Mon jeu vidéo en monde ouvert sur Steam
Le 13 décembre 2023 à 03:40:37 :
par pitié règle les niveaux sonores dans toutes les vidéos que j'ai vu on entend pas assez ta voix
Ok
Le 13 décembre 2023 à 03:40:59 :
Est ce que si on tue un pnj son fils viendra se venger?
Non malheuresement on peut que les frapper mais pas les tuer car c'est pas bien
Le 13 décembre 2023 à 03:41:49 :
Désolé mais ça ne donne pas du tout envie. Le titre est pas du tout attractif...ni le reste d'ailleurs
Ok
Le 13 décembre 2023 à 03:43:55 :
Pourquoi il coûte 20 balles bordel
De base j'avais choisis ce prix parce que Shantae coutait le même prix, je l'avais expliqué plus haut
Le 13 décembre 2023 à 03:45:06 :
Le 13 décembre 2023 à 03:24:30 :
MAIShttps://www.youtube.com/watch?v=XY8IY3RUtA4
l'op s'il te plait tu vis dans quel pays? on dirait les effets speciaux africains ratés
en tout cas ta chaine est marrante
C'est des vues achetées. Il y a certaines vidéos de la chaîne qui font 20 vues, d'autres 30 à 40k..pour 1000 abonnés. Et un post du jeu sur twitter fait 0 like.
La vidéo du trailer du jeu fait 45k vues pour 11 commentaires.
Non c'est des publicités avec Google ads
Bordel de merde l'auteur c'est quoi ce topic, t'as intérêt à avoir moins de 20 ans, sinon t'as le QI d'un golden retriever c'est pas possible
La bande d'annonce
"J'AI GAGNE 3 ANS SUR MA DUREE DE VIE" avec une voix de merde qu'on prend devant le miroir quand personne n'écoute
Il suffit pas de travailler dur pour y arriver, faut aussi réfléchir un minimum. Ton jeu tu l'as fait pour toi, t'as oublié que les autres devaient y trouver du plaisir aussi je pense
Le 13 décembre 2023 à 03:37:21 :
Le 13 décembre 2023 à 03:36:23 :
L'OP, tu peux répondre aux accussations svp ?J'ai peur en faites
Tu vas pas mourir à cause des rsaistes du forum
C'est inachetable en l'état actuel, il faut que tu le descende à 5€ quand tu pourras remodifier le prix, changer le titre pour quelque choses de plus simple et qui donne envies, refaire tout le doublage propre sinon 0 immersion dans l'histoire, là on dirai des enfants qui ont fait les doublages x)
Avec les promos steam et instant gaming on peut avoir des jeux très bon à pas cher donc là il faut que le prix soit assez bas pour qu'une personnes soit prête à donner une chance à ton jeux, et si tu veux le vendre fais en la promotion, donne quelques clés gratuite, ça permettra, d'une d'avoir des avis de joueurs autre que ton entourage qui te permettrons de l'améliorer et ensuite si il est bien ça aidera à en faire parler et à avoir des avis sur la page steam et donc ---> peut être à vendre une quantité de copie
Données du topic
- Auteur
- Guynelk
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 00:19:18
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 229