Une vie seul n'a aucun sens
Le 10 décembre 2023 à 18:37:16 :
Ceux qui ne savent pas profiter seul mettent un voile sur leur réalité
tu confonds profiter seul et vivre seul, tes propos sont impertinents
Le 10 décembre 2023 à 18:34:11 Neetchan24 a écrit :
Aller au bar seul, aller au restaurant seul, visiter et ne rien pouvoir partager. Le voyage n'est plus une solution ni un échappatoire.
Je souhaitais me payer un voyage au Japon pour aller mieux, quel intérêt y a t-il a y aller seul ? Tu ne peux rien partager ni te créer des souvenirs en communs Il en sera de même si je souhaite voyager un peu en France.Si t'es BG ça se fait tout seul sur les apps de rencontres, sinon tu prépares le voyage avant (tandem, meef).
Vous passez du temps à vous plaindre sur ce forum, mais peu de temps à essayer de sociabiliser.
Si je te dis de te faire 5 bons amis en 2024 contre 1 million d'euros, je peux te dire que tu les auras trouvé
J'aime pas les app de rencontres, j'en ai justement marre de ça. J'ai rencontré une fille il y'a deux jours et cette soirée je l'ai trop vécu de fois à faire une soirée éphémère avec des gens que je ne verrai qu'une fois, je suis revenu en pleurant car c'était voué à ne rien mener et ce n'est pas ce que je recherche. C'est devenue une amie.
Le 10 décembre 2023 à 18:37:54 lookingforyou a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:12:57 :
Je ne vois plus l'intérêt de continuer une telle "vie".
Je me lève le matin sans ne voir ni parler à personne, il est ensuite 17H la nuit tombe sans que je n'ai parlé ou vu personne. Puis vient l'heure de dormir sans n'avoir rien partager avec quiconque, sans n'avoir lâcher un mot sans n'avoir vu personne ... avant que le lendemain cela redevienne le casÊtre seul c'est être privé de beaucoup de plaisirs qui ne se partagent qu'à plusieurs !
Les soirées Par définition il n y a pas de soirée quand tu es seul.
Quand je vois des amis, je suis triste de ne pas partager ces moments et de rentrer seul, très très triste.Les voyages Ce topic en parlait aujourd'hui : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73026699-1-0-1-0-en-voyage-solo-j-ai-pris-la-plus-grosse-redpill-de-ma-vie.htm
J'en ai parlé avec une fille il y'a deux jours que j'ai rencontré. Elle est partie seul faire quelques voyages pour justement s'échapper de la solitude, c'est le retour du bâton : Voir des personnes accompagnés te ramènent à ta peine comme je le craignais. Aller au bar seul, aller au restaurant seul, visiter et ne rien pouvoir partager. Le voyage n'est plus une solution ni un échappatoire.
Je souhaitais me payer un voyage au Japon pour aller mieux, quel intérêt y a t-il a y aller seul ? Tu ne peux rien partager ni te créer des souvenirs en communs Il en sera de même si je souhaite voyager un peu en France.Les jeux-vidéos multijoueurs Jouer aux jeux solos cela m'est devenu impossible. Je m'y sens seul et ne parviens plus à faire abstraction de la réalité pour me plonger dedans. Alors j'ai installé des jeux multijoueurs en début d'année : FFXIV, Path of Exile, Dofus, deux trois jeux moins connus
C'est exactement la même chose, seul cela n'a aucun intérêt ! Les rencontres ne se font même plus in-game et c'est jouer avec un ami IRL qui m'aurait botter, or je n'ai personne avec qui jouer.Le cinéma, les restaurants, les vacances, les sorties La plupart de ces endroits se fréquentent avec quelqu'un.
Globalement je souffre énormément de n'avoir personne avec qui partager mes moments de vies, rares au demeurant. Lorsque ma sœur me fait prendre l'air, c'est toujours le même ressenti qui vient : Je ne partage ces moments avec personne. Je ne crée aucuns souvenirs, je ne suis construis rien.
Je ne supporte plus de passer ma vie seul
T’as une famille ?!!!
La chance ! Et en plus tu te permet de déféquer sur tout ceux qui sont seul à 100%. Sympa
Non il me reste ma soeur, mes parents sont décédés khey et je ne déféque pas du tout sur ceux dans la même situation que moi WTF ?
Le 10 décembre 2023 à 18:39:14 :
Aller au bar seul, aller au restaurant seul, visiter et ne rien pouvoir partager. Le voyage n'est plus une solution ni un échappatoire.
Je souhaitais me payer un voyage au Japon pour aller mieux, quel intérêt y a t-il a y aller seul ? Tu ne peux rien partager ni te créer des souvenirs en communs Il en sera de même si je souhaite voyager un peu en France.Si t'es BG ça se fait tout seul sur les apps de rencontres, sinon tu prépares le voyage avant (tandem, meef).
