Vous sauveriez une femme qui se fait agresser ?
SuppriméJ'ai voté "Oui" simplement parce que ça m'est arrivé à deux reprises sur la ligne R quand je faisais mes études vers Melun. La première fois s'est mal passé : j'ai pris cher et été emmené à l'hosto par les flics mais les mecs se sont barrés parce que j'ai eu le temps d'en amoché sévèrement un des deux (celui qui me paraissait le plus frêle), mais à un contre deux, et n'étant pas du genre bagarreur, difficile de faire mieux...
La deuxième fois le mec était tout seul, il a agressé un gamin de 15-16 ans parce qu'il l'avait soi-disant mal regardé. Je lui est sauté dessus instant puis un daron est venu m'aider à le maintenir au sol jusqu'à la gare de Moret pendant qu'une nana appelait les flics.
Je n'ai jamais regretté. Je n'ai jamais eu de représailles en retour, de quelque forme que ce soit, ni de problème avec la justice. Donc je continuerai.
Après, je ne suis pas le genre de taré qui fracasse le mec au point de le tuer, j'essaye juste de faire en sorte de le dissuader ou de le mettre hors d'état. J'ai un physique de bûcheron avec une grosse voix aussi, je pense que ça aide pas mal.
Le 11 décembre 2023 à 15:40:41 IsaoShinomiya a écrit :
J'essaie de la sauver1 - L'homme est supérieur à la femme sur tous les points
2 - "Oui mais les femmes disent qu'elles sont égales des homme". On ne se préoccupe pas de l'avis d'un enfant. Je vois pas pourquoi je me préoccuperai de celui d'une femme. L'égalité des sexes est une connerie qui se casse la gueule face à la réalité du monde.
3 - Il peut lui infliger de sérieux dommages dans le cas ou il ne se contrôle pas. Dans le cas inverse, c'est comme un insecte qui essaie de vous frapper. (sauf arme blanche évidemment.)Sérieusement les gars, les animaux ne sont pas égaux entre eux, les jeunes et les vieux non plus. Pourquoi les hommes et les femmes le seraient ? Bien sur que j'y vais. Elles sont inférieures. Et vous êtes influencé dans votre pensée "on est égaux" par ces êtres qui savent même pas déboucher des chiottes.
ils ironisent sur les discours féministes mais ils se savent plus forts qu'elles malgré tous les efforts (musculation, fitness) qu'elles peuvent faire.
Là je pense qu'ils font comprendre que le jeu n'en vaut pas la chandelle car ils gagneront rien à leur quotidien, voir risquent de perdre beaucoup en essayant de la sauver
Le 11 décembre 2023 à 15:41:03 :
23 personnes courageuses. Quand même
Tu relis tous au courage, mais c'est pas que sa et c'est même pas le point principal...
J'aurais le courage de sauver une personne sans problème, maintenant je n'ai pas forcément envie de sauver certaines personne, surtout les ingrats... et les femmes sont pour beaucoup extrêmement ingrates et vénale, sa ne me dit rien d'aider des gens comme sa (que se soit homme ou femme, c'est pas seulement une question de sexe).
Le 11 décembre 2023 à 15:41:09 Langtan a écrit :
Il y a plus de 500 faits divers par jour en France -Ce qui faut c'est envoyer l'armée dans nos quartiers plutôt qu'en Afrique à défendre les intérêts de Bolloré, m'enfin bon, je dis ça, je dis rien
T'as plus de chance de te faire agresser en centre ville qu'en cité au cas où
Le 11 décembre 2023 à 15:45:35 :
Il y a plus de 500 faits divers par jour en France -Ce qui faut c'est envoyer l'armée dans nos quartiers plutôt qu'en Afrique à défendre les intérêts de Bolloré, m'enfin bon, je dis ça, je dis rienT'as plus de chance de te faire agresser en centre ville qu'en cité au cas où
Bah faut envoyer l'armée en centre ville aussi -Qu'ils servent un peu à quelque chose au lieu de se toucher le cul en caserne.
Le 11 décembre 2023 à 15:46:26 :
Le 11 décembre 2023 à 15:45:35 :
Il y a plus de 500 faits divers par jour en France -Ce qui faut c'est envoyer l'armée dans nos quartiers plutôt qu'en Afrique à défendre les intérêts de Bolloré, m'enfin bon, je dis ça, je dis rienT'as plus de chance de te faire agresser en centre ville qu'en cité au cas où
Bah faut envoyer l'armée en centre ville aussi -Qu'ils servent un peu à quelque chose au lieu de se toucher le cul en caserne.
