Topic de terredesienne :

Les VOISINS bordel

Le 10 décembre 2023 à 23:51:54 :
Change d'appart khey, c'est vraiment la loterie sur ce sujet

Mon dernier appart j'entendais continuellement un murmure de conversation de l'appart du dessous, maintenant j'entends mes voisins à peine une fois par semaine c'est le paradis

Ton nouvel appart est vieux ou recent ?
Et l'ancien était comment ?

Le 10 décembre 2023 à 23:49:41 :

Le 10 décembre 2023 à 23:48:56 :

Le 10 décembre 2023 à 23:44:21 :

Le 10 décembre 2023 à 23:40:45 :
Qui passe l'aspi à 22h putain?

Ceux qui travaillent de 9h à 21h :oui:

Qui boss de 9h à 21h putain?

Je taffe en finance

Aucun état d'âme envers les financiers. Il ne faut leur laisser aucun répit

Arrêtez de feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Le 10 décembre 2023 à 23:54:51 :

Le 10 décembre 2023 à 23:47:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:45:08 :

Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :
Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.

Légalement il peut passer l'aspi jusque 22h30 hein.

Non mais laisse, j'oubliais que la priorité c'était les 6h-20h :rire:
Qui dort à 22h sérieux ? :rire:
Un adulte a besoin de 7h de sommeil, j'en ai rien à foutre que monsieur se lève à 5h, je me douche à 1-2h pourtant je casse pas les couilles de ceux qui se lèvent à 6h et qui font du bruit. J'attends la même chose de mes chers abrutis de voisins :)
Et je travaille plus qu'eux. Donc priorité à moi :)

C'est l'heure classique pour se lever quand on va bosser, donc encore heureux que tu ne t'en plaignes pas Kylian + osef de tes spécificités :ok:

Éteins ton aspi et vas dormir :ok:

Pas au plein coeur de Paris :)
T'es à 10' en métro de tout (Paris 6 >>>>) et la plupart des jobs commencent à 9h-9h30.
C'est pas l'heure classique pour se lever quand tu vas bosser le chômeur :)

Le 10 décembre 2023 à 23:52:59 :
en appartement c'est dernier étage ou rien, selection naturelle pour ta voisine.

Même au dernier étage tu peux te faire sélectionner et entendre les pas du dessous si isolation merdique

Un jour tu auras peut être des 'voisins cancer', tu comprendras peut être. Après j'ai pas dit que t'en étais un, m'enfin ou l'aspi déjà c'est abusé
Je te comprends a 1000% j’ai eu le même problème avec un voisin, jeune aussi en plus
Genre il venait nous insulter dans le couloir car on claquait soit disant la porte, même en pleine journée. On a mis des tampons du coup pour arranger le truc mais il continuait quand même à nous casser les couilles
Au final on s’est unis tous les voisins du palier contre lui en écrivant à l’agence et il a reçu une menace d’expulsion, depuis on ne l’entend plus
Mais le gars c’était à un niveau où il est venu toquer chez moi pour se plaindre que je prenne ma douche à 2h du matin (je travaillais dans un bar donc oui pas trop le choix), sauf que c’est même pas mon voisin direct il est 3 apparts plus loin
Ces gens se plaignent du bruit mais c’est parce qu’ils font une fixette et en sont à épier les gens en réalité

Tu masses l'aspirateur à 22 heure..

Tu es un sacré deb****

Le 10 décembre 2023 à 23:41:36 :

Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :
Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.

22h à 22h05, je le passe pas à minuit :)
Et encore, je le fais souvent le vendredi soir, rarement en semaine :)

Tu es un homme civilisé ?
- oui je passe l'aspirateur dans mon appartement à 22h :oui:

Les deux parties se comprennent
D'un côté t'as besoin de vaquer à tes occupations mais d'un autre c'est horrible le manque de sommeil à cause du bruit
Tu pourrais peut-être acheter des grosses chaussettes pour que ça fasse moins de bruit et passer l'aspi le weekend
Ils devraient essayer des boules quies s'ils ont pas d'enfant en bas âge également

Le 10 décembre 2023 à 23:55:07 :

Le 10 décembre 2023 à 23:51:54 :
Change d'appart khey, c'est vraiment la loterie sur ce sujet

Mon dernier appart j'entendais continuellement un murmure de conversation de l'appart du dessous, maintenant j'entends mes voisins à peine une fois par semaine c'est le paradis

Ton nouvel appart est vieux ou recent ?
Et l'ancien était comment ?

