Topic de Ironshoot :

Une AVOCATE PARISIENNE veut ANNULER le forfait ski pas cher des PAUVRES

Le 08 décembre 2023 à 10:42:31 :
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fassent du ski ? c'est une putain de blague j’espère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Donc la j’apprends que les mini Karim et Boubacar que je vois galérer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se péter la gueule au milieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Je vais PETER UN CÂBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Facho

Le 08 décembre 2023 à 10:56:38 :
Imaginez vous être vu comme un chien sur la terre de tes ancêtres car t'as pas la thune d'une parisien ou d'un bourgeois américain et vous trouvez ça normal :rire:

C'est ça l'extrême droite ils sont contre toute forme d'aide ils se cachent derrière les sois disant chance mais quand ils seront au pouvoir si t'as pas d'argent t'auras droit à rien suffit de lire le programme de Zemmour ultra capitaliste

S'il avait une résidence secondaire en Corse je pense que les pompiers auraient dû boulot

Le 08 décembre 2023 à 10:56:54 AvaKeading1 a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 10:55:06 :

Le 08 décembre 2023 à 10:54:42 :
on peut même pas accéder à l'article

comment tu veux qu'on réagisse ?

https://www.lemessager.fr/649308104/article/2023-12-04/megeve-une-residente-secondaire-porte-plainte-contre-le-pass-scolaire-de-l

merci

au final l'avocate a raison d'attaquer cette inégalité, cette discrimination

Pourquoi raison ? En droit y'a déjà deux gros problèmes évidents, et ça, sans même avoir sa requête sous les yeux

Le 08 décembre 2023 à 10:58:52 :

Imaginez vous être vu comme un chien sur la terre de tes ancêtres car t'as pas la thune d'une parisien ou d'un bourgeois américain et vous trouvez ça normal :rire:

C'est ça l'extrême droite ils sont contre toute forme d'aide ils se cachent derrière les sois disant chance mais quand ils seront au pouvoir si t'as pas d'argent t'auras droit à rien suffit de lire le programme de Zemmour ultra capitaliste

ça leurs ferait la bite quand même de découvrir que depuis des années ils votent pour des mecs qui veulent les enfiler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les abrutis qui comprennent rien a rien
C'est RÉSERVÉ aux enfants qui HABITENT et sont SCOLARISÉS dans la commune de la station :)
C'est tout a fait normal et c'est pas vos impôts qui payent , c'est les impôts locaux qui prennent en charge la réduction :)

Le 08 décembre 2023 à 10:59:47 :
S'il avait une résidence secondaire en Corse je pense que les pompiers auraient dû boulot

Malheureusement pas autant de folklore à megève :(
à tort d'ailleurs

Le 08 décembre 2023 à 10:56:54 :

Le 08 décembre 2023 à 10:55:06 :

Le 08 décembre 2023 à 10:54:42 :
on peut même pas accéder à l'article

comment tu veux qu'on réagisse ?

https://www.lemessager.fr/649308104/article/2023-12-04/megeve-une-residente-secondaire-porte-plainte-contre-le-pass-scolaire-de-l

merci

au final l'avocate a raison d'attaquer cette inégalité, cette discrimination

L’inégalité de traitement devant un service public peut être justifié par un objectif d’intérêt général poursuivi par une commune. L’égalité peut toujours etre modulé

En vrai la meuf est vraiment une connasse

J'aurais compris si la mesure s'adressait aux racailles des banlieues craignos d'Annecy ou d'Annemasse, qui auraient foutu le bordel sur les pistes

Mais là la mesure s'adresse aux locaux montagnards, qui empêchent la station de tomber en ruine et en déshérence une fois les pics saisonniers passés, et qui subissent la hausse des prix à cause des ultra riches qui viennent sur leurs terres.

Le 08 décembre 2023 à 10:59:55 :
C'est RÉSERVÉ aux enfants qui HABITENT et sont SCOLARISÉS dans la commune de la station :)
C'est tout a fait normal et c'est pas vos impôts qui payent , c'est les impôts locaux qui prennent en charge la réduction :)

Visiblement cette dame Parisienne ne trouve pas ça normal :rire:

Le 08 décembre 2023 à 10:59:54 :

ça leurs ferait la bite quand même de découvrir que depuis des années ils votent pour des mecs qui veulent les enfiler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai hâte qu'il soit au pouvoir pour que cette mascarade cesse surtout pour les Golems d'ici au RSA

Le 08 décembre 2023 à 10:59:55 :

Ils ne savent pas lire un article

Le 08 décembre 2023 à 10:56:17 :

Le 08 décembre 2023 à 10:54:57 :
Y'a pas de pauvres qui font du ski. C'est un loisir ultra cher qui est deja réservé a une certaine classe sociale.

