Topic de terredesienne :

Les VOISINS bordel

L’aspi a 22h ça me choque pas la plupart des gens sont en train de regarder la télé à cette heure là et souvent plus fort, faut arrêter

Y’a que les 8h 17h qui comptent selon vous ?
Les gens qui terminent tard le soir doivent se cacher ? Nous on se plaint pas quand les voisins commencent à percer à 10h du matin alors qu’on a du se coucher au milieu de la nuit a cause du boulot
Si vous manquez de sommeil faites une sieste en rentrant du boulot mais surtout arrêtez de peter un câble pour un aspirateur de 10min ou quelques bruits de pas

selon les immeubles les bruits de pas peuvent s'entendre vraiment fort

en général c'est quand la personne marche pieds nus ou en chaussettes, si tu portes des claquettes on entend rien normalement

Le 10 décembre 2023 à 23:59:13 :
sélection naturelle. qu'est-ce qui t'empêche de déménager le golem ?

Je suis que stagiaire + 0 garants (uniquement garantie visale) donc malheureusement je peux pas déménager pour le moment.
Je rêve d'être en premier étage bordel.

Le 10 décembre 2023 à 23:51:52 :

Le 10 décembre 2023 à 23:50:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:46:20 :
J'ai un voisin comme toi qui commence à s'activer pile quand je me couche, c'est juste horrible, je méprise les gens comme toi plus que tout

Tu te couches à quelle heure ?
Et il fait quoi ton voisin ?
J'ai acheté un tapis + je marche avec des chaussons + je fais le moins de bruit possible passé 23h.
Si t'entends des bruits de pas ou de douche c'est que t'es dans une poubelle mal isolée donc t'as qu'à appeler ton priori et faire des travaux d'isolation :)

Les gens normaux mangent à 19h et sont couchés à 22h

Bordel Célestin tu fais pitié je mange a 21h et jme couche a 2h tu vas faire quoi gros puceaux du tertiare ? On a pas tous un taff de prolo comme toi gros Celestin du tertaire

Le 10 décembre 2023 à 23:56:18 :
Je te comprends a 1000% j’ai eu le même problème avec un voisin, jeune aussi en plus
Genre il venait nous insulter dans le couloir car on claquait soit disant la porte, même en pleine journée. On a mis des tampons du coup pour arranger le truc mais il continuait quand même à nous casser les couilles
Au final on s’est unis tous les voisins du palier contre lui en écrivant à l’agence et il a reçu une menace d’expulsion, depuis on ne l’entend plus
Mais le gars c’était à un niveau où il est venu toquer chez moi pour se plaindre que je prenne ma douche à 2h du matin (je travaillais dans un bar donc oui pas trop le choix), sauf que c’est même pas mon voisin direct il est 3 apparts plus loin
Ces gens se plaignent du bruit mais c’est parce qu’ils font une fixette et en sont à épier les gens en réalité

Merci.
Les idiots au RSA d'ici ne comprennent sûrement pas que le 6h 18h plus personne ne le fait sauf les fonctionnaires de 45 ans.
Le coup de la porte claquée c'est une voisine très sympathique qui se fait gueuler dessus par le trou du cul d'à côté (elle a une porte qui ferme mal), elle rentre à minuit (elle travaille au Carrefour en plus de ses études) (oui je l'ai baisée si c'est la question) et j'entends des hurlements dans le couloir parce qu'elle ferme sa propre porte.

Le coup de la douche je l'ai eu aussi.
Je vais pas arrêter de me doucher non plus pour préserver le sommeil de princesse :rire:

"Agneugneu c'est 22h je peux"

Le 11 décembre 2023 à 00:02:48 :

Le 10 décembre 2023 à 23:51:52 :

Le 10 décembre 2023 à 23:50:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:46:20 :
J'ai un voisin comme toi qui commence à s'activer pile quand je me couche, c'est juste horrible, je méprise les gens comme toi plus que tout

Tu te couches à quelle heure ?
Et il fait quoi ton voisin ?
J'ai acheté un tapis + je marche avec des chaussons + je fais le moins de bruit possible passé 23h.
Si t'entends des bruits de pas ou de douche c'est que t'es dans une poubelle mal isolée donc t'as qu'à appeler ton priori et faire des travaux d'isolation :)

Les gens normaux mangent à 19h et sont couchés à 22h

Bordel Célestin tu fais pitié je mange a 21h et jme couche a 2h tu vas faire quoi gros puceaux du tertiare ? On a pas tous un taff de prolo comme toi gros Celestin du tertaire

6h-22h que ça pue la pucellerie, il a sûrement personne avec qui partager un verre ou aller au cinéma :rire:

Le 10 décembre 2023 à 23:54:51 :

Le 10 décembre 2023 à 23:47:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:45:08 :

Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :
Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.

Légalement il peut passer l'aspi jusque 22h30 hein.

