passe tres bien"
ouais donc en gros elle ecarte simplement les jambes
"J'ai toujours eu un problème avec l'engagement aussi, dès que ça devient sérieux et que je dois faire des concessions sur mon confort / ma liberté je me crispe et je me renferme. Je sais que j'ai un problème avec ça et ce qui m'empêche de lier profonds avec les gens, que ça soit amical ou amoureux, c'est lié à mon enfance aussi (mère possessive et castratrice, père absent etc ...)"
Ahi j'avais jamais fais le lien mais je suis dans le meme bateau
Toujours tendance à fuir quand ca devient serieux
Le 18 décembre 2023 à 10:46:45 :
"J'ai toujours eu un problème avec l'engagement aussi, dès que ça devient sérieux et que je dois faire des concessions sur mon confort / ma liberté je me crispe et je me renferme. Je sais que j'ai un problème avec ça et ce qui m'empêche de lier profonds avec les gens, que ça soit amical ou amoureux, c'est lié à mon enfance aussi (mère possessive et castratrice, père absent etc ...)"Ahi j'avais jamais fais le lien mais je suis dans le meme bateau
Toujours tendance à fuir quand ca devient serieux
ah oui mais moi c'est pathologique khey, j'ai jamais réussi à entretenir une relation car dès que je me sens "prisonnier" ou que je dois m'engager ça me crispe et je fuis, c'est comme un mécanisme d'auto défense pour moi.
Plus on essaie de me contraindre a faire un truc dont j'ai pas envie plus je vais me barrer.
Le 18 décembre 2023 à 10:48:38 :
"J'ai toujours eu un problème avec l'engagement aussi, dès que ça devient sérieux et que je dois faire des concessions sur mon confort / ma liberté je me crispe et je me renferme. Je sais que j'ai un problème avec ça et ce qui m'empêche de lier profonds avec les gens, que ça soit amical ou amoureux, c'est lié à mon enfance aussi (mère possessive et castratrice, père absent etc ...)"Ahi j'avais jamais fais le lien mais je suis dans le meme bateau
Toujours tendance à fuir quand ca devient serieuxah oui mais moi c'est pathologique khey, j'ai jamais réussi à entretenir une relation car dès que je me sens "prisonnier" ou que je dois m'engager ça me crispe et je fuis, c'est comme un mécanisme d'auto défense pour moi.
Plus on essaie de me contraindre a faire un truc dont j'ai pas envie plus je vais me barrer.
Bah c'est exactement pareil khey, jamais vraiment été en couple et on a le meme âge... Quand une fille vient vivre chez moi je me sens trapped c'est horrible
Pareil pour les boulots, j'ai tendance à fuir des que ca me saoule, mais du coup je suis ultra independant sur plein d'apsects
ça sert à rien de chercher "quelqu'un qui coche toutes les cases" , ça n'existe pas
tu peux aussi la confronter un peu sur les défauts qui t'énervent et essayer de lui faire comprendre ton point de vue ; ça peut partir en dispute mais ça peut aussi permettre de faire prendre conscience de certains trucs
(sinon les réponses sur les sujets de baise, franchement... les gens ne sont pas des listes de courses pour dire s'ils font tel ou tel truc au lit hein)
Le 18 décembre 2023 à 10:15:49 :
Le 18 décembre 2023 à 10:12:08 :
"Bref je suis perdu je sais pas si je dois la larguer ou prendre sur moi"Tu te pose la question donc c'est terminé, tu dois la larguer et tu le sait, tu cherches juste la validation d'autres gens, si ça viens pas naturellement et sans se poser toutes ces questions c'est que c'est pas la bonne khey.
dans la vie c'est pas tout blanc ou tout noir. A mon âge je cherche plus la femme parfaite je sais que ça n'existe pas, et à être trop exigeant on finit tout seul. Etre en couple c'est aussi faire des concessions, accepter de se remettre en question, faire des efforts.
Mais je me demande vraiment si j'ai envie de tout ça, si je m'écoutais je pense que je resterais seul toute ma vie car j'aime trop mener ma vie comme je veux sans rendre de compte à personne.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais t'a que 2 solutions quand même et t'a déjà fait ton choix même si t'assume pas, habiter ensembles te fera peter un câble et tu finira par la quitter parce que ça se passera pas mieux, elle va te gonfler pour rien et tu le sait.