Entre le prix des forfaits, de la location du matériel et éventuellement du logement et de la bouffe, ça n'a jamais été accessible au plus grand nombre.

Faudrait sortir de votre piaule un jour, histoire de dire un peu moins de connerie par exemple

Ça fait 15 ans que je pars aux sports d'hiver donc je sais très bien de quoi je parle.

Un forfait toutes pistes dans une bonne station c'est minimum 100 balles la semaine par personne. La location des skis et des chaussures ça chiffre pareil. Sans parler de l'équipement a côté comme le manteau, les gants, le casque... Les gosses ça grandit vite donc c'est de l'achat tous les 2 ans.

Et je parle même pas des locations pendant les vacances scolaires. C'est 600 balles la semaine minimum.

Donc oui , le ski n'est pas un sport accessible pour une famille de prolos et ça a toujours été comme ça.

Le 08 décembre 2023 à 10:59:55 Laboucle582 a écrit :

Exactement, et ça m'a même surpris que certains ne savent pas ça :rire:

Le 08 décembre 2023 à 11:01:11 :

J'aurais compris si la mesure s'adressait aux racailles des banlieues craignos d'Annecy ou d'Annemasse, qui auraient foutu le bordel sur les pistes

Mais là la mesure s'adresse aux locaux montagnards, qui empêchent la station de tomber en ruine et en déshérence une fois les pics saisonniers passés, et qui subissent la hausse des prix à cause des ultra riches qui viennent sur leurs terres.

Mouais les fameux montagnard sont bien content que leurs biens immo aient fait X5 en valeur depuis les années 2000 aussi

J'espère que la justice va lui dire d'aller se faire...

Si t'as les moyens de payer tu paie ou tu vas ailleurs

En plus si elle a une résidence secondaire à Megève c'est qu'elle est au minimum multi millionnaire

Qu'est ce qu'elle en a à foutre que les gosses des locaux de classe moyenne aient un rabais de 100-200 euros sérieux

Elle a entièrement raison

Et je ne dis pas ca pour parler d'origine ou quoi que ce soit
j'ai moi même été un prolo étant enfant et j'ai pu bénéficier de toute aide etc

Et son geste ca ne devrait pas toucher que le forfait ski mais toutes aides que enfants de prolo bénéficient

Par contre je le ferais pas dans le sens "annuler" tout aide parce que les enfants n'y sont pour rien mais plutot dans l'autre sens :d) accorder ces aides pour TOUT LE MONDE

Faut pas croire que y'a que les "riches" qui n'ont aucun droit d'aide
ca touche aussi de simple parents qui travaillent à 2 mais ne bénéficient d'aucune aide parce que 2salaires

Donc en gros : le prolo rsaiste ne paie presque pas de loyer , pas de transport, bénéficie même d'aide alimentaire si il veut pousser , a le droit à des aides pour la rentrée des enfants
:d) l'argent qui lui reste il peut l'utiliser tranquillement dans des loisirs vu que le reste est payé par maman l'état

le salarié lui par contre paie ses loyers ou remboursements bancaires, ses courses, ses vetements, la rentrée des enfants, son transport etc etc
:d) ah bah il doit se serrer la ceinture pour pouvoir faire bénéficier d'un loisir vu qu'il a payé le reste

désolé mais les aides ca doit etre pour tout le monde et encore plus pour ceux qui paient des impots

je veux refaire ma toiture , on me dit "t'as le droit à une prime si tu fais des travaux pour avoir un meilleur peb"
je me renseigne : ah non j'ai pas le droit je gagne trop :)

Le 08 décembre 2023 à 11:01:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:59:54 :

J'ai hâte qu'il soit au pouvoir pour que cette mascarade cesse surtout pour les Golems d'ici au RSA

D'un autre côté il prend personne de court, tout sont discours est libéral de droite.
Après c'est sûr que ceux qui s'arrêtent à ses discours en boucle sur l'Islam.. :rire:

Le 08 décembre 2023 à 11:02:34 :

Le 08 décembre 2023 à 11:01:11 :

Mouais les fameux montagnard sont bien content que leurs biens immo aient fait X5 en valeur depuis les années 2000 aussi

Sauf qu'on est pas comme les clochard de la ville qui se prostitue pour du fric on vend pas nos terres ni nos biens

Données du topic

Auteur
Ironshoot
Date de création
8 décembre 2023 à 10:38:49
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 136