Topic de Raeyth :

J'ai 32 ans et je suis avec une fille de 23 ans, et durant une pause au taf...

Supprimé

Le 17 décembre 2023 à 18:10:52 :

Le 17 décembre 2023 à 18:08:06 :
Je préfère les femmes plus jeunes que moi mais faut être honnête. Si vous aviez deux choix entre une femme lambda de 23 ans et une beauté de 34 ans au physique de Sofia Vergara mais sans enfant, le choix est vite fait hein ? Je prends la deuxième ayiiii :rire:

Je prends la première pour une relation sérieuse mais la deuxième c'est juste pour un plan cul. 34 ans c'est complètement finito hein. Avec ça t'as pas de descendance. Si y'a pas de descendance à la clé ça n'a aucun intérêt d'être "en couple"

Sérieux ? :(

Le 17 décembre 2023 à 18:10:52 :

Le 17 décembre 2023 à 18:08:06 :
Je préfère les femmes plus jeunes que moi mais faut être honnête. Si vous aviez deux choix entre une femme lambda de 23 ans et une beauté de 34 ans au physique de Sofia Vergara mais sans enfant, le choix est vite fait hein ? Je prends la deuxième ayiiii :rire:

Je prends la première pour une relation sérieuse mais la deuxième c'est juste pour un plan cul. 34 ans c'est complètement finito hein. Avec ça t'as pas de descendance. Si y'a pas de descendance à la clé ça n'a aucun intérêt d'être "en couple"

Le 17 décembre 2023 à 18:10:52 :

Le 17 décembre 2023 à 18:08:06 :
Je préfère les femmes plus jeunes que moi mais faut être honnête. Si vous aviez deux choix entre une femme lambda de 23 ans et une beauté de 34 ans au physique de Sofia Vergara mais sans enfant, le choix est vite fait hein ? Je prends la deuxième ayiiii :rire:

34 ans ton fils sera autiste et la "beauté" en question aura sa libido à 0 :)

Moi superficiel en PLS, je suis aveuglé par la beauté physique. Je veux une Sofia Vergara bis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je me demande ce qu’un type ne dans les années 80 a a dire a une 2000 mais ça reste des jalouses

Le 17 décembre 2023 à 18:11:32 :
Les puceaux qui croient que les mecs normaux s’intéressent au « compteur » d’une meuf :rire:

Y’a que les puceaux et les bledards pour phaser là-dessus :)

bah si tu veux faire des liens avec une nana qui a connu 50 mecs differents vasy
on verra combien de temps elle s'attache

Le 17 décembre 2023 à 18:12:22 :
Je me demande ce qu’un type ne dans les années 80 a a dire a une 2000 mais ça reste des jalouses

1991*

Leonardo rigole dans sa Fiat 500 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624364350-leo-sourire-mrc-1.png
Les magalax trentenaires ragent toujours des hommes qui chopent des jeunettes c'est comme ça

Le 17 décembre 2023 à 18:09:47 :
32/2 = 16 + 7 = 23 ans donc c'est bien limite limite quoique ça passe :(

C'est quoi cette règle ? Donc un homme qui de 32 qui sort avec une femme de 22 ans, c'est pas correct mais un homme de 74 ans qui sort avec une femme de 44 ans c'est correct ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701350631-img-20231130-141839-removebg-preview.png

Le 17 décembre 2023 à 18:12:05 :

Le 17 décembre 2023 à 18:09:07 :

Le 17 décembre 2023 à 18:05:17 :

Le 17 décembre 2023 à 18:04:00 :
4 ans d'écart max

L'excuse du "elle est majeure" pour se rassurer de chasser des filles 10 ans plus jeunes, c'est terrible

des kikoo jap qui viennent donner des leçons de moral tout en se pignolant sur des hentai et des femmes aux physiques de petites filles, c'est cocasse :( oui, il est bon d'opérer une séparation au niveau générationnel, entre les fils, les parents et les grands parents, sauf qu'on est pas dans ce cas là, et une femme peut très bien avoir 30 voire 40 ans et être toujours aussi immature que lorsqu'elle en avait 16

Non mais surtout qu'est ce qu'un mec en a rien à foutre de la "maturité" d'une nana? :rire:

C'est complètement hors sujet en fait. Quand un mec recherche une nana, il va avant tout regarder le physique, la jeunesse et le compteur (et accessoirement si elle est fertile, mais ça vient après ça). La maturité on en a rien à foutre :rire:

Si c'était vrai les hommes de 40-50 ans aussi seraient avec des femmes de 20 ans, au bout d'un moment tu veux d'une femme pas d'une etudiante