Non mais laisse, j'oubliais que la priorité c'était les 6h-20h :rire:
Qui dort à 22h sérieux ? :rire:
Un adulte a besoin de 7h de sommeil, j'en ai rien à foutre que monsieur se lève à 5h, je me douche à 1-2h pourtant je casse pas les couilles de ceux qui se lèvent à 6h et qui font du bruit. J'attends la même chose de mes chers abrutis de voisins :)
Et je travaille plus qu'eux. Donc priorité à moi :)

C'est l'heure classique pour se lever quand on va bosser, donc encore heureux que tu ne t'en plaignes pas Kylian + osef de tes spécificités :ok:

Éteins ton aspi et vas dormir :ok:

"vas"
ahiiiiii monsieur bosse et ne sait pas utiliser l'impératif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ABUSE j’aurais presque cru qu’on habitait au même étage si t’étais pas en France :rire: quel cancer

Le 11 décembre 2023 à 00:01:38 :

Le 10 décembre 2023 à 23:59:13 :
sélection naturelle. qu'est-ce qui t'empêche de déménager le golem ?

Je suis que stagiaire + 0 garants (uniquement garantie visale) donc malheureusement je peux pas déménager pour le moment.
Je rêve d'être en premier étage bordel.

Mérité alors. J'habite au dernier étage parce que j'en ai marre des gens comme toi qui passent l'aspi à des heures pas possible. Tu pourras te plaindre quand tu auras les moyens de déménager.

Le 10 décembre 2023 à 23:59:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:56:07 :

Le 10 décembre 2023 à 23:54:51 :

Le 10 décembre 2023 à 23:47:53 :

Le 10 décembre 2023 à 23:45:08 :

> Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :

>Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.

Légalement il peut passer l'aspi jusque 22h30 hein.

Non mais laisse, j'oubliais que la priorité c'était les 6h-20h :rire:
Qui dort à 22h sérieux ? :rire:
Un adulte a besoin de 7h de sommeil, j'en ai rien à foutre que monsieur se lève à 5h, je me douche à 1-2h pourtant je casse pas les couilles de ceux qui se lèvent à 6h et qui font du bruit. J'attends la même chose de mes chers abrutis de voisins :)
Et je travaille plus qu'eux. Donc priorité à moi :)

C'est l'heure classique pour se lever quand on va bosser, donc encore heureux que tu ne t'en plaignes pas Kylian + osef de tes spécificités :ok:

Éteins ton aspi et vas dormir :ok:

Pas au plein coeur de Paris :)
T'es à 10' en métro de tout (Paris 6 >>>>) et la plupart des jobs commencent à 9h-9h30.
C'est pas l'heure classique pour se lever quand tu vas bosser le chômeur :)

Le RER tu connais ? Bondé dès 7h00 dans les gares parisiennes :ok:

C'est l'heure classique pour se lever, à 6h50 tu croises déjà plein de gens dans les rues de Paris

Pas trop fort le débit de la douche stp :)

J'habite pas en banlieue mais dans l'hypercentre parisien, donc non j'ai pas besoin de prendre le RER je vais au boulot à pieds/en métro :)

Le 11 décembre 2023 à 00:07:07 :

Le 11 décembre 2023 à 00:01:38 :

Le 10 décembre 2023 à 23:59:13 :
sélection naturelle. qu'est-ce qui t'empêche de déménager le golem ?

Je suis que stagiaire + 0 garants (uniquement garantie visale) donc malheureusement je peux pas déménager pour le moment.
Je rêve d'être en premier étage bordel.

Mérité alors. J'habite au dernier étage parce que j'en ai marre des gens comme toi qui passent l'aspi à des heures pas possible. Tu pourras te plaindre quand tu auras les moyens de déménager.

J'ai les moyens financiers pour (je suis bien payé en soi) mais bon faut que j'attende le CDI

Bordel mais vous faites une fixette sur l'aspirateur mais je le passe pas chaque soir à 22h, je le passe PARFOIS le VENDREDIIIII à 22h

Je parle davantage des BRUITS DE PAS et de DOUCHE

Le 11 décembre 2023 à 00:05:37 :
ABUSE j’aurais presque cru qu’on habitait au même étage si t’étais pas en France :rire: quel cancer

Arrête j'suis sympa clé et un super bon voisin

Aller à la salle la nuit :rire:

Le 11 décembre 2023 à 00:09:45 :
Aller à la salle la nuit :rire:

Y'a personne + c'est celle du taffe, rien de mieux

Si tu marches en chaussette c'est impossible qu'elle entende les bruits de pas

Tu marches en chaussure chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les bruits des voisins ca rend vite fou, je compatis avec ta voisine du dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Peut être que pour toi c'est rien mais si elle a l'ouïe un peu fine, à chaque fois qu'elle essaie de s'endormir, elle entend des coups dans le plafond, c'est horrible

j'avais des voisins pires khey, dis-toi qu'ils ont appelé les flics un jour pour NUISANCES SONORES parce que je baisais, c'était samedi soir vers minuit

ces collabos

marseille c'est tellement mieux, y'a moins de gens aigirs qu'à paris casse toi d'ici kheyou

Le 11 décembre 2023 à 00:11:06 :
Si tu marches en chaussette c'est impossible qu'elle entende les bruits de pas

Tu marches en chaussure chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non mais ça doit être un de ces déchets qui marche avec toutes ses forces sur les talons. Déjà c'est mauvais pour la posture et les articulations mais en plus c'est un truc de low

Le 11 décembre 2023 à 00:11:06 :
Si tu marches en chaussette c'est impossible qu'elle entende les bruits de pas

Tu marches en chaussure chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'ai un très vieux parquet qui grince, c'est ça le souci clé.
+ je viens de l'Est, donc chaussures à la maison c'est non moi pour :)

Données du topic

Auteur
terredesienne
Date de création
10 décembre 2023 à 23:34:56
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 226