Vous sauveriez une femme qui se fait agresser ?
SuppriméLe 11 décembre 2023 à 15:46:08 :
J'aide l'agresseur
Je te ddb souvent toi.
T'es pas net.
Le 11 décembre 2023 à 15:15:31 :
j'ai une vie, un planning bien rempli, je ne peux pas me permettre de finir en COMA aux urgences pendant 3 mois et perdre tout ce temps dans ma vie pour hypothétiquement passer en héros, si je ne meurs pas.Bref, le rapport risque/bénéfice est clair.
Heureusement, le gouvernement a mis en place son appli masécurité
Le 11 décembre 2023 à 15:49:36 :
Le 11 décembre 2023 à 15:48:02 WargAlpha a écrit :
C'est quand tu regarde ce genre de sondages (et surtout les réponses) que tu réalise pourquoi finalement les Français se font rouler dessus dans leur propre pays.Pauvre France. Des chances pourraient rentrer chez certains ici et tabasser votre petit frère que votre première réaction serait de vous cacher dans les toilettes pour appeler la police.
Non je ne pense pas.
Par contre, c'est vrai qu'il y a un manque de coordination de nos concitoyens contre les incivilités, agressions et viols.
On serait plus nombreux à agir (sans parler de la police), les agresseurs se calmeraient par peur
Dire non je ne pense pas,
Puis confirmer les propos quelque ligne plus tard.
T'es pas un génie toi hein.
Le 11 décembre 2023 à 15:51:16 :
C'est quand tu regarde ce genre de sondages (et surtout les réponses) que tu réalise pourquoi finalement les Français se font rouler dessus dans leur propre pays.Pauvre France. Des chances pourraient rentrer chez certains ici et tabasser votre petit frère que votre première réaction serait de vous cacher dans les toilettes pour appeler la police.
Non je ne pense pas.
Par contre, c'est vrai qu'il y a un manque de coordination de nos concitoyens contre les incivilités, agressions et viols.
On serait plus nombreux à agir (sans parler de la police), les agresseurs se calmeraient par peurFaut appeler un chat un chat. C'est pas une question de manque de coordination seulement, c'est une question de peur. 90% des partisans de reconquête auraient peur d'intervenir physiquement, même 1vs1.
Tout à fait. Faut aussi bien comprendre que la majorité ne veut pas être le premier* à intervenir. Mais dès que quelqu'un y va, en général deux ou trois suivent. En tout cas c'est ce qui s'est passé les deux fois dans mon cas.
Le 11 décembre 2023 à 15:51:16 WargAlpha a écrit :
Non je ne pense pas.
On serait plus nombreux à agir (sans parler de la police), les agresseurs se calmeraient par peurFaut appeler un chat un chat. C'est pas une question de manque de coordination seulement, c'est une question de peur. 90% des partisans de reconquête auraient peur d'intervenir physiquement, même 1vs1.
imagine vous êtes 3-4 à être témoins de l'agression, si vous y allez tous, l'agresseur se barrera assez vite.
Par contre en 1v1 c'est chaud et il y a trop de risque de ne pas gagner le duel
Le 11 décembre 2023 à 15:51:24 :
Le 11 décembre 2023 à 15:48:02 :
Mais this bordel.
Vous vous plaignez toute la journée de l'état du pays ( et vous avez raison )
Clairement
Par contre vous brisez les reins ici.
Si on réponds non on se fait traiter se lâche.
Si on réponds oui de grande gueule.
Pile ou face.
Comme lorsqu'on dis qu'on est un français de souche on nous balance que ça n'existe pas mais si on dit nos origines on nous dit qu'on s'en invente.
[15:48:02] <WargAlpha>
Je ne défendrai jamais une inconnue dans la rue, cependant si quelqu'un touche un membre de ma famille, la prison ou la mort ne m'effraie pas.
Le 11 décembre 2023 à 15:47:18 :
Le 11 décembre 2023 à 15:46:26 :
Le 11 décembre 2023 à 15:45:35 :
Le 11 décembre 2023 à 15:41:09 Langtan a écrit :
Il y a plus de 500 faits divers par jour en France -Ce qui faut c'est envoyer l'armée dans nos quartiers plutôt qu'en Afrique à défendre les intérêts de Bolloré, m'enfin bon, je dis ça, je dis rienT'as plus de chance de te faire agresser en centre ville qu'en cité au cas où
Bah faut envoyer l'armée en centre ville aussi -Qu'ils servent un peu à quelque chose au lieu de se toucher le cul en caserne.
Y'a des patrouilles de Vigipirate en IDF perso.
Non j'en vois presque jamais
Le 11 décembre 2023 à 15:52:50 Spacesong a écrit :
Non je ne pense pas.
On serait plus nombreux à agir (sans parler de la police), les agresseurs se calmeraient par peurDire non je ne pense pas,
Puis confirmer les propos quelque ligne plus tard.
T'es pas un génie toi hein.
non je ne pense pas qu'on se fait rouler dessus dans notre propre pays.
En revanche, on aurait tout à gagner à se coordonner pour que les agresseurs cesse leurs actions par peur.
Le 11 décembre 2023 à 15:54:12 ScorpionTencule a écrit :
Par contre vous brisez les reins ici.Si on réponds non on se fait traiter se lâche.
Si on réponds oui de grande gueule.Pile ou face.
Comme lorsqu'on dis qu'on est un français de souche on nous balance que ça n'existe pas mais si on dit nos origines on nous dit qu'on s'en invente.
il y a "autre" = la voie de la précision
Le 11 décembre 2023 à 15:50:48 :
Oui. On touche pas aux femmes.Si c'est hors de contrôle et je suis seul j'appelle les flics.
Vous êtes vraiment des merdes les 67% qui votent non, vous étonnez pas d'être seul.
C'est toi l'étron le simp moi je vais pas risquer l'hôpital ou le cimetière point barre. J'ai pas le physique en +
Le 11 décembre 2023 à 15:55:38 Langtan a écrit :
Le budget des armées est estimé à 413 milliards d'euros d'ici 2030 -On ne va pas me faire croire qu'avec toute cette thune on n'arrive pas à former suffisament d'équipes pour patrouiller de partout...Ce n'est pas à nous de faire leur taff pour assurer la securité du pays putain
Ça craint un peu de déployer des militaires en ville.
Cependant, on gagnerait peut-être à avoir une politique autoritaire
Franchement rien à foutre, la société ne m'a jamais aider, j'ai déposer 20 plaintes contre une personne de ma famille, la police n'en avait rien à foutre...
Du coup j'en aurait rien à foutre de voir des gens se faire bolosse dans la rue, je trace ma route comme un gros lache.
Voici ce qui arrive quand une justice pu la daube... Tu n'a plus envie d'aider ton prochain.
Et puis on ne connais pas la personne qu'on vas aider... Si ca se trouve c'est une ancienne harceleuse scolaire ou actuellement, ou elle est taré et pourrie la vie de ses voisins, ou elle est une cinglé qui empêche ses enfants de vivre etc...
Tu va sauver une pourriture, et tu risque ta vie, ouai non en fait.
Données du topic
- Auteur
- LaPsy-Alicent
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 15:09:39
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC