J'ai 32 ans et je suis avec une fille de 23 ans, et durant une pause au taf...
SuppriméLe 17 décembre 2023 à 17:51:27 :
Ok on est d'accord, c'est juste des grosses tarées, c'est bien ce que je me disais. Elles ont tenté de me faire culpabiliser sur un truc ou y a zero mal
bah oui
c'est bon t'as pas 60 ans et elle 20, laissent les chialer
Le 17 décembre 2023 à 17:49:36 :
je sais pas, imaginez vous a 23 ans, vous n'étiez plus des enfantsune fois adulte c'est plus si choquant la différence d'age, surtout pour applaudir Di Caprio ou le couple Macron derrière
On est sur le 18-25 ans, c'est pas très compliqué de s'imaginer à cet âge puisqu'on a à peu près cet âge en fait
Le 17 décembre 2023 à 17:51:27 :
Ok on est d'accord, c'est juste des grosses tarées, c'est bien ce que je me disais. Elles ont tenté de me faire culpabiliser sur un truc ou y a zero mal
J'ai vécu exactement la même chose en changeant de taff récemment. Une nana d'environ 35 ans qui commence à me questionner sur les meufs etc. Je lui dis cash que je sors qu'avec des nanas de 18-23 (j'en ai 30). Elle a commencé à ragax en me traitant de pédo avec le sourire... jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je trouve aux jeunes nanas. Je lui ai répondu :
- Elles ont pas de gosse (elle en a)
- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite (bon je l'ai pas dis comme ça mais c'est ce que ça sous entendais)
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles, ce qui me laisse le temps de jauger correctement avant de faire des gosses
- Elles sont moins casse couilles, moins aigries
Elle a fini par bégayer
On a eu une discussion similaire en famille avec dmdemi-soeurs et cousines, j'ai constaté que les filles qui cherchent des gars plus vieux ont des pères absents/très peu présents tandis que les autres ne sortent qu'avec des gars de leur âge.
Dans tous les cas, ça me choque si passé 20 ans.
Le 17 décembre 2023 à 17:54:00 :
Le 17 décembre 2023 à 17:49:36 :
je sais pas, imaginez vous a 23 ans, vous n'étiez plus des enfantsune fois adulte c'est plus si choquant la différence d'age, surtout pour applaudir Di Caprio ou le couple Macron derrière
On est sur le 18-25 ans, c'est pas très compliqué de s'imaginer à cet âge puisqu'on a à peu près cet âge en fait
C'est un forum de trentenaires, il n'y a que très peu de renouvellement ici, la plupart sont la depuis 10 ans
Le 17 décembre 2023 à 17:47:05 :
C'est limite limite.
- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles
mais ca va pas, qui a des discussions pareilles avec ses collègues (femmes)
J’ai 31 et ma meuf 23 et personne m’a jamais rien dit au taf
J’ai même l’alternante de 20ans qui me fait du rentre dedans
Données du topic
- Auteur
- Raeyth
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 17:46:28
- Date de suppression
- 17 décembre 2023 à 18:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés