Topic de Guynelk :

Mon jeu vidéo en monde ouvert sur Steam

Le 13 décembre 2023 à 01:44:34 :
Y’a une faute d’orthographe assez vulgaire sur littéralement le deuxième screen du jeu que tu nous montres pour en faire sa promotion, ça donne pas envie si t’as mis autant d’effort et d’attention sur tout le reste

Ah d'accord c'était sur les screens. Je cherchais partout sur la page Steam

GPT4
Voici le texte corrigé :

Après un drame, UKNON Jones, Guynelk et Elsa décident d'aller à la rencontre du Docteur Gamma pour sauver leurs amis. Explorez ce monde ouvert et trouvez toutes les Atomes-G dissimulées dans le monde pour alimenter la machine à remonter le temps du docteur et espérer ainsi changer les choses !

Caractéristiques principales :

Traversez ce vaste monde aux environnements variés, seul ou en multijoueur local.
Utilisez vos différents objets, comme un drone qui étourdit les ennemis et surveille les environs, ou la bombe-X qui peut créer des explosions.
Affrontez des boss de plus en plus difficiles et trouvez leur point faible.
Participez à divers mini-jeux ou affrontez vos amis en écran splitté.
Discutez avec une IA dans le jeu ou scannez un QR code, ce qui peut faire apparaître un personnage pour vous aider à vaincre vos ennemis.
Profitez de certains pouvoirs, comme la possibilité d'être géant, d'inverser la gravité ou de sauter très haut.
Prenez en photo les ennemis ou les personnages pour avoir des informations sur eux dans ce jeu créé par une seule personne.

Précisions sur les modifications :

"Elsa décide" est devenu "Elsa décident" pour un accord correct avec les trois noms.
"Amis" est devenu "Leurs amis" pour une correspondance logique des pronoms.
"Atomes-G" est par nature un terme singulier, dépendant de son utilisation consentie dans le monde du jeu. Néanmoins, "toutes les Atomes-G" suggère un accord singulier au soutien d'un descriptif segmentaire, j'ai donc féminisé le collectif pour en enrichir l'intensité descriptive.
"Ou scanner un" est changé en "ou scannez un" pour l'accord légitime en proposition conditionnelle.
Corrections basiques telles que l'orthographe des mini-jeux, devenant des "mini-jeux" et d'autres points subtils de stylistique.
J'espère que ces améliorations concordent avec l'authenticité de votre production en respectant le guide arbitraire de votre subtil monde ludique.

Le 13 décembre 2023 à 01:44:34 :
Y’a une faute d’orthographe assez vulgaire sur littéralement le deuxième screen du jeu que tu nous montres pour en faire sa promotion, ça donne pas envie si t’as mis autant d’effort et d’attention sur tout le reste

La faute c'est "dur" avec un "E". (dure) ou c'est autre chose?

Je trouve le jeu trop cher pour trouver son public. La concurrence est très forte.

C'est bien d'avoir fait ça, mais... Ah, quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et 20€... Ah quand même quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 décembre 2023 à 01:50:26 :
GPT4
Voici le texte corrigé :

Après un drame, UKNON Jones, Guynelk et Elsa décident d'aller à la rencontre du Docteur Gamma pour sauver leurs amis. Explorez ce monde ouvert et trouvez toutes les Atomes-G dissimulées dans le monde pour alimenter la machine à remonter le temps du docteur et espérer ainsi changer les choses !

Caractéristiques principales :

Traversez ce vaste monde aux environnements variés, seul ou en multijoueur local.
Utilisez vos différents objets, comme un drone qui étourdit les ennemis et surveille les environs, ou la bombe-X qui peut créer des explosions.
Affrontez des boss de plus en plus difficiles et trouvez leur point faible.
Participez à divers mini-jeux ou affrontez vos amis en écran splitté.
Discutez avec une IA dans le jeu ou scannez un QR code, ce qui peut faire apparaître un personnage pour vous aider à vaincre vos ennemis.
Profitez de certains pouvoirs, comme la possibilité d'être géant, d'inverser la gravité ou de sauter très haut.
Prenez en photo les ennemis ou les personnages pour avoir des informations sur eux dans ce jeu créé par une seule personne.