C'est le cas. C'est juste qu'ils n'ont pas accès aux jeunes femmes. Seuls les hommes riches ou célèbres y ont accès. Pola Petrenko sort avec un homme de plus de 50 ans, je crois :hap:

Le 17 décembre 2023 à 18:11:32 :
Les puceaux qui croient que les mecs normaux s’intéressent au « compteur » d’une meuf :rire:

Y’a que les puceaux et les bledards pour phaser là-dessus :)

Tout dépend ce que tu appelle "les mecs normaux". Si pour toi mecs normaux = cucks occidentaux dégen, alors oui, tu as raison. Les mecs normaux ne s'intéressent pas à ça. C'est d'ailleurs pour ça que les mecs normaux sont les dindons de la farce, se font ruiner en divorce, n'ont pas d'enfants ou se les font retirer par la mère etc etc.

Moi je m'identifie pas à cette plèbe que sont les "mecs normaux". Norme qui de toute façon varie en fonction de la personne et du lieu géographique. Dans 90% des pays du monde personne ne veux mate avec une prostituée, question de bon sens.

Le 17 décembre 2023 à 18:12:28 :

Le 17 décembre 2023 à 18:11:32 :
Les puceaux qui croient que les mecs normaux s’intéressent au « compteur » d’une meuf :rire:

Y’a que les puceaux et les bledards pour phaser là-dessus :)

bah si tu veux faire des liens avec une nana qui a connu 50 mecs differents vasy
on verra combien de temps elle s'attache

T’as couché avec combien de femmes dans ta vie le puceau ?

Ne parle pas de toi à ces gens là

Le 17 décembre 2023 à 17:47:05 :
C'est limite limite.

Le 17 décembre 2023 à 18:14:01 :

Le 17 décembre 2023 à 18:11:32 :
Les puceaux qui croient que les mecs normaux s’intéressent au « compteur » d’une meuf :rire:

Y’a que les puceaux et les bledards pour phaser là-dessus :)

Tout dépend ce que tu appelle "les mecs normaux". Si pour toi mecs normaux = cucks occidentaux dégen, alors oui, tu as raison. Les mecs normaux ne s'intéressent pas à ça. C'est d'ailleurs pour ça que les mecs normaux sont les dindons de la farce, se font ruiner en divorce, n'ont pas d'enfants ou se les font retirer par la mère etc etc.

Moi je m'identifie pas à cette plèbe que sont les "mecs normaux". Norme qui de toute façon varie en fonction de la personne et du lieu géographique. Dans 90% des pays du monde personne ne veux mate avec une prostituée, question de bon sens.

« Cuck »

Rendors toi le puceau :)

[17:47:12] <ElGougnafier>
Des jaloux

Le 17 décembre 2023 à 18:12:14 :

Le 17 décembre 2023 à 18:10:52 :

Le 17 décembre 2023 à 18:08:06 :
Je préfère les femmes plus jeunes que moi mais faut être honnête. Si vous aviez deux choix entre une femme lambda de 23 ans et une beauté de 34 ans au physique de Sofia Vergara mais sans enfant, le choix est vite fait hein ? Je prends la deuxième ayiiii :rire:

Je prends la première pour une relation sérieuse mais la deuxième c'est juste pour un plan cul. 34 ans c'est complètement finito hein. Avec ça t'as pas de descendance. Si y'a pas de descendance à la clé ça n'a aucun intérêt d'être "en couple"

Sérieux ? :(

Bah oui. Si ton couple c'est juste de la baise, ça sert à quoi d'être en couple? Perso je peux baiser sans me mettre en couple donc j'ai aucune raison de faire ça hein

Je me demande comment les mecs de 30-35 ans font pour rencontrer des jeunes femmes de 20-25 ans. :(

Le 17 décembre 2023 à 18:12:22 :
Je me demande ce qu’un type ne dans les années 80 a a dire a une 2000 mais ça reste des jalouses

Années 80?

Les mecs veulent parler de relations alors qu’ils sont puceaux et s’expriment à coup de Cuck et de magalax mais 😂😂😂😂

Le 17 décembre 2023 à 17:55:41 :

- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles

mais ca va pas, qui a des discussions pareilles avec ses collègues (femmes)

Bah ça peut arriver avec des collègues proches après j'éviterais si la dite collègue a dépassée la date de fraîcheur recommandé :hap:

Données du topic

Auteur
Raeyth
Date de création
17 décembre 2023 à 17:46:28
Date de suppression
17 décembre 2023 à 18:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 264