Vous sauveriez une femme qui se fait agresser ?
SuppriméLe 11 décembre 2023 à 15:27:44 :
Le 11 décembre 2023 à 15:24:09 dzleszhommes a écrit :
Non, elle me calcule jamais , et là je devrais lui sauver la vie ?Je continue ma route sans regarder ce qu’il se passe et je fait comme si j’avais rien vue et rien en entendu
les filles ne te calculent pas parce que tu es un lâche.
La raison pour laquelle elles préfèrent les chads c'est parce qu'ils peuvent les protéger (grand, musclé, courageux, charismatique)
Oui bien sur, c'est écrit sur la tête des gens.
Le 11 décembre 2023 à 15:26:33 :
Le 11 décembre 2023 à 15:22:45 Deutschlanded a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 15:20:24 :
Le 11 décembre 2023 à 15:18:21 Deutschlanded a écrit :
tu parles de ces meufs qui récoltent ce qu'elles ont semés en faisant les castors ?Les castors ne sèment rien.
En plus tu ne peux pas savoir si elle a fait barrage ou nonSi, car les gens qui votent du bon côté sont sain d'esprit et savent faire attention, mes amies meufs droitardes évitaient de sortir au maximum à cause de ça
Mais c'est pas la solution.
On ne va pas se priver de vivre pour quelques emmerdeurs dans les rues.Imagine une meuf qui rentre tardivement chez elle après les cours ou le travail. Et là elle se fait agresser lors de son attente du bus. Tu crois qu'elle l'a vraiment cherché ?
Le problème c'est pas sur l'instant T qu'il faut le résoudre mais à la source, quand vous aurez compris ca les gauchiasse alors tu seras capable de ne plus pondre ce genre de topic, certains étrangers hallucineraitent de ce genre de sujet, t'en a fais une banalité, vous êtes des dangers, et dans un sens vous méritez de vous prendre dans la gueule les conséquences de vos actes
Le 11 décembre 2023 à 15:23:26 SaintDeGlace a écrit :
Je vais te répondre moi l'auteur
Si elle n'est pas jolie, mignonne et petite, ce n'est même pas la peine d'y penser, ils ne feront rien
Il y a des vieilles qui se font renverser gratuitement pour un différend à la con.
Et pareil pour les gamines qui se font harceler, qu'elles soient belles ou non
d'ailleurs vous les psys vous aimez pas bcp ma condition, pourtant je suis heureux j'écoute des universitaires en ce moment, belinda jack notamment sur godot et ts eliot, puis nous allons naturellement migrer vers t s eliot
Le 11 décembre 2023 à 15:25:49 Pururin a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 15:22:59 :
Le 11 décembre 2023 à 15:21:42 Pururin a écrit :
Mineure ou petite vieille oui, 100%, la question ce pose même pas (Je l'ai déjà fait)
Autre il y a réflexion, jdirais 50-50, selon mon humeur et la tête de la personneTu es courageux.
La tête de la fille ou de l'agresseur ?C'était un jeune garçon (Probablement collégien) blanc
L'agresseur était un arabo mexicain avec des tatouages et totalement bourré dans un tramway
Quand je suis aller intervenir y a quelqu'un qui m'a tenue la manche en me disant "Faut faire quelque chose", dégoûtant, vraiment tout ces gens qui bougent pas pour un gosse et qui te demandent de l'aider alors que tu es déjà en chemin pour avoir la conscience tranquille
Ayaaa un mec de la voie du lâche, t'as demandé d'agir
Après il faut que la démarche soit collective. Dans l'union, on pourra vaincre aisément les agressions et l'injustice
Jsuis pas fou non plus
Le 11 décembre 2023 à 15:27:42 Rmi_rsa a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 15:24:43 :
Le 11 décembre 2023 à 15:22:12 Rmi_rsa a écrit :
Un jour fin de soiréeje suis allé m'interposer devant un gars qui tapait une meuf
En mode mec ptn tu fais quoi d'où tu frappe une meuf c'est quoi le problème arrête
C'est pas ça vient me démarrer par derrière avec une bouteille, 1vs3 , bref je vous passe les détails j'ai dégusté
Et a la fin la meuf en plus elle remonte avec eux dans la voiture
Maintenant même si la meuf elle est EN TRAIN DE CANER DEVANT MES YEUX je bouge ap
Toutes les femmes ne sont pas pareils.
Par contre je comprends ton raisonnementBien sûr elles sont pas toutes pareil, mais c'est dur a savoir ça sur le moment bref disons qu'on va privilégier sa propre intégrité physique le jeu en vaut pas la chandelle dans certains cas
Oui, je te le concède. Tu as fait ta bonne action pour la vie. Après vu le nombre d'hommes qu'il y a, aider une seule fois dans sa vie c'est déjà pas mal
Autre
La voie de légalité
Égalité homme/femme donc elle se débrouille pour se sortir de ses problèmes.
Le 11 décembre 2023 à 15:30:34 Hamachamac45454 a écrit :
je suis hikikomori donc non je ferais rien, enfin j'en aurai pas la possibilité
d'ailleurs vous les psys vous aimez pas bcp ma condition, pourtant je suis heureux j'écoute des universitaires en ce moment, belinda jack notamment sur godot et ts eliot, puis nous allons naturellement migrer vers t s eliotj'aime bien le blog du chirurgien howard oakley, on peut toucher l'aah pour dépression/phobie sociale/schizoidie ?
je sors pas de chez moi, je suis très très très très fragile psychologiquement avec antécédents suicidaires quoique ça c'est calmé, je suis heureux j'écoute mes profs, des booktubeuses aussi parfois et je prend des notes
ok
mais je ne suis pas psy
Bon courage
Le 11 décembre 2023 à 15:26:06 :
Le 11 décembre 2023 à 15:17:08 :
Le 11 décembre 2023 à 15:15:31 :
j'ai une vie, un planning bien rempli, je ne peux pas me permettre de finir en COMA aux urgences pendant 3 mois et perdre tout ce temps dans ma vie pour hypothétiquement passer en héros, si je ne meurs pas.Bref, le rapport risque/bénéfice est clair.
Heureusement, le gouvernement a mis en place son appli masécurité
pas qu'une question de termps, perdre 3 mois c le moins grave de ce qui peut t'arriver hein
séquelles, prison, perte d'emploi et exil obligatoire pour rebosser
c pas le temps perdu au comico qui est grave, c les conséquences du passage au comico
Toi par contre t'abuses
J'abuse de quoi?
tu metsd une patate trop forte, le mec canne en tombant ou handicapé?
tu crois que le procureur va être de ton côté ?
déjà ils vont faire fuir ton nom, les médias vont enquêter sur toi et si ils trouvent un seul petit truc, t le nouveau tonton ad..f
+ peine de prison
Le 11 décembre 2023 à 15:28:56 croustyprout a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 15:27:44 :
Non, elle me calcule jamais , et là je devrais lui sauver la vie ?Je continue ma route sans regarder ce qu’il se passe et je fait comme si j’avais rien vue et rien en entendu
La raison pour laquelle elles préfèrent les chads c'est parce qu'ils peuvent les protéger (grand, musclé, courageux, charismatique)
non mais c'est écrit sur le physique.
Tu es plus enclin à sauver quelqu'un si tu disposes de bonnes caractéristiques physiques
non, elles le calculent pas car il est moche ou lambda
rien à voir, elles en savent rien si c'est un lâche ou un type courageux
faut appeler la police c’est tout
Le 11 décembre 2023 à 15:32:03 Pururin a écrit :
Après si y a plus d'un agresseur c'est une autre histoire
Jsuis pas fou non plus
Normal.
En plus c'est un coup à se faire avoir par un guet apens (avec la meuf comme complice)
Les filles me mettent aucun like tinder
Je vois pas l'interet de sauver des personnes que je répugne
Le 11 décembre 2023 à 15:34:34 :
Le 11 décembre 2023 à 15:28:56 croustyprout a écrit :
non mais c'est écrit sur le physique.
Tu es plus enclin à sauver quelqu'un si tu disposes de bonnes caractéristiques physiques
tu es plus enclin à être efficace en combat quand t'as les bonnes caractéristiques oui
pas plus enclin à avoir le courage de sauver quelqu'un
ça n'a rien à voir avec le physique ça
le catholique qui s'est interposé contre le type au couteau qui a planté les bébés a annecy, c'etait un phasme
Données du topic
- Auteur
- LaPsy-Alicent
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 15:09:39
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC