Topic de terredesienne :

Les VOISINS bordel

Le 11 décembre 2023 à 00:29:34 :

Le 11 décembre 2023 à 00:27:07 :

Le 10 décembre 2023 à 23:37:21 :
rassurez-moi y'a pas que moi

prendre des douches la nuit on voit tout de suite le genre que t es toi

ils ont probablement raison tu dois etre à tarter

Je vais pas arrêter de me doucher après la salle mon joli :)
Crasseux va :malade:

le sujet c est le bruit que tu causes pas le savon le low

et tu le sais tres bien change pas de sujet, j espere qu un voisin va te recadrer physiquement tu comprendras peut etre que t as aucune education

vous voyez les gens qui empechent les autres de dormir, ça sert à rien d etre sympa avec et de la jouer diploimatie, les seules choses à faire c est flic en esperant l amende ou leur rentrer ds la gueule car leurs parents sont des fdp qui n ont pas été capables de les eduquer

Le 11 décembre 2023 à 00:33:26 :

as le savon le low

et tu le sais tres bien change pas de sujet, j espere qu un voisin va te recadrer physiquement tu comprendras peut etre que t as aucune education

vous voyez les gens qui empechent les autres de dormir, ça sert à rien d etre sympa avec et de la jouer diploimatie, les seules choses à faire c est flic en esperant l amende ou leur rentrer ds la gueule car leurs parents sont des fdp qui n ont pas été capables de les eduquer

Je suis dans les clous légalement.
Qu'ils appellent les flics, ils vont bien rire en me voyant en serviette de bain avec des chaussons pour "tapage nocturne."
C'est plutôt eux qui se prendront l'amande pour avoir fait déplacé les autorités pour rien :)

J'ai reçu une bien meilleure éducation que toi, qui insulte les gens :)
Et pas de ma faute si j'ai un parquet. Je vais pas arrêter de marcher parce que mademoiselle du dessous a décidé de faire la bobo à s'installer dans un immeuble haussmannien sans en assumer l'acoustique merdique + le parquet :)

Et je fais 1m90 + muscu, je doute qu'un recadrement physique soit envisageable par le petit puceau d'à côté tout frêle :)

J'en ai eu un une fois, un jour je rentre du taf un samedi soir ou j'ai bossé toute la journée et je trouve un mot dans l'entrée du voisin du dessous (je suis au dernier étage) comme quoi il est venu sonner à ma porte vers midi pour me dire d'arrêter de faire du bruit et de taper sur le sol :pf:

Manque de pot j'étais au taf toute la journée, le lendemain matin à 8h30 ce connard sonne chez moi encore pour me dire d'arrêter de faire du bruit et me menace d'appeler les flics :pf:

1 mois plus tard il resonne chez moi 2 fois, je regarde au travers le judas, je m'emmerde même pas je lui ouvre pas

Le 11 décembre 2023 à 00:33:26 :

Le 11 décembre 2023 à 00:29:34 :

Le 11 décembre 2023 à 00:27:07 :

Le 10 décembre 2023 à 23:37:21 :
rassurez-moi y'a pas que moi

prendre des douches la nuit on voit tout de suite le genre que t es toi

ils ont probablement raison tu dois etre à tarter

Je vais pas arrêter de me doucher après la salle mon joli :)
Crasseux va :malade:

le sujet c est le bruit que tu causes pas le savon le low

et tu le sais tres bien change pas de sujet, j espere qu un voisin va te recadrer physiquement tu comprendras peut etre que t as aucune education

vous voyez les gens qui empechent les autres de dormir, ça sert à rien d etre sympa avec et de la jouer diploimatie, les seules choses à faire c est flic en esperant l amende ou leur rentrer ds la gueule car leurs parents sont des fdp qui n ont pas été capables de les eduquer

"le low"
"fdp"
"leur rentrer ds la gueule"

"manque d'éducation" :rire: :rire: :rire:

ahiiii les collabos de nos jours

l'op franchement y'a rien à faire de ton côté, faut juste que tes voisins se cassent s'ils sont dérangés par des bruits de parquet c'est le jeu parisien

Le 11 décembre 2023 à 00:42:35 :
J'en ai eu un une fois, un jour je rentre du taf un samedi soir ou j'ai bossé toute la journée et je trouve un mot dans l'entrée du voisin du dessous (je suis au dernier étage) comme quoi il est venu sonner à ma porte vers midi pour me dire d'arrêter de faire du bruit et de taper sur le sol :pf:

Manque de pot j'étais au taf toute la journée, le lendemain matin à 8h30 ce connard sonne chez moi encore pour me dire d'arrêter de faire du bruit et me menace d'appeler les flics :pf:

1 mois plus tard il resonne chez moi 2 fois, je regarde au travers le judas, je m'emmerde même pas je lui ouvre pas

C'est ce qu'il faut faire avec ces connards mal élevés :oui:

Ce genre de comportements c'est pour les bruits abusifs (genre une teuf en pleine semaine, ou des travaux la nuit), certainement pas pour des bruits de pas.

J'ai l'impression d'habiter avec des singes, incapables de s'exprimer par la parole entre personnes civilisées, non non ils gueulent et hurlent, pas de bonsoir ni rien.

T'as un chauffage collectif l'op ?

Le 11 décembre 2023 à 00:47:07 :
T'as un chauffage collectif l'op ?

Non, passoire thermique avec facture à 200 euros/mois l'hiver :oui:

Et au lieu d'ouvrir ta grande gueule ici pourquoi tu vas pas directement les voir ?
Il est de quelle année ton immeuble ?

Le 11 décembre 2023 à 00:49:55 :
Et au lieu d'ouvrir ta grande gueule ici pourquoi tu vas pas directement les voir ?

Déjà fait, ils claquent la porte au nez en soupirant :)

Le 11 décembre 2023 à 01:05:12 :
Il est de quelle année ton immeuble ?

19ème

Le 10 décembre 2023 à 23:43:58 :

Le 10 décembre 2023 à 23:42:29 :
Qu'est ce que tu passes l'aspi à 22h aussi.

Et le mec ne voit pas le problème ahi

Personne ne dort à 22h à Paris :)
Le tapage nocturne c'est après 22h l'ahuri :)

Il y a aussi du tapage diurne hein :)

Le 11 décembre 2023 à 02:18:49 :

Le 10 décembre 2023 à 23:43:58 :

Le 10 décembre 2023 à 23:42:29 :
Qu'est ce que tu passes l'aspi à 22h aussi.

Et le mec ne voit pas le problème ahi

Personne ne dort à 22h à Paris :)
Le tapage nocturne c'est après 22h l'ahuri :)

Il y a aussi du tapage diurne hein :)

En effet l'ami :)
Marcher avec des chaussons dans un appartement ou prendre une douche c'est du tapage diurne :)

Les low sont de sortie aujourd'hui :)

tu les emmerde l'op et si il guele casse les couilles comme tu dis repond leur :hap:
Parles en au proprio l'op

21h10 je suis dans mon lit,je fais le moins de bruit possible.Aspi apres midi grand max 17h30

Que je suis content de ne pas vivre dans un immeuble .Ici c'est calme ,et tout le monde fait le moins de bruit pour respecter chacun.J'ai juste squatter le congelo de mon voisin ,mais en discutant comme des gens mature .

Les bruits de pas, c'est normal, tu peux pas empêcher les gens de marcher par contre les chaises qui raclent bien sur le sol...

Données du topic

Auteur
terredesienne
Date de création
10 décembre 2023 à 23:34:56
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 228