Une AVOCATE PARISIENNE veut ANNULER le forfait ski pas cher des PAUVRES
https://www.ledauphine.com/economie/2023/11/30/le-pass-scolaire-menace-par-la-plainte-d-une-residente-secondaire-megevanne
"Faute de bénéficier d’un forfait de ski avantageux pour ses enfants, une avocate parisienne, résidente secondaire à Megève, attaque la délibération de la CCPMB, instaurant un tarif Pass scolaire au bénéfice de 6 000 enfants des 14 communes."
La pauvre Marie-Catherine qui est obligée de payer 800€ de forfait à ses enfants à décidé que si elle n'avait pas le droit d'en bénéficier, alors ces ******* de pauvre non plus. Après tout, pourquoi ni aurait elle pas droit ? Son chalet secondaire dans lequel elle vient 3 semaines par an et estimé à 4 millions devrait suffire à lui accorder ce pass.
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fassent du ski ? c'est une putain de blague j’espère
Donc la j’apprends que les mini Karim et Boubacar que je vois galérer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se péter la gueule au milieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
Le 08 décembre 2023 à 10:42:31 :
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fasse du ski ? c'est une putain de blague j’espèreDonc la j’apprends que les mini Karim et boubacar que je vois galerer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se peter la geulle au millieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
pour 2 délinquants tu veux pénaliser les 18 innocents qui n'auront peut être jamais l’occasion d'aller au ski dans leur jeunesse ?
: "Si vous travaillez dur vous payez tout plus cher, si vous faites rien de votre vie a part regarder Hanouna et pondre des gosses que vous ne pouvez meme pas assumer, on vous offre des voyages au ski quasi gratuits et un salaire aussi tant qu'a faire"
Le 08 décembre 2023 à 10:44:56 :
C'est tellement mieux de dire à l'ensemble de tes concitoyens
: "Si vous travaillez dur vous payez tout plus cher, si vous faites rien de votre vie a part regarder Hanouna et pondre des gosses que vous ne pouvez meme pas assumer, on vous offre des voyages au ski quasi gratuits et un salaire aussi tant qu'a faire"
En l'occurence c'est pas des voyages, c'est juste des forfait pour les enfants qui habitent en station et dont les parents ont pas l'argent pour payer les forfaits qui sont très chers.
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fassent du ski ? c'est une putain de blague j’espèreDonc la j’apprends que les mini Karim et Boubacar que je vois galérer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se péter la gueule au milieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
Oui et tu fais même en sorte que des jeunes de quartiers populaires puissent faire des sorties en dehors de leurs villes. Même si je doute que tu cotises pour quoi que ce soit, honnêtement. Cope maintenant.
Vous savez très bien qui va en bénéficier
Je la comprends
Le 08 décembre 2023 à 10:46:24 :
Vous savez très bien qui va en bénéficierJe la comprends
Non c'est les enfants des communes autour du domaine skiable
Elle est ou l'egalite quand la plupart ne peuvent pas profiter de reduction.
Les kheys qui sont allés jusqu'à la L2 Droit savent en partie pourquoi, ceux qui sont allés jusqu'à la L3 savent encore davantage pourquoi
Le 08 décembre 2023 à 10:46:37 :
Elle a raison de toute façon ils savent pas skier
Ben si en général là bas tu nais avec des skis aux pieds
Je veux pas payer des impôts pour envoyer des goss aux ski
C’est dès vacances qui coûtent la peau du cul.
Le 08 décembre 2023 à 10:47:52 :
Je veux pas payer des impôts pour envoyer des goss aux skiC’est dès vacances qui coûtent la peau du cul.
C'est pas les vacances qui sont offerte c'est juste le forfait annuel moins cher
Le 08 décembre 2023 à 10:44:47 :
Attend quoi , on paye aussi des impôts pour que des fils de prolos fasse du ski ? c'est une putain de blague j’espèreDonc la j’apprends que les mini Karim et boubacar que je vois galerer en patinette de soy, a prendre toute la piste, a se peter la geulle au millieu pour ne plus bouger , a hurler , et bien c'est mon argent qui les fait venir pourrir les derniers beau endroit de France
pour 2 délinquants tu veux pénaliser les 18 innocents qui n'auront peut être jamais l’occasion d'aller au ski dans leur jeunesse ?
Putain de cuck , ces parents touchent 500 balle par ans en prime de rentré scolaire
Données du topic
- Auteur
- Ironshoot
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 10:38:49
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 207