Y'a des patrouilles de Vigipirate en IDF perso.
C'est quand tu regarde ce genre de sondages (et surtout les réponses) que tu réalise pourquoi finalement les Français se font rouler dessus dans leur propre pays.
Pauvre France. Des chances pourraient rentrer chez certains ici et tabasser votre petit frère que votre première réaction serait de vous cacher dans les toilettes pour appeler la police.
Le 11 décembre 2023 à 15:44:29 :
2 - "Oui mais les femmes disent qu'elles sont égales des homme". On ne se préoccupe pas de l'avis d'un enfant. Je vois pas pourquoi je me préoccuperai de celui d'une femme. L'égalité des sexes est une connerie qui se casse la gueule face à la réalité du monde.
3 - Il peut lui infliger de sérieux dommages dans le cas ou il ne se contrôle pas. Dans le cas inverse, c'est comme un insecte qui essaie de vous frapper. (sauf arme blanche évidemment.)Sérieusement les gars, les animaux ne sont pas égaux entre eux, les jeunes et les vieux non plus. Pourquoi les hommes et les femmes le seraient ? Bien sur que j'y vais. Elles sont inférieures. Et vous êtes influencé dans votre pensée "on est égaux" par ces êtres qui savent même pas déboucher des chiottes.
ils ironisent sur les discours féministes mais ils se savent plus forts qu'elles malgré tous les efforts (musculation, fitness) qu'elles peuvent faire.
Là je pense qu'ils font comprendre que le jeu n'en vaut pas la chandelle car ils gagneront rien à leur quotidien, voir risquent de perdre beaucoup en essayant de la sauver
Ne pas intervenir quand elle se fait péter la tronche peut changer ton quotidien aussi.
T'aurais pu faire mais tu n'as pas fait. Tu vas y penser sans trop savoir pourquoi.
Le 11 décembre 2023 à 15:48:02 WargAlpha a écrit :
C'est quand tu regarde ce genre de sondages (et surtout les réponses) que tu réalise pourquoi finalement les Français se font rouler dessus dans leur propre pays.Pauvre France. Des chances pourraient rentrer chez certains ici et tabasser votre petit frère que votre première réaction serait de vous cacher dans les toilettes pour appeler la police.
Non je ne pense pas.
Par contre, c'est vrai qu'il y a un manque de coordination de nos concitoyens contre les incivilités, agressions et viols.
On serait plus nombreux à agir (sans parler de la police), les agresseurs se calmeraient par peur
Oui. On touche pas aux femmes.
Si c'est hors de contrôle et je suis seul j'appelle les flics.
Vous êtes vraiment des merdes les 67% qui votent non, vous étonnez pas d'être seul.
Le 11 décembre 2023 à 15:48:36 IsaoShinomiya a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 15:44:29 :
Ne pas intervenir quand elle se fait péter la tronche peut changer ton quotidien aussi.
T'aurais pu faire mais tu n'as pas fait. Tu vas y penser sans trop savoir pourquoi.
Oui mais tu auras toutes tes dents
Le 11 décembre 2023 à 15:49:36 :
Le 11 décembre 2023 à 15:48:02 WargAlpha a écrit :
C'est quand tu regarde ce genre de sondages (et surtout les réponses) que tu réalise pourquoi finalement les Français se font rouler dessus dans leur propre pays.Pauvre France. Des chances pourraient rentrer chez certains ici et tabasser votre petit frère que votre première réaction serait de vous cacher dans les toilettes pour appeler la police.
Non je ne pense pas.
Par contre, c'est vrai qu'il y a un manque de coordination de nos concitoyens contre les incivilités, agressions et viols.
On serait plus nombreux à agir (sans parler de la police), les agresseurs se calmeraient par peur
Faut appeler un chat un chat. C'est pas une question de manque de coordination seulement, c'est une question de peur. 90% des partisans de reconquête auraient peur d'intervenir physiquement, même 1vs1.
Le 11 décembre 2023 à 15:48:02 :
Mais this bordel.
Vous vous plaignez toute la journée de l'état du pays ( et vous avez raison )
Données du topic
- Auteur
- LaPsy-Alicent
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 15:09:39
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC