Topic de Raeyth :

J'ai 32 ans et je suis avec une fille de 23 ans, et durant une pause au taf...

Supprimé
Tes collègues sont pas tes potes + probablement des trentenaires walled qui ragent d'être en concurrence avec des meufs de <25 ans pour les mecs de leur génération.

Le 17 décembre 2023 à 17:55:41 :

- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles

mais ca va pas, qui a des discussions pareilles avec ses collègues (femmes)

C'est taré de vouloir une nana qui soit belle, n'ait pas partouzé avec un régiment de mecs et qui ne soit pas à l'article de la ménopause? Ce forum bordel :rire:

Le 17 décembre 2023 à 17:56:15 blablabloublou0 a écrit :
J’ai 31 et ma meuf 23 et personne m’a jamais rien dit au taf :(

J’ai même l’alternante de 20ans qui me fait du rentre dedans :(

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

N'écoute pas les féministes l'op, vis ta vie et laisse les rager

Perso j'ai 31 et je tape régulièrement du 20, y a rien d'immoral

Le 17 décembre 2023 à 17:56:16 :
Elles ragent car les hommes préfères les femmes plus jeunes et elles voient que l'horloge tourne ça leur fait peur.

topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles

Pas d'enfant, moins aigrie et plus amusante. Je ne vois pas pas pourquoi un homme de 30 ans sans enfant devrait viser une femme de son âge. Un peu de sérieux !

Ce sont juste des Magalax en sueur, tu t'en fou profite :hap:

Le 17 décembre 2023 à 17:57:00 :

Le 17 décembre 2023 à 17:55:41 :

- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles

mais ca va pas, qui a des discussions pareilles avec ses collègues (femmes)

C'est taré de vouloir une nana qui soit belle, n'ait pas partouzé avec un régiment de mecs et qui ne soit pas à l'article de la ménopause? Ce forum bordel :rire:

non tu as raison tout les hommes le pensent, mais tu ne le DIS pas et encore moins a une femme

les relations sociales et ce forum c'est 0

Tu représentes le pire cauchemar de la femme trentenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

N’importe qui qui a une vie normale sait que l’auteur raconte de la merde :)
Le fake se voit à des kilomètres :)

Ça se voit que vous n’avez aucune interactions avec des meufs :rire:

Genre une collègue te dira « c’est limite » et ragera que le geek puant de l’IT soit en couple avec une jeune :)

Vous êtes ridicules bordel

"Cheveux courts"

C'est l'équivalent des incels, tu t'en tape de leur avis d'aigries.

si t'en fais un topic c'est que ça te questionne et que t'es pas au clair avec toi-même finalement. Qu'est ce que tu en as à foutre si t'es au clair avec tes intentions du regard des autres ? T'es encore aliéné par le regard des autres à vouloir rentrer dans les cases, faire plaisir aux autres

elles ont le droit de penser que c'est limite pour elles, qu'est ce que ça change pour toi ?

Le 17 décembre 2023 à 17:55:11 :

Le 17 décembre 2023 à 17:47:17 :
pourquoi tu racontes ta vie perso au taff déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ceci, je donne le moins de détails sur ma vie au taf perso

on est d'accord, on voit bien que la moindre personne qui raconte un détail de sa vie, ça fait vite le tour de la boite , la mentalité française au taff est détestable, rempli de jugement , je raconte absolument rien de ma vie et je m'en porte très bien comme ça

Le 17 décembre 2023 à 17:53:20 :
Et t'as dit quoi ?

Bah qu'elle était majeure et qu'a 23 ans on sait ce qu'on fait.

Réponse : "oui mais quand meme 9 ans de gap ca commence a etre chaud blablabla"

Le 17 décembre 2023 à 17:58:10 :
N’importe qui qui a une vie normale sait que l’auteur raconte de la merde :)
Le fake se voit à des kilomètres :)

Ça se voit que vous n’avez aucune interactions avec des meufs :rire:

Genre une collègue te dira « c’est limite » et ragera que le geek puant de l’IT soit en couple avec une jeune :)

Vous êtes ridicules bordel

C'est toi qui manque d’interactions sociales visiblement, c'est tout à fait plausible

Le 17 décembre 2023 à 17:54:39 :

Le 17 décembre 2023 à 17:54:00 :

Le 17 décembre 2023 à 17:49:36 :
je sais pas, imaginez vous a 23 ans, vous n'étiez plus des enfants

une fois adulte c'est plus si choquant la différence d'age, surtout pour applaudir Di Caprio ou le couple Macron derrière

On est sur le 18-25 ans, c'est pas très compliqué de s'imaginer à cet âge puisqu'on a à peu près cet âge en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701350631-img-20231130-141839-removebg-preview.png

C'est un forum de trentenaires, il n'y a que très peu de renouvellement ici, la plupart sont la depuis 10 ans

Ben apparemment ça ne dérange pas aux trentenaires d'ici de discuter régulièrement de tous les sujets avec des personnes entre 18-25 ans d'égal à égal sur un forum dédié à cette tranche dnâge, à partir de là, ça ne devrait déranger personne d'ici qu'un trentenaire se mette en couple avec une personne ayant entre 18 et 25 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701350631-img-20231130-141839-removebg-preview.png

Faut juste te dire que si avant tes 35 ans tu fais un enfant avec elle, dans 40 ans quand t’auras un enfant, elle n’aura que 63 ans alors que t’en auras déjà 72, âge limite avant la mort :(

Le 17 décembre 2023 à 17:57:17 :

- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles

Pas d'enfant, moins aigrie et plus amusante. Je ne vois pas pas pourquoi un homme de 30 ans sans enfant devrait viser une femme de son âge. Un peu de sérieux !

Je pense pareil mec. Même si j'avais déjà des enfants je préfèrerais toujours une nana de 20 ans à une de 35 nonobstant :oui:

Le 17 décembre 2023 à 17:57:46 :

Le 17 décembre 2023 à 17:57:00 :

Le 17 décembre 2023 à 17:55:41 :

- Elles sont plus fermes, ont moins de rides, sont globalement plus belles
- Elles n'ont pas fait le carrousel de la bite
- Elles ont un plus gros laps de temps de fertilité devant elles

mais ca va pas, qui a des discussions pareilles avec ses collègues (femmes)

C'est taré de vouloir une nana qui soit belle, n'ait pas partouzé avec un régiment de mecs et qui ne soit pas à l'article de la ménopause? Ce forum bordel :rire:

non tu as raison tout les hommes le pensent, mais tu ne le DIS pas et encore moins a une femme

les relations sociales et ce forum c'est 0

Bah on me pose une question je réponds. Je suis pas un faux cul. Surtout une nana qui me traite de pédo j'ai aucune raison de ménager sa sensibilité :rire:

Données du topic

Auteur
Raeyth
Date de création
17 décembre 2023 à 17:46:28
Date de suppression
17 décembre 2023 à 18:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 266