Les VOISINS bordel
Le 11 décembre 2023 à 00:13:09 :
Le 11 décembre 2023 à 00:11:06 :
Si tu marches en chaussette c'est impossible qu'elle entende les bruits de pasNon mais ça doit être un de ces déchets qui marche avec toutes ses forces sur les talons. Déjà c'est mauvais pour la posture et les articulations mais en plus c'est un truc de low
Ou tout simplement un très vieux parquet qui grince.
C'est plutôt toi le low
Le 11 décembre 2023 à 00:11:50 :
Les bruits des voisins ca rend vite fou, je compatis avec ta voisine du dessousPeut être que pour toi c'est rien mais si elle a l'ouïe un peu fine, à chaque fois qu'elle essaie de s'endormir, elle entend des coups dans le plafond, c'est horrible
Les bruits en question c'est quelques pas, pas en continu, pour faire un aller-retour SDB-chambre, un A/R SDB-cuisine.
Faut pas abuser kheyou.
Et une douche aussi.
Qu'elle mette des bouchons d'oreille.
J'entends les voitures perso. Pourtant je vais pas hurler dans la rue pour arrêter les voitures si ?
Le 11 décembre 2023 à 00:14:49 :
Après dans un HLM tu sais à quoi t'attendre, une chance sur deux d'avoir des voisins de merde.
Vieil immeuble dans Paris 6, pas un HLM (mais pire vu qu'il a deux siècles).
J'ai habité dans un HLM plus jeune dans le sud.
Et franchement, je pense que vous n'avez pas idée de ce que sont que des voisins chiants
J'ai eu droit à l'alcoolique qui bat sa femme, le couple en rut qui baise et se dispute chaque soirs, la famille de cas sociaux qui font du VRAI bruit jusqu'à 2H du matin (jouets, TV à fond, père qui hurle, légos et j'en passe), la daronne au téléphone à minuit à fond.
Mais bon d'après le forum je suis un cas-social car je prends une douche en rentrant du travail, et je passe l'aspi parfois le vendredi avant 22h.
Ils vont me sortir que tout le monde travaille le samedi à 6h maintenant
Le 11 décembre 2023 à 00:15:18 :
Les bruits des voisins ca rend vite fou, je compatis avec ta voisine du dessousPeut être que pour toi c'est rien mais si elle a l'ouïe un peu fine, à chaque fois qu'elle essaie de s'endormir, elle entend des coups dans le plafond, c'est horrible
Les bruits en question c'est quelques pas, pas en continu, pour faire un aller-retour SDB-chambre, un A/R SDB-cuisine.
Faut pas abuser kheyou.
Et une douche aussi.Qu'elle mette des bouchons d'oreille.
J'entends les voitures perso. Pourtant je vais pas hurler dans la rue pour arrêter les voitures si ?
J'ai pas entendu ce qu'elle entend donc je vais pas trop m'avancer mais ya des gens plus sensibles que d'autres au bruit. Apres vivre à paris dans ce cas c'est pas la meilleure idée pour elle
Le 11 décembre 2023 à 00:17:32 :
Le 11 décembre 2023 à 00:15:18 :
Faut pas abuser kheyou.
Et une douche aussi.Qu'elle mette des bouchons d'oreille.
J'entends les voitures perso. Pourtant je vais pas hurler dans la rue pour arrêter les voitures si ?J'ai pas entendu ce qu'elle entend donc je vais pas trop m'avancer mais ya des gens plus sensibles que d'autres au bruit. Apres vivre à paris dans ce cas c'est pas la meilleure idée pour elle
Bah oui qu'elle dégage, à Paris les terrasses sont bondées jusqu'à 23h en semaine, le temps que les gens rentrent il est minuit, avec la douche etc. il est 1h, en plus dernier étage = full étudiants = full personnes nocturnes jsp faut pas s'étonner
Le 10 décembre 2023 à 23:50:10 :
Le 10 décembre 2023 à 23:48:01 :
Le 10 décembre 2023 à 23:46:20 :
J'ai un voisin comme toi qui commence à s'activer pile quand je me couche, c'est juste horrible, je méprise les gens comme toi plus que toutFaut comprendre que tout le monde ne finit pas le boulot a 17h.
Parfois je finis à 21h/21h30 et tu te doutes bien que je dois vivre en rentrant du taff
Tout en étant mesuré bien entendu.