Vous passez du temps à vous plaindre sur ce forum, mais peu de temps à essayer de sociabiliser.
Si je te dis de te faire 5 bons amis en 2024 contre 1 million d'euros, je peux te dire que tu les auras trouvé
J'aime pas les app de rencontres, j'en ai justement marre de ça. J'ai rencontré une fille il y'a deux jours et cette soirée je l'ai trop vécu de fois à faire une soirée éphémère avec des gens que je ne verrai qu'une fois, je suis revenu en pleurant car c'était voué à ne rien mener et ce n'est pas ce que je recherche. C'est devenue une amie.
les soirées c'est pour les pyjs ou les adulescents en même temps c'est pas là que tu trouveras quoi que ce soit de sérieux
les mecs qui te conseillent ça n'ont eux-mêmes jamais fait de soirée pour donner un conseil aussi mauvais
Le 10 décembre 2023 à 18:34:54 AgentEUSSOU75 a écrit :
l'op arrête de feed les mecs qui remuent le couteau dans la plaie c'est des types encore plus misérables que toi
Je ne supporte pas d'être trainé dans la boue
Le 10 décembre 2023 à 18:36:21 Neetchan24 a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:32:26 :
Le 10 décembre 2023 à 18:31:19 Warzone1992 a écrit :
Au Japon t'installe plusieurs appli (Tandem, MeetUp, Bumble) tu rencontres des gens à foisson.C'est partir avec quelqu'un à qui je tiens et construire une relation durable & des souvenirs qui m'intéresse, non des relations éphémères !
Comment tu veux avoir du durable sans passer par l'éphémère au début ?
Tu penses vraiment qu'une fille sérieuse va te tomber dans le bec sans que tu ne fasses d’effort ?
Tu me fais dire/penser ce que je ne dis pas et ne pense pas.
Le 10 décembre 2023 à 18:34:11 :
Le 10 décembre 2023 à 18:40:05 :
Le 10 décembre 2023 à 18:37:54 lookingforyou a écrit :
Je me lève le matin sans ne voir ni parler à personne, il est ensuite 17H la nuit tombe sans que je n'ai parlé ou vu personne. Puis vient l'heure de dormir sans n'avoir rien partager avec quiconque, sans n'avoir lâcher un mot sans n'avoir vu personne ... avant que le lendemain cela redevienne le casÊtre seul c'est être privé de beaucoup de plaisirs qui ne se partagent qu'à plusieurs !
Quand je vois des amis, je suis triste de ne pas partager ces moments et de rentrer seul, très très triste.Les voyages Ce topic en parlait aujourd'hui : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73026699-1-0-1-0-en-voyage-solo-j-ai-pris-la-plus-grosse-redpill-de-ma-vie.htm
J'en ai parlé avec une fille il y'a deux jours que j'ai rencontré. Elle est partie seul faire quelques voyages pour justement s'échapper de la solitude, c'est le retour du bâton : Voir des personnes accompagnés te ramènent à ta peine comme je le craignais. Aller au bar seul, aller au restaurant seul, visiter et ne rien pouvoir partager. Le voyage n'est plus une solution ni un échappatoire.
Je souhaitais me payer un voyage au Japon pour aller mieux, quel intérêt y a t-il a y aller seul ? Tu ne peux rien partager ni te créer des souvenirs en communs Il en sera de même si je souhaite voyager un peu en France.Les jeux-vidéos multijoueurs Jouer aux jeux solos cela m'est devenu impossible. Je m'y sens seul et ne parviens plus à faire abstraction de la réalité pour me plonger dedans. Alors j'ai installé des jeux multijoueurs en début d'année : FFXIV, Path of Exile, Dofus, deux trois jeux moins connus
C'est exactement la même chose, seul cela n'a aucun intérêt ! Les rencontres ne se font même plus in-game et c'est jouer avec un ami IRL qui m'aurait botter, or je n'ai personne avec qui jouer.Le cinéma, les restaurants, les vacances, les sorties La plupart de ces endroits se fréquentent avec quelqu'un.
Globalement je souffre énormément de n'avoir personne avec qui partager mes moments de vies, rares au demeurant. Lorsque ma sœur me fait prendre l'air, c'est toujours le même ressenti qui vient : Je ne partage ces moments avec personne. Je ne crée aucuns souvenirs, je ne suis construis rien.
T’as une famille ?!!!
La chance ! Et en plus tu te permet de déféquer sur tout ceux qui sont seul à 100%. SympaNon il me reste ma soeur, mes parents sont décédés khey et je ne déféque pas du tout sur ceux dans la même situation que moi WTF ?
