Topic de terredesienne :

Les VOISINS bordel

L’aspi a 22h ça me choque pas la plupart des gens sont en train de regarder la télé à cette heure là et souvent plus fort, faut arrêter

Y’a que les 8h 17h qui comptent selon vous ?
Les gens qui terminent tard le soir doivent se cacher ? Nous on se plaint pas quand les voisins commencent à percer à 10h du matin alors qu’on a du se coucher au milieu de la nuit a cause du boulot
Si vous manquez de sommeil faites une sieste en rentrant du boulot mais surtout arrêtez de peter un câble pour un aspirateur de 10min ou quelques bruits de pas

selon les immeubles les bruits de pas peuvent s'entendre vraiment fort

en général c'est quand la personne marche pieds nus ou en chaussettes, si tu portes des claquettes on entend rien normalement

Le 10 décembre 2023 à 23:59:13 :
sélection naturelle. qu'est-ce qui t'empêche de déménager le golem ?

Je suis que stagiaire + 0 garants (uniquement garantie visale) donc malheureusement je peux pas déménager pour le moment.
Je rêve d'être en premier étage bordel.

Le 10 décembre 2023 à 23:51:52 :

Le 10 décembre 2023 à 23:50:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:46:20 :
J'ai un voisin comme toi qui commence à s'activer pile quand je me couche, c'est juste horrible, je méprise les gens comme toi plus que tout

Tu te couches à quelle heure ?
Et il fait quoi ton voisin ?
J'ai acheté un tapis + je marche avec des chaussons + je fais le moins de bruit possible passé 23h.
Si t'entends des bruits de pas ou de douche c'est que t'es dans une poubelle mal isolée donc t'as qu'à appeler ton priori et faire des travaux d'isolation :)

Les gens normaux mangent à 19h et sont couchés à 22h

Bordel Célestin tu fais pitié je mange a 21h et jme couche a 2h tu vas faire quoi gros puceaux du tertiare ? On a pas tous un taff de prolo comme toi gros Celestin du tertaire

Le 10 décembre 2023 à 23:56:18 :
Je te comprends a 1000% j’ai eu le même problème avec un voisin, jeune aussi en plus