Oui l'ancien c'était le vieil appartement typique et le nouveau plus ou moins récent

Le 10 décembre 2023 à 23:56:12 :

Le 10 décembre 2023 à 23:52:59 :
en appartement c'est dernier étage ou rien, selection naturelle pour ta voisine.

Même au dernier étage tu peux te faire sélectionner et entendre les pas du dessous si isolation merdique

suffit qu'un mette la musique à fond c'est finito

T'es un cassos sans éducation en fait.

Topic clos.

Le 10 décembre 2023 à 23:52:38 :

Le 10 décembre 2023 à 23:45:08 :

Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :
Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.

Légalement il peut passer l'aspi jusque 22h30 hein.

C'est du savoir vivre, complètement con de parler de légalité.

Et même si "personne dort à 22h" (qu'est ce que t'en sais ?), à cette heure là t'as envie d'être tranquille, pas d'entendre un aspirateur. Surtout en ayant des murs en papier mâché.

Ce que j'en sais, c'est que PERSONNE à Paris dort à cette heure sur les DIZAINES/CENTAINES de personnes que j'ai sondées (entreprise, école, amis, sport, partout).
L'aspirateur dure quelques minutes, et je le passe pas tous les jours, et je fais jamais de soirées, j'invite pas de gens en semaine pour manger, rien, donc il s'agirait d'aller se faire foutre. Le seul bruit que je fais c'est des putains de bruits de pas mdr

Perso je suis le voisin casse couille. Je fais respecter la tranquillité

Le 10 décembre 2023 à 23:57:38 :
T'es un cassos sans éducation en fait.

Topic clos.

Mouais, j'ai jamais hurlé sur mes voisins des insultes délirantes quand ils faisaient eux-mêmes du bruit.
C'est plutôt toi le cas-social ici, topic à continuer :)

sélection naturelle. qu'est-ce qui t'empêche de déménager le golem ?

Le 10 décembre 2023 à 23:56:07 :

Le 10 décembre 2023 à 23:54:51 :

Le 10 décembre 2023 à 23:47:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:45:08 :

Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :
Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.

Légalement il peut passer l'aspi jusque 22h30 hein.

Non mais laisse, j'oubliais que la priorité c'était les 6h-20h :rire:
Qui dort à 22h sérieux ? :rire:
Un adulte a besoin de 7h de sommeil, j'en ai rien à foutre que monsieur se lève à 5h, je me douche à 1-2h pourtant je casse pas les couilles de ceux qui se lèvent à 6h et qui font du bruit. J'attends la même chose de mes chers abrutis de voisins :)
Et je travaille plus qu'eux. Donc priorité à moi :)

C'est l'heure classique pour se lever quand on va bosser, donc encore heureux que tu ne t'en plaignes pas Kylian + osef de tes spécificités :ok:

Éteins ton aspi et vas dormir :ok:

Pas au plein coeur de Paris :)
T'es à 10' en métro de tout (Paris 6 >>>>) et la plupart des jobs commencent à 9h-9h30.
C'est pas l'heure classique pour se lever quand tu vas bosser le chômeur :)

Le RER tu connais ? Bondé dès 7h00 dans les gares parisiennes :ok:

C'est l'heure classique pour se lever, à 6h50 tu croises déjà plein de gens dans les rues de Paris

Pas trop fort le débit de la douche stp :)

L'auteur avec son petit salaire qui vit dans un immeuble miteux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 décembre 2023 à 23:56:57 :
Les deux parties se comprennent
D'un côté t'as besoin de vaquer à tes occupations mais d'un autre c'est horrible le manque de sommeil à cause du bruit
Tu pourrais peut-être acheter des grosses chaussettes pour que ça fasse moins de bruit et passer l'aspi le weekend
Ils devraient essayer des boules quies s'ils ont pas d'enfant en bas âge également

Non mais l'aspirateur c'est pas ça qui cause du souci, comme je l'ai dit c'est les bruits de pas vers minuit/1h du matin.
Je porte déjà des chaussons et j'ai acheté un tapis pour isoler davantage et éviter de faire du bruit. Je fais pas la vaisselle le soir (je la laisse au matin) et j'évite de me préparer des trucs bruyants pour manger.

Encore une fois, pas de ma faute s'ils se couchent à 22h et si leur appartement est aussi mal isolé. Je fais le maximum d'efforts de mon côté.

Les abrutis du forum voudraient que je fasse quoi ?

Que j'arrête le sport ? Que je quitte le taffe plus tôt ? Que j'arrête mon stage ? Que j'arrête de vivre dans mon appartement passé 22h ? :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
terredesienne
Date de création
10 décembre 2023 à 23:34:56
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 220