J'ai fais l'erreur déjà 2 fois dans ma vie, j'ai pas écouté mes trippes qui me disaient de ne pas le faire et de fuir, devine comment ça s'est terminé a chaque fois
Le 18 décembre 2023 à 10:52:23 :
Toujours tendance à fuir quand ca devient serieuxah oui mais moi c'est pathologique khey, j'ai jamais réussi à entretenir une relation car dès que je me sens "prisonnier" ou que je dois m'engager ça me crispe et je fuis, c'est comme un mécanisme d'auto défense pour moi.
Bah c'est exactement pareil khey, jamais vraiment été en couple et on a le meme âge... Quand une fille vient vivre chez moi je me sens trapped c'est horrible
Pareil pour les boulots, j'ai tendance à fuir des que ca me saoule, mais du coup je suis ultra independant sur plein d'apsects
la même khey. J'ai un besoin viscéral d'avoir le contrôle sur ma vie et d'avoir ma liberté.
Moi aussi niveau boulot je suis passé freelance car je supporte pas l'autorité et me sentir "infantlisé" et managé.
Comme toi quand quelqu'un vient trop dans ma bulle ça me bloque. J'ai vécu qu'avec une fille dans ma vie et c'était horrible c'était full concessions , j'avais l'impression de plus maitriser ma vie du coup je me suis barré.
Tu sais d'où ça vient toi ? Moi je sais que j'ai eu une mère poule ultra possessive et une soeur aussi toujours sur mon dos ça m'a rendu très hermétique a l'autorité.
Le 18 décembre 2023 à 10:57:47 :
Pareil pour les boulots, j'ai tendance à fuir des que ca me saoule, mais du coup je suis ultra independant sur plein d'apsectsla même khey. J'ai un besoin viscéral d'avoir le contrôle sur ma vie et d'avoir ma liberté.
Moi aussi niveau boulot je suis passé freelance car je supporte pas l'autorité et me sentir "infantlisé" et managé.
Comme toi quand quelqu'un vient trop dans ma bulle ça me bloque. J'ai vécu qu'avec une fille dans ma vie et c'était horrible c'était full concessions , j'avais l'impression de plus maitriser ma vie du coup je me suis barré.
Tu sais d'où ça vient toi ? Moi je sais que j'ai eu une mère poule ultra possessive et une soeur aussi toujours sur mon dos ça m'a rendu très hermétique a l'autorité.
Excellent je n'y avais jamais pensé, mais je savais que certains aspects foireux de ma personnalité devaient surement provenir de là
Mere toujours présente, pas trop de libertés, infantilisé jusque tard
Pere jamais là
Pour te dire je suis meme parti vivre à l'étranger, je me sens en paix, je sais que personne ne m'observe etc, c'est de la folie douce
Pareil pour les boulots, j'ai tendance à fuir des que ca me saoule, mais du coup je suis ultra independant sur plein d'apsectsla même khey. J'ai un besoin viscéral d'avoir le contrôle sur ma vie et d'avoir ma liberté.
ce qui m''inquiète c'est que j'ai l'impression que je pourrais jamais habiter avec quelqu'un en fait, j'ai horreur de devoir me conformer à des règles ou devoir changer mon mode de vie pour quelqu'un.
J'ai trop besoin aussi d'avoir des moments à moi et d'être dans ma bulle parfois
Le 18 décembre 2023 à 11:01:04 :
ce qui m''inquiète c'est que j'ai l'impression que je pourrais jamais habiter avec quelqu'un en fait, j'ai horreur de devoir me conformer à des règles ou devoir changer mon mode de vie pour quelqu'un.
J'ai trop besoin aussi d'avoir des moments à moi et d'être dans ma bulle parfois
Idem j'adorerai avoir une famille
Mais dans les fait j'aime trop etre seul et ne pas avoir à supporter qqn...
Le 18 décembre 2023 à 11:00:35 :
Excellent je n'y avais jamais pensé, mais je savais que certains aspects foireux de ma personnalité devaient surement provenir de là
Mere toujours présente, pas trop de libertés, infantilisé jusque tard
Pere jamais làPour te dire je suis meme parti vivre à l'étranger, je me sens en paix, je sais que personne ne m'observe etc, c'est de la folie douce
ah ben oui khey cherche pas on a le même ressenti et visiblement la même jeunesse.
Mère suprotectrice et castratrice , ma soeur également, père absent et démissionaire.
Moi quand j'ai eu 25 ans j'ai envoyé chié tout le monde pour m'enfermer dans ma bulle, j'ai eu une grosse période de nolife ou j'ai coupé les ponts avec ma famille, mes potes, mon boulot ...
Données du topic
- Auteur
- AgniniWonkii
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 09:57:38
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166