Ça te fait au moins une personne sur qui compter. Tout le monde n’as pas cette chance là !
Et si tu nous défèque à la tronche en disant "je suis seul mais j’ai ma sœur" un peu comme les meufs seuls mais qui ont un mec
Le 10 décembre 2023 à 18:36:48 :
Le 10 décembre 2023 à 18:32:16 Khikhouyou a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:28:51 :
Le 10 décembre 2023 à 18:26:31 :
Le 10 décembre 2023 à 18:22:44 :
> Le 10 décembre 2023 à 18:21:56 6786444663 a écrit :
> SOIS SEUL ET FERME TA GUEULE
Visiblement je gêne même ici, soit, je vais en finir et vous serez tranquille
n'oublie pas d'emporter au moins un nuisible avec toi dans le néant, t'auras au moins fait un truc utile durant ton existence
Va te faire foutre.
Le 10 décembre 2023 à 18:26:32 :
Il n'y a pas de nécessairement de plaisir, mais il y a du sens.
Je réponds à ta demande première.
Sinon reformule.Une association caritative ce n'est pas ce qui me plairait je pense ! Cela me parle pas trop, enfin ce que tu as décris ça me parle pas trop trop.
OK, tu as l'air aussi un peu au fond du trou.
Je me permet de te faire relativiser 5min : on est début décembre, il y a peu de soleil, la dépression saisonnière doit en plus faire un combo avec ta situation.Donc, go sport, déjà, ou marche au moins, quand il fait a moitié beau...
Lève toi, douche tout les matins, et commence à retisser les liens coupés.
Je crains que mon état dure depuis une année ! Ce qui ne m'a pas empêcher de faire Prépa, de soutenir mon père, de vivre son décès et de m'occuper seul de tout des démarches jusqu'aux funérailles en passant par mon relogement et le vide de l'appartement : Je ressors de 9 mois hyper intensifs et j'arrive un peu brisé de tout ça :/
Je vais reprendre le sport c'est garantis !
Je ne peux retisser des liens volontairement coupés, j'en ai assez souffert
Bon démarrage le sport.
Pour les liens, reprendre une acitivté scolaire serait de bon aloi, tu aurai des idées, des envies ?
Le 10 décembre 2023 à 18:36:33 HOMUWAKI a écrit :
C'est bien fait pour toi tu a eu ce que tu mériter et évite de faire la baltringue aussi en dirait une femmlette
Oui oui, viens me dire ça en face on reparlera de courage
Le 10 décembre 2023 à 18:39:23 HOMUWAKI a écrit :
bah alors on me signale celestins ?
C'est pas moi.
Le 10 décembre 2023 à 18:39:14 :
?
T'as pas l'air en forme khey, peut-être que trouver un bon psy serait une meilleure solution que naviguer sur ce forum toxique qui va te tirer vers le fond
Le 10 décembre 2023 à 18:41:05 AgentEUSSOU75 a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:39:23 :
bah alors on me signale celestins ?oui jte signale le déchet illettré, disparais t'es qu'un nuisible
T'es gentil khey. Merci ça change des commentaires que je lis parfois ici
Le 10 décembre 2023 à 18:41:10 :
Le 10 décembre 2023 à 18:34:11 :
Si je te dis de te faire 5 bons amis en 2024 contre 1 million d'euros, je peux te dire que tu les auras trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672528310-neetchan2023.png
Neetchan revient
https://risibank.fr/media/296962-neetchan-blackpill-neet-chan
Ça te fait au moins une personne sur qui compter. Tout le monde n’as pas cette chance là !
Et si tu nous défèque à la tronche en disant "je suis seul mais j’ai ma sœur" un peu comme les meufs seuls mais qui ont un mec
Nous ne vivons pas ensemble et nous nous voyons une fois par mois, je vis seul. Oui j'ai de la chance d'avoir une soeur comme ça. Tu t'emportes un peu là je trouve
comme d'hab avec la déchetterie qu'est devenue ce forum dès que t'exprimes ton désarroi des déchets prennent un vil plaisir à exacerber ta souffrance ou à déformer tes propos, démontrant au passage qu'ils sont très bien là où ils sont
honnêtement khey aujourd'hui les relations sociales sont très dures à tisser, les types qui ont encore des copains après l'école sont souvent ceux qui se lient d'amitié avec leurs collègues
p-e que toutes les activités se faisant en groupe favorisent les relations mais je n'en suis même pas sûr
Le 10 décembre 2023 à 18:41:08 :
Le 10 décembre 2023 à 18:34:54 AgentEUSSOU75 a écrit :
l'op arrête de feed les mecs qui remuent le couteau dans la plaie c'est des types encore plus misérables que toiJe ne supporte pas d'être trainé dans la boue
Le 10 décembre 2023 à 18:36:21 Neetchan24 a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:32:26 :
Le 10 décembre 2023 à 18:31:19 Warzone1992 a écrit :
Au Japon t'installe plusieurs appli (Tandem, MeetUp, Bumble) tu rencontres des gens à foisson.C'est partir avec quelqu'un à qui je tiens et construire une relation durable & des souvenirs qui m'intéresse, non des relations éphémères !
Comment tu veux avoir du durable sans passer par l'éphémère au début ?
Tu penses vraiment qu'une fille sérieuse va te tomber dans le bec sans que tu ne fasses d’effort ?
Tu me fais dire/penser ce que je ne dis pas et ne pense pas.
Il y a ce que tu penses et ce que tu transmets. Ce que tu nous dis c'est : je souffre, je ferai pas d'effort et allez vous faire foutre.
Le 10 décembre 2023 à 18:41:38 Khikhouyou a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:36:48 :
Le 10 décembre 2023 à 18:32:16 Khikhouyou a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:28:51 :
Le 10 décembre 2023 à 18:26:31 :
> Le 10 décembre 2023 à 18:22:44 :
>
> > Le 10 décembre 2023 à 18:21:56 6786444663 a écrit :
>
> > SOIS SEUL ET FERME TA GUEULE
>
> Visiblement je gêne même ici, soit, je vais en finir et vous serez tranquille
n'oublie pas d'emporter au moins un nuisible avec toi dans le néant, t'auras au moins fait un truc utile durant ton existence
Va te faire foutre.
Le 10 décembre 2023 à 18:26:32 :
Il n'y a pas de nécessairement de plaisir, mais il y a du sens.
Je réponds à ta demande première.
Sinon reformule.Une association caritative ce n'est pas ce qui me plairait je pense ! Cela me parle pas trop, enfin ce que tu as décris ça me parle pas trop trop.
OK, tu as l'air aussi un peu au fond du trou.
Je me permet de te faire relativiser 5min : on est début décembre, il y a peu de soleil, la dépression saisonnière doit en plus faire un combo avec ta situation.Donc, go sport, déjà, ou marche au moins, quand il fait a moitié beau...
Lève toi, douche tout les matins, et commence à retisser les liens coupés.
Je crains que mon état dure depuis une année ! Ce qui ne m'a pas empêcher de faire Prépa, de soutenir mon père, de vivre son décès et de m'occuper seul de tout des démarches jusqu'aux funérailles en passant par mon relogement et le vide de l'appartement : Je ressors de 9 mois hyper intensifs et j'arrive un peu brisé de tout ça :/
Je vais reprendre le sport c'est garantis !
Je ne peux retisser des liens volontairement coupés, j'en ai assez souffertBon démarrage le sport.
Pour les liens, reprendre une acitivté scolaire serait de bon aloi, tu aurai des idées, des envies ?
Reprendre le Master que j'ai du refuser. C'est beaucoup + compliqué désormais, les primo-licences arrivants sont prioritaires. Ai-je envie de terminé mes études à 30 ans ? Pas trop non plus et cela ne sera que dans une année, il me faut traverser cette nouvelle année seul et j'en ai pas la force du tout
Une fois reposé je chercherai du travail.
Le 10 décembre 2023 à 18:46:15 AgentEUSSOU75 a écrit :
comme d'hab avec la déchetterie qu'est devenue ce forum dès que t'exprimes ton désarroi des déchets prennent un vil plaisir à exacerber ta souffrance ou à déformer tes propos, démontrant au passage qu'ils sont très bien là où ils sonthonnêtement khey aujourd'hui les relations sociales sont très dures à tisser, les types qui ont encore des copains après l'école sont souvent ceux qui se lient d'amitié avec leurs collègues
p-e que toutes les activités se faisant en groupe favorisent les relations mais je n'en suis même pas sûr
Tu as tellement raison ...
Le 10 décembre 2023 à 18:45:11 :
Et si tu nous défèque à la tronche en disant "je suis seul mais j’ai ma sœur" un peu comme les meufs seuls mais qui ont un mecNous ne vivons pas ensemble et nous nous voyons une fois par mois, je vis seul. Oui j'ai de la chance d'avoir une soeur comme ça. Tu t'emportes un peu là je trouve
Tu verras le jour où tu ne verras plus personne pendant des mois, que tu ne pourras plus faure confiance à personne, que tu échoueras à chaque tentative de sociabilisation. A ce moment là tu auras le droit de dire que t’es au fond du trou, parce que moi je vois la un mec qui a de la chance
Données du topic
- Auteur
- KurokunTaisho
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 18:12:57
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 201