Une AVOCATE PARISIENNE veut ANNULER le forfait ski pas cher des PAUVRES
[10:44:47] <Valarow>
Le 08 décembre 2023 à 10:42:31 :
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fasse du ski ? c'est une putain de blague j’espèreDonc la j’apprends que les mini Karim et boubacar que je vois galerer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se peter la geulle au millieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
pour 2 délinquants tu veux pénaliser les 18 innocents qui n'auront peut être jamais l’occasion d'aller au ski dans leur jeunesse ?
Jamais été au ski j'en suis pas mort. À mais je suis pas une chance
Le 08 décembre 2023 à 10:47:56 :
C'est surtout qu'elle n'a pas envie que des cars entiers de racailles viennent envahir sa station
Mais putain vous savez pas lire ? C'est des forfaits pour les gamins des habitants de Megève, Chamonix.. c'est pas des gamins de cité parisienne à qui on offre le voyage
Le 08 décembre 2023 à 10:48:03 :
toujours ceux qui ont le plus de thune qui veulent tout gratos ou pas cher
Toujours ceux qui ont pas de thune qui veulent tout gratos et des aides.
Cocasse.
Le 08 décembre 2023 à 10:46:06 :
Le 08 décembre 2023 à 10:44:56 :
C'est tellement mieux de dire à l'ensemble de tes concitoyens
: "Si vous travaillez dur vous payez tout plus cher, si vous faites rien de votre vie a part regarder Hanouna et pondre des gosses que vous ne pouvez meme pas assumer, on vous offre des voyages au ski quasi gratuits et un salaire aussi tant qu'a faire"En l'occurence c'est pas des voyages, c'est juste des forfait pour les enfants qui habitent en station et dont les parents ont pas l'argent pour payer les forfaits qui sont très chers.
La bonne blague, les maxi prolos qui habitent Megève ou Combloux ou Chamonix oui oui
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fassent du ski ? c'est une putain de blague j’espèreDonc la j’apprends que les mini Karim et Boubacar que je vois galérer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se péter la gueule au milieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
Le 08 décembre 2023 à 10:47:56 :
C'est surtout qu'elle n'a pas envie que des cars entiers de racailles viennent envahir sa station
Mais putain vous savez pas lire, c'est des forfaits pour les gamins des habitants des stations de Megève, Chamonix.. pas des voyages offert aux quartier de Lyon ou Paris
Non c'est les enfants des communes autour du domaine skiable
Y a pas de gens défavorisés dans les alentours à part dans les banlieues craignos d'Annecy et de Haute Savoie
Donc si, on imagine totalement le profil des gens qui vont débarquer en nombre sur les pistes
Le 08 décembre 2023 à 10:48:24 :
Le 08 décembre 2023 à 10:44:47 :
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fasse du ski ? c'est une putain de blague j’espèreDonc la j’apprends que les mini Karim et boubacar que je vois galerer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se peter la geulle au millieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
pour 2 délinquants tu veux pénaliser les 18 innocents qui n'auront peut être jamais l’occasion d'aller au ski dans leur jeunesse ?
Putain de cuck , ces parents touchent 500 balle par ans en prime de rentré scolaire
ah bah oui c'est vrai, donc la priorité des prolos qui reçoivent 500e d'aide à la rentrée scolaire c'est de les investir pour la classe de neige
vous êtes déconnectés
Le 08 décembre 2023 à 10:49:05 :
moi non plus je n'y suis pas allé
et alors ?
Le 08 décembre 2023 à 10:50:22 :
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fassent du ski ? c'est une putain de blague j’espèreDonc la j’apprends que les mini Karim et Boubacar que je vois galérer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se péter la gueule au milieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
Paix sur toi le touareg parasite
Tu ne sais pas skié et ca sera jamais fait pour toi
Vous nous devez tellement putain..
Le 08 décembre 2023 à 10:49:37 :
Le 08 décembre 2023 à 10:46:06 :
Le 08 décembre 2023 à 10:44:56 :
C'est tellement mieux de dire à l'ensemble de tes concitoyens
: "Si vous travaillez dur vous payez tout plus cher, si vous faites rien de votre vie a part regarder Hanouna et pondre des gosses que vous ne pouvez meme pas assumer, on vous offre des voyages au ski quasi gratuits et un salaire aussi tant qu'a faire"En l'occurence c'est pas des voyages, c'est juste des forfait pour les enfants qui habitent en station et dont les parents ont pas l'argent pour payer les forfaits qui sont très chers.
La bonne blague, les maxi prolos qui habitent Megève ou Combloux ou Chamonix oui oui
Je suis de là bas, et je peux te dire que c'est pas tout rose.
Beaucoup sont des familles du coin qui vivent encore ici, ils ont pas forcément d'argent. Ils ont en général un gros patrimoine foncier avec leur maison qui a explosé en valeur, mais à côté ils ont des salaires normaux, donc claquer 3.000€ de forfait pour les enfants c'est trop. Et tant qu'ils vendent pas leur maison, ils ont juste un actif immobilisé dont ils jouissent pas
Apres si c’est véridique, pourquoi devrais-je cotiser pour ce type d’activité ?
Je gagne correctement ma vie mais je n’ai pas les moyens d’aller faire du ski. C’est pas grave, tant pis, pourtant j’aimais bien ca.
On fait avec les moyens qu’on a.
Le 08 décembre 2023 à 10:49:05 :
les fameuse chance qui habite dans les villages aux alentours des pistes de ski
Données du topic
- Auteur
- Ironshoot
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 10:38:49
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 207