Précisions sur les modifications :

"Elsa décide" est devenu "Elsa décident" pour un accord correct avec les trois noms.
"Amis" est devenu "Leurs amis" pour une correspondance logique des pronoms.
"Atomes-G" est par nature un terme singulier, dépendant de son utilisation consentie dans le monde du jeu. Néanmoins, "toutes les Atomes-G" suggère un accord singulier au soutien d'un descriptif segmentaire, j'ai donc féminisé le collectif pour en enrichir l'intensité descriptive.
"Ou scanner un" est changé en "ou scannez un" pour l'accord légitime en proposition conditionnelle.
Corrections basiques telles que l'orthographe des mini-jeux, devenant des "mini-jeux" et d'autres points subtils de stylistique.
J'espère que ces améliorations concordent avec l'authenticité de votre production en respectant le guide arbitraire de votre subtil monde ludique.

Merci. J'ai corrigé les erreurs sur la page steam

Le 13 décembre 2023 à 01:53:41 :
Je trouve le jeu trop cher pour trouver son public. La concurrence est très forte.

D'accord. Y aura une promotion bientôt. Je peux plus changer le prix du jeu je dois attendre 3 mois.

Le 13 décembre 2023 à 01:54:48 :
C'est bien d'avoir fait ça, mais... Ah, quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et 20€... Ah quand même quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Merci. Y aura une promotion bientot. Je peux pas encore changer le prix du jeu

Le 13 décembre 2023 à 01:04:54 :
Bordel ta vidéo de présentation tu la fait dans un studio en somali ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

En somali ils auraient fait mieux

20€ ?! Tu nous prends pour des gosses de riches ou quoi !?!
20 euros c'est beaucoup,mais je vais tester la demo :oui:

Le 13 décembre 2023 à 02:01:48 :
20€ ?! Tu nous prends pour des gosses de riches ou quoi !?!

Il y aura une promotion bientôt

Le 13 décembre 2023 à 02:01:55 :
20 euros c'est beaucoup,mais je vais tester la demo :oui:

D'accord. Merci

Désolé ça pue la merde on comprends rien au jeu

Le 13 décembre 2023 à 01:52:53 :

Le 13 décembre 2023 à 01:44:34 :
Y’a une faute d’orthographe assez vulgaire sur littéralement le deuxième screen du jeu que tu nous montres pour en faire sa promotion, ça donne pas envie si t’as mis autant d’effort et d’attention sur tout le reste

La faute c'est "dur" avec un "E". (dure) ou c'est autre chose?

Travaillé pas de s et faute de frappe dans "cette l’année"

Sinon comme ça a été dit 20€ c’est cher pour ce type d’indé, ça va être difficile à vendre, mais je vais faire la démo par curiosité :ok:

À qui as-tu fait tester les prototypes ?

La voiture disproportionné par rapport au perso one piece https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

20€ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Le 13 décembre 2023 à 02:08:57 :
À qui as-tu fait tester les prototypes ?

J'ai fais testé à plusieurs personnes. C'est des personnes que je connais personnellement.

Quand j'ai cliqué et vu les images je croyais que c'était un jeu gratuit, puis j'ai vu le prix :rire:

Je te félicite pour ta persévérance, parce que 7 ans faut les encaisser sans jamais lâché prise, mais franchement mets ton jeux gratuit, à par tes parents personne ne mettra plus de 3€ dans un jeu comme ça, ya beaucoup trop de concurrence

Essaye de séduire des joueurs en le mettant gratuit plutôt que de chercher à t'enrichir, ça peut être déjà très gratifiant de voir des gens jouer à ton jeu, même si tu gagnes rien, t'auras un sentiment de satisfaction :oui:

Mais vraiment c'est très bien que tu sois allé au bout de ton projet, peu de gens en sont capable (je m'inclus largement dedans) :ok:

Le 13 décembre 2023 à 02:08:07 :

Le 13 décembre 2023 à 01:52:53 :

Le 13 décembre 2023 à 01:44:34 :
Y’a une faute d’orthographe assez vulgaire sur littéralement le deuxième screen du jeu que tu nous montres pour en faire sa promotion, ça donne pas envie si t’as mis autant d’effort et d’attention sur tout le reste

La faute c'est "dur" avec un "E". (dure) ou c'est autre chose?

"Travaillé" pas de s et faute de frappe dans "cette l’année". "Diplôme" avec un accent circonflexe aussi

Sinon comme ça a été dit 20€ c’est cher pour ce type d’indé, ça va être difficile à vendre, mais je vais faire la démo par curiosité :ok:

Ok merci. J'ai deja corrigé les fautes de Steam mais concernant l'image je vais faire après car ça va prendre du temps

Données du topic

Auteur
Guynelk
Date de création
13 décembre 2023 à 00:19:18
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 276