Topic de AgniniWonkii :

Ma meuf commence à me souler

Autant elle est gentille, mignonne, attentionnée et aimante, tout ce que j'aurais pu rêver mais dans son attitude au quotidien elle commence à me souler.

Elle veut toujours aller manger dans des beaux restos, partir en week end, faire du shopping alors qu'elle a des oursins dans les poches, 2 fois sur 3 c'est moi qui paye et quand j'en parle elle me fait passer pour un radin et un mec près de ses sous, elle a un vrai problème avec l'argent mais elle utilise l'inversion accusatoire.

Aussi elle est maniaque c'est très chiant au quotidien, j'ai l'impression d'être son gosse alors qu'on a 30 ans tous les deux. Quand elle vient chez moi elle critique tout et c'est usant à force, je m'imagine pas habiter avec elle alors qu'elle force pour qu'on emménage ensemble l'année prochaine.

D'un côté je me dis que c'est une perle , elle coche vraiment beaucoup de cases , on s'entend bien, belle complicité, on se plait , au lit c'est top mais d'un autre y a des redflag qui me donnent envie de fuir.

J'ai toujours eu un problème avec l'engagement aussi, dès que ça devient sérieux et que je dois faire des concessions sur mon confort / ma liberté je me crispe et je me renferme. Je sais que j'ai un problème avec ça et ce qui m'empêche de lier profonds avec les gens, que ça soit amical ou amoureux, c'est lié à mon enfance aussi (mère possessive et castratrice, père absent etc ...)

Bref je suis perdu je sais pas si je dois la larguer ou prendre sur moi , j'ai envie d'avancer dans ma vie et j'ai peur de passer à côté d'une nana top surtout de nos jours avec toutes les cassos qu'il y a mais d'un autre je suis très attaché à ma liberté et j'ai envie de me focus sur moi même en ce moment et de pas perdre mon temps et mon argent dans une relation qui va rien donner.

Le 18 décembre 2023 à 09:58:58 :
Elle travaille ? :(

yes heureusement

Si tu la quittes faudra assumer après
Perso j'ai quitté mon ex car je pensais trouver mieux
Bah aujourd'hui je boucle encore sur elle

Faut vraiment être sûr que tu te toruveras quelqu'un d'autre
Si vraiment t'a galaré à te trouver une copine mauvaise idée

D'accord avec le VDD, reste avec elle mais fait lui comprendre que toutes ces dépenses c'est plus possible.

N.B : Si un jours vous vous mariez ou autre, pas de compte joint :)

Le 18 décembre 2023 à 10:02:07 :

c'est ce qui me fait peur, on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on va retrouver ...

Et quand je vois le marché du célibat aujourd'hui et l'hypergamie féminine ca me fait peur , flemme de fou de retourner sur les applis faire des courbettes a des magalax alors que je suis avec une nana vraiment pas mal pour le coup.

J'ai pas galéré mais disons que je suis tombé sur plein de nanas broken/chelou ces derniers temps, des meufs instable qui soufflent le chaud et le froid, des meufs avec qui ca décolle pas (pas de sentiments, pas de désir, meufs instables, borderline, avec des gosses et j'en passe ...) donc franchement c'est un peu la croix et la bannière de redevenir célibataire passé 30 ans a notre époque.

Niveau baise, elle baise pas aussi ? Tu dois forcer ?
En même temps si t'étais pas un needy fragile t'aurais jamais eu besoin d'elle
Putain les gars qui reste par dépit parce que je cite " on peur de pas retrouver de meuf " ça en dis long sur votre mental...

Le 18 décembre 2023 à 10:05:25 :
D'accord avec le VDD, reste avec elle mais fait lui comprendre que toutes ces dépenses c'est plus possible.

N.B : Si un jours vous vous mariez ou autre, pas de compte joint :)

justement un compte joint ça réglerait bcp de problèmes, on mettrait une somme tous les mois et on paierait toutes les dépenses communes avec.

La c'est chelou elle veut pas qu'on fasse 50/50 au resto elle trouve que ça fait rat. Et je lui ai proposé de faire un triccount ça la fait chier elle met rien dedans.

Le 18 décembre 2023 à 10:07:25 :
Putain les gars qui reste par dépit parce que je cite " on peur de pas retrouver de meuf " ça en dis long sur votre mental...

ça en dit surtout long sur le marché de la séduction, nous sommes en bas de l'échelle khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 18 décembre 2023 à 10:06:14 :

non pour le coup elle a une bonne libido et on est raccord dessus, jamais besoin de forcer, elle me chauffe aussi je suis clairement pas à plaindre de ce côté là.

Et c'est aussi ce qui me donne envie de rester, j'ai trop connu de meufs qui font plus d'efforts ou qui ont une libido de merde c'est soulant. Là niveau cul j'ai clairement pas à me plaindre.

Le 18 décembre 2023 à 10:07:25 :

faut être réaliste mec quiconque à déjà essayé les applis de rencontre sait la misère que c'est quand t'es un mec de se trouver une meuf. Faut vraiment que les planètes s'alignent pour que la meuf te plaise, que tu lui plaises, que t'arrives a la dater, a passer devant les 50 autres mecs avec qui elle discute et a provoquer el famoso feeling.

Et me dites pas qu'IRL c'est plus facile en bar/boite c'est la misère pour draguer c'est full charo.

Le 18 décembre 2023 à 10:08:54 :
elle avale ?

non elle suce même pas , ca c'est vrai que c'est un mauvais point pour elle. Mais sinon au lit ca se passe très bien

Le 18 décembre 2023 à 10:06:02 :

Le 18 décembre 2023 à 10:02:07 :

c'est ce qui me fait peur, on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on va retrouver ...

Et quand je vois le marché du célibat aujourd'hui et l'hypergamie féminine ca me fait peur , flemme de fou de retourner sur les applis faire des courbettes a des magalax alors que je suis avec une nana vraiment pas mal pour le coup.

J'ai pas galéré mais disons que je suis tombé sur plein de nanas broken/chelou ces derniers temps, des meufs instable qui soufflent le chaud et le froid, des meufs avec qui ca décolle pas (pas de sentiments, pas de désir, meufs instables, borderline, avec des gosses et j'en passe ...) donc franchement c'est un peu la croix et la bannière de redevenir célibataire passé 30 ans a notre époque.

En vrai essaie d'en parler pour arranger les choses
Plutôt que te barrer
Si votre couple peut surmonter certains problèmes, peut-être que c'était la bonne

Par contre fais gaffe clé si t'es pas heureux dans ton couple, ça peut devenir un peu toxique. C'est ça le pire

En tout cas prend bien soin de toi. Essaie d'être à ton prime. On sait jamais

Le 18 décembre 2023 à 10:08:57 :

Le 18 décembre 2023 à 10:06:14 :

non pour le coup elle a une bonne libido et on est raccord dessus, jamais besoin de forcer, elle me chauffe aussi je suis clairement pas à plaindre de ce côté là.

Et c'est aussi ce qui me donne envie de rester, j'ai trop connu de meufs qui font plus d'efforts ou qui ont une libido de merde c'est soulant. Là niveau cul j'ai clairement pas à me plaindre.

Dis toi que t'as 30 ans
Peut être que c'est la perle rare et que tu vas regretter si tu la quitte car les meufs seront chiants après 30 ans et que tu ne trouveras sûrement plus

Il faut juste que tu hausse le ton, ou que tu le dises calmement que tu vas pas payer le resto toutes les semaines... Ça fait un budget sur le pont terme

Elle veut l'égalité des sexes, par conséquent, elle se doit de payer aussi le resto

"Bref je suis perdu je sais pas si je dois la larguer ou prendre sur moi"

Tu te pose la question donc c'est terminé, tu dois la larguer et tu le sait, tu cherches juste la validation d'autres gens, si ça viens pas naturellement et sans se poser toutes ces questions c'est que c'est pas la bonne khey.

Pavé pas lu mais "l'op décrit sa compagne comme gentille et aimante, mais il ressent des tensions dans la relation. Elle a des habitudes coûteuses, critique constamment son environnement, et il hésite à s'engager en raison de son passé difficile. Malgré une belle complicité, il est perdu entre la peur de perdre sa liberté et le désir d'avancer dans sa vie."

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
18 décembre 2023 à 09:57:38
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 327