J'en ai rien à foutre le bruit rend fou et le manque de sommeil aussi
Quand on vit dans un immeuble, ça fait partie des nuisances attendues. Y'a rien d'autre à dire ou à ajouter. J'ai une voisine qui est un peu sourde d'oreille, souvent elle écoute la tv trop fort - je vais pas appeler les flics pour ça. C'est comme ça, tant pis, si elle m'empêche de dormir bouchon d'oreill et basta.
Là c'est pas des trucs abusés que l'OP décrit, faut arrêter.
Le 11 décembre 2023 à 00:20:16 :
J'ai un voisin comme toi qui commence à s'activer pile quand je me couche, c'est juste horrible, je méprise les gens comme toi plus que toutFaut comprendre que tout le monde ne finit pas le boulot a 17h.
Parfois je finis à 21h/21h30 et tu te doutes bien que je dois vivre en rentrant du taff
Quand on vit dans un immeuble, ça fait partie des nuisances attendues. Y'a rien d'autre à dire ou à ajouter. J'ai une voisine qui est un peu sourde d'oreille, souvent elle écoute la tv trop fort - je vais pas appeler les flics pour ça. C'est comme ça, tant pis, si elle m'empêche de dormir bouchon d'oreill et basta.
Baise la et sperme dans son oreille
Le 11 décembre 2023 à 00:17:22 :
Le 11 décembre 2023 à 00:14:49 :
Après dans un HLM tu sais à quoi t'attendre, une chance sur deux d'avoir des voisins de merde.Vieil immeuble dans Paris 6, pas un HLM (mais pire vu qu'il a deux siècles).
J'ai habité dans un HLM plus jeune dans le sud.Et franchement, je pense que vous n'avez pas idée de ce que sont que des voisins chiants
J'ai eu droit à l'alcoolique qui bat sa femme, le couple en rut qui baise et se dispute chaque soirs, la famille de cas sociaux qui font du VRAI bruit jusqu'à 2H du matin (jouets, TV à fond, père qui hurle, légos et j'en passe), la daronne au téléphone à minuit à fond.Mais bon d'après le forum je suis un cas-social car je prends une douche en rentrant du travail, et je passe l'aspi parfois le vendredi avant 22h.
Ils vont me sortir que tout le monde travaille le samedi à 6h maintenant
ahii les voisins alcoolos j'y ai eu droit aussi
avec les verres brisés à pas d'heure et les darons qui osaient pas aller toquet par peur de se recevoir une bouteille sur la tronche
j'oubliais les gitans qui habitaient à côté aussi et qui s'insultaient à 2h du mat, j'avais 8 ans et ça m'a permis de développer un joli vocabulaire pour la cour de récré
Le 10 décembre 2023 à 23:37:21 :
rassurez-moi y'a pas que moi
prendre des douches la nuit on voit tout de suite le genre que t es toi
ils ont probablement raison tu dois etre à tarter
Le 11 décembre 2023 à 00:20:16 :
qd on t empeche de dormir tu penses bien que les bouchons d oreille ne suffisent pas, tu sais pas de quoi tu parles donc
Le 11 décembre 2023 à 00:27:07 :
Le 10 décembre 2023 à 23:37:21 :
rassurez-moi y'a pas que moiprendre des douches la nuit on voit tout de suite le genre que t es toi
ils ont probablement raison tu dois etre à tarter
Je vais pas arrêter de me doucher après la salle mon joli
Crasseux va
Même le samedi soir je dors tôt
Le 10 décembre 2023 à 23:41:36 :
Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :
Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.22h à 22h05, je le passe pas à minuit
Et encore, je le fais souvent le vendredi soir, rarement en semaine
ah ben tiens qu est ce que je disais
Le 11 décembre 2023 à 00:30:44 :
Le 10 décembre 2023 à 23:41:36 :
Le 10 décembre 2023 à 23:38:47 :
Tu passes l'aspi à 22h ça en dit long sur ta notion de la bienséance.22h à 22h05, je le passe pas à minuit
Et encore, je le fais souvent le vendredi soir, rarement en semaineah ben tiens qu est ce que je disais
Ah oui tu dors à 22h, pourtant t'es sur le forum un dimanche soir à minuit 30
Qu'est-ce que ce serait si on était VENDREDI
Données du topic
- Auteur
- terredesienne
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 23:34:56
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113