Topic de Raeyth :

J'ai 32 ans et je suis avec une fille de 23 ans, et durant une pause au taf...

Supprimé

Le 17 décembre 2023 à 17:49:16 :

Le 17 décembre 2023 à 17:46:28 :
J'ai balancé ça au détour d'une conversation, et 2 meufs (cheveux courts) jump en balançant "c'est limite limite hein"

Sachant qu'elle est majeure et en pleine possession de ses moyens, j'avais limite l'impression d'avoir dis "13 ans" au lieu de 23 vu leur réaction.

Qu'en pensez vous ? Des dégénérées on est d'accord ?

C'est toujours comme ça khey. Je suis pareil que toi, j'ai 30 ans et je considère qu'une nana c'est finito vers 23-25 ans grand grand max. Quand tu dis en public que tu sors avec des nanas de 18 ans y'a souvent de la magalax obsolète qui rage.

C'est de la gymnastique mentale de leur part, ça a pas vraiment de rapport avec toi. En se disant que t'es un gros pointeur dégueulasse ça leur permet de ne pas avoir à se dire que c'est juste leur vie qui est derrière elles :ok:

Tu es surtout un homme aux goûts superficiels je dirais. Tu feras quoi quand tu seras plus vieux ?
Tu es un éphébophile.

Heu l'OP, tu sortirais pas avec ma cousine par hasard ? Car ma cousine de 23 ans sort aussi avec un gars de 32. C'est quoi le nom de ta copine pour voir ? ( ou donne moi au moins le nombre de lettres que contient son prénom )

Le 17 décembre 2023 à 18:00:56 :
Heu l'OP, tu sortirais pas avec ma cousine par hasard ? Car ma cousine de 23 ans sort aussi avec un gars de 32. C'est quoi le nom de ta copine pour voir ? ( ou donne moi au moins le nombre de lettres que contient son prénom )

5 lettres + 1ere lettre = S

Le 17 décembre 2023 à 17:59:56 :

Le 17 décembre 2023 à 17:49:16 :

Le 17 décembre 2023 à 17:46:28 :
J'ai balancé ça au détour d'une conversation, et 2 meufs (cheveux courts) jump en balançant "c'est limite limite hein"

Sachant qu'elle est majeure et en pleine possession de ses moyens, j'avais limite l'impression d'avoir dis "13 ans" au lieu de 23 vu leur réaction.

Qu'en pensez vous ? Des dégénérées on est d'accord ?

C'est toujours comme ça khey. Je suis pareil que toi, j'ai 30 ans et je considère qu'une nana c'est finito vers 23-25 ans grand grand max. Quand tu dis en public que tu sors avec des nanas de 18 ans y'a souvent de la magalax obsolète qui rage.

C'est de la gymnastique mentale de leur part, ça a pas vraiment de rapport avec toi. En se disant que t'es un gros pointeur dégueulasse ça leur permet de ne pas avoir à se dire que c'est juste leur vie qui est derrière elles :ok:

Tu es surtout un homme aux goûts superficiels je dirais. Tu feras quoi quand tu seras plus vieux ?
Tu es un éphébophile.

Ceci, c'est une déviance.

Le 17 décembre 2023 à 18:01:41 :

Le 17 décembre 2023 à 18:00:56 :
Heu l'OP, tu sortirais pas avec ma cousine par hasard ? Car ma cousine de 23 ans sort aussi avec un gars de 32. C'est quoi le nom de ta copine pour voir ? ( ou donne moi au moins le nombre de lettres que contient son prénom )

5 lettres + 1ere lettre = S

sarah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

par contre si c'était ta copine qui l'avait dit devant ses collègues,

personne n'aurait tiqué

Les fameux geeks moches puants de 30 ans influencés par le forum qui parlent de « khey » et de « magalax » qui baisent des frappes de 18-20 ans mais :rire:

On vous voit à des kilomètres les puceaux délurés qui fantasment :rire:

Et aucune meuf ne rage quand X mec dit avoir de l’écart avec sa meuf, surtout si le mec en question c’est un vieux gars :rire:

Vous connaissez rien aux relations sociales c’est fou.

Ce topic on le voit tous les jours et il pue le puceau masculiniste :)

Le 17 décembre 2023 à 18:02:06 :
par contre si c'était ta copine qui l'avait dit devant ses collègues,

personne n'aurait tiqué

Non, je pense qu'elles auraient essayé de lui retourner le cerveau en mode "attention, c'est malsain blablabla"

Le 17 décembre 2023 à 17:57:19 :
Ce sont juste des Magalax en sueur, tu t'en fou profite :hap:

En général, c'est pas les Magalax mais les féministes et les femmes de plus de 30 ans qui ragent et jugent les hommes.

Cette image résume tout : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702832582-feministe15.jpg

J ai jamais pu me taper des nanas plus jeunes. Trop d écart de mentalité selon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612285443-charlotte-2.png

Le 17 décembre 2023 à 17:59:56 :

Le 17 décembre 2023 à 17:49:16 :

Le 17 décembre 2023 à 17:46:28 :
J'ai balancé ça au détour d'une conversation, et 2 meufs (cheveux courts) jump en balançant "c'est limite limite hein"

Sachant qu'elle est majeure et en pleine possession de ses moyens, j'avais limite l'impression d'avoir dis "13 ans" au lieu de 23 vu leur réaction.

Qu'en pensez vous ? Des dégénérées on est d'accord ?

C'est toujours comme ça khey. Je suis pareil que toi, j'ai 30 ans et je considère qu'une nana c'est finito vers 23-25 ans grand grand max. Quand tu dis en public que tu sors avec des nanas de 18 ans y'a souvent de la magalax obsolète qui rage.

C'est de la gymnastique mentale de leur part, ça a pas vraiment de rapport avec toi. En se disant que t'es un gros pointeur dégueulasse ça leur permet de ne pas avoir à se dire que c'est juste leur vie qui est derrière elles :ok:

Tu es surtout un homme aux goûts superficiels je dirais. Tu feras quoi quand tu seras plus vieux ?
Tu es un éphébophile.

Ephébophile masculin et féminin identiques : Qualifie une personne qui est attirée par des adolescent(e)s, et tout ce qui s'y rattache.

Adolescence nom féminin : Période de la vie entre l'enfance et l'âge adulte, pendant laquelle se produit la puberté et se forme la pensée abstraite.

Non je ne suis pas éphébophile. En revanche toi tu ne maitrise pas la langue française. Et évidemment que je suis superficiel. Je suis hétérosexuel en fait. Si je voulais côtoyer des nanas à haut QI qui sont capables de parler de géopolitique, je côtoierait des hommes. Moi ce qui m'intéresse c'est des belles nanas capables de porter ma descendance, pas des vieilles toupies ménopausées qui ont tournées :ok:

4 ans d'écart max

L'excuse du "elle est majeure" pour se rassurer de chasser des filles 10 ans plus jeunes, c'est terrible

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702832582-feministe15.jpg

:d) mais ça c’est dans vos têtes les puceaux :rire:

Les meufs s’en foutent quand un perdu leur dit qu’il trouve son compte avec une degueu de 10 ans de moins que lui :)

Le 17 décembre 2023 à 18:04:00 :
4 ans d'écart max

L'excuse du "elle est majeure" pour se rassurer de chasser des filles 10 ans plus jeunes, c'est terrible

Et c'est marqué ou ça dans le code pénal ?

Le 17 décembre 2023 à 17:47:12 :
Des jaloux

exact
les femmes deviennent jalouses du wall qu'elles se prennent a 30 balais et 90 queues

Le 17 décembre 2023 à 18:04:00 :
4 ans d'écart max

L'excuse du "elle est majeure" pour se rassurer de chasser des filles 10 ans plus jeunes, c'est terrible

des kikoo jap qui viennent donner des leçons de moral tout en se pignolant sur des hentai et des femmes aux physiques de petites filles, c'est cocasse :( oui, il est bon d'opérer une séparation au niveau générationnel, entre les fils, les parents et les grands parents, sauf qu'on est pas dans ce cas là, et une femme peut très bien avoir 30 voire 40 ans et être toujours aussi immature que lorsqu'elle en avait 16

Il n'y a aucun souci, ça n'a rien de limite

Le 17 décembre 2023 à 18:02:05 :

Le 17 décembre 2023 à 17:59:56 :

Le 17 décembre 2023 à 17:49:16 :

Le 17 décembre 2023 à 17:46:28 :
J'ai balancé ça au détour d'une conversation, et 2 meufs (cheveux courts) jump en balançant "c'est limite limite hein"

Sachant qu'elle est majeure et en pleine possession de ses moyens, j'avais limite l'impression d'avoir dis "13 ans" au lieu de 23 vu leur réaction.

Qu'en pensez vous ? Des dégénérées on est d'accord ?

C'est toujours comme ça khey. Je suis pareil que toi, j'ai 30 ans et je considère qu'une nana c'est finito vers 23-25 ans grand grand max. Quand tu dis en public que tu sors avec des nanas de 18 ans y'a souvent de la magalax obsolète qui rage.

C'est de la gymnastique mentale de leur part, ça a pas vraiment de rapport avec toi. En se disant que t'es un gros pointeur dégueulasse ça leur permet de ne pas avoir à se dire que c'est juste leur vie qui est derrière elles :ok:

Tu es surtout un homme aux goûts superficiels je dirais. Tu feras quoi quand tu seras plus vieux ?
Tu es un éphébophile.

Ceci, c'est une déviance.

C'est vous les déviants. Tous les hommes de tout temps ont toujours aimé les nanas jeunes et pures. C'est très occident dégénéré que de vouloir des vieilles qui ont servies 1000 fois et ont probablement des gosses. C'est le syndrome American Pie avec Stiffler's mom. C'est vous les dégen :ok:

Le 17 décembre 2023 à 17:48:03 :
faut être bête pour le dire à ses collègues

Tu cherches l OP :noel:

Le 17 décembre 2023 à 18:06:49 :

Le 17 décembre 2023 à 17:48:03 :
faut être bête pour le dire à ses collègues

Tu cherches l OP :noel:

Franchement sur le coup j'ai meme pasfait gaffe, j'ai balancé le truc en toute spontanéité car ca matchait avec le déroulé de la discussion :noel:

Données du topic

Auteur
Raeyth
Date de création
17 décembre 2023 à 17:46:28
Date de suppression
17 décembre 2023 à 18:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 268