Mon jeu vidéo en monde ouvert sur Steam
Le 14 décembre 2023 à 05:22:38 :
L’op est un troll stop feed
Non je suis sérieux. Là j'essaye de mettre le jeu sur Epic games
Le 15 décembre 2023 à 23:47:30 :
C’est pas pour dénigrer et je t’en félicite mais t’as vraiment pris 7 ans pour ça ?
Oui j'ai vraiment pris 7 ans pour faire ce jeu. La carte est hyper grande c'est pour ça
Le 15 décembre 2023 à 23:48:57 :
ça a l'air dur a faire
Ouais c'était la 2ème chose la plus dur à faire de ma vie
Le 16 décembre 2023 à 00:10:52 :
Le 15 décembre 2023 à 23:47:30 :
C’est pas pour dénigrer et je t’en félicite mais t’as vraiment pris 7 ans pour ça ?Oui j'ai vraiment pris 7 ans pour faire ce jeu. La carte est hyper grande c'est pour ça
Le 30 janvier 2024 à 21:14:47 :
Tu devrais le rendre gratuit. Ton jeu raconte quelque chose de personnel et n'a pas vocation à attirer un large publique par son concept. Au moins comme ça, les gens n'auront pas d'attentes particulières et tu auras plus de chance de te faire connaître
J'y ai deja réfléchis mais c'est un peu embêtant d'avoir travaillé si dur et si longtemps sur ça et le mettre gratuit. Surtout que comme j'ai eu 4 ventes (40 euros au total) j'ai toujours de l'espoir d'avoir d'autres ventes. Et au final, même si je le mets gratuit, ça veut pas forcement dire que les gens vont y jouer.
EDIT: Je m'étais deja renseigné dessus et pour rendre un jeu gratuit faut contacter Steam et leur demander pourquoi on veut rendre le jeu gratuit. Ca à l'air de les embeter de faire un jeu gratuit (surtout que de base je voulais faire un jeu sans dlc)
Le 30 janvier 2024 à 23:49:17 :
Jamais j'installe ça sur mon PC.
Dommage
Le 30 janvier 2024 à 21:14:47 :
Tu devrais le rendre gratuit. Ton jeu raconte quelque chose de personnel et n'a pas vocation à attirer un large publique par son concept. Au moins comme ça, les gens n'auront pas d'attentes particulières et tu auras plus de chance de te faire connaître
Après c'est possible que je fasse des jeux gratuits un jour. Ca risque d'être des spin off ou des petits jeux.
Données du topic
- Auteur
- Guynelk
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 00:19:18
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 229