Vous sauveriez une femme qui se fait agresser ?
SupprimĂ©ĂgalitĂ© hommes femmes
Si personne veut aider un homme alors j'aiderai pas les femmes
A tous les dĂ©biles qui te sortent sans sourciller "On sait jamais, c'est peut-ĂȘtre une connasse. " Repensez-y quand votre sĆur ou votre mĂšre aura Ă©tĂ© agressĂ©e dans la rue et que personne aura bougĂ© le petit doigt.
Pour les gens normalement constitués : dans le doute, tu sauves la personne, et non l'inverse.
Le 11 décembre 2023 à 15:25:49 :
Le 11 décembre 2023 à 15:22:59 :
Le 11 décembre 2023 à 15:21:42 Pururin a écrit :
Mineure ou petite vieille oui, 100%, la question ce pose mĂȘme pas (Je l'ai dĂ©jĂ fait)
Autre il y a rĂ©flexion, jdirais 50-50, selon mon humeur et la tĂȘte de la personneTu es courageux.
La tĂȘte de la fille ou de l'agresseur ?C'Ă©tait un jeune garçon (Probablement collĂ©gien) blanc
L'agresseur était un arabo mexicain avec des tatouages et totalement bourré dans un tramway
Quand je suis aller intervenir y a quelqu'un qui m'a tenue la manche en me disant "Faut faire quelque chose", dégoûtant, vraiment tout ces gens qui bougent pas pour un gosse et qui te demandent de l'aider alors que tu es déjà en chemin pour avoir la conscience tranquille
Ah putain ça me dégoûte ça, déjà eu une expérience du genre, les gens qui essayent de se racheter une conscience au dernier moment alors que t'es déjà entrain d'intervenir pour grappiller des bons points en mode "hé moi aussi j'ai fait quelque chose"
Le mépris que ça m'inspire.
Le 11 décembre 2023 à 16:40:57 :
Donc si votre soeur se fait agresser et qu'un homme passe sans réagir, cest ok ?
oui, on vit dans une société individualiste défaillante ou la notion d'appartenance collective a totalement disparue.
Je n'interviendrai pas pour une random, aussi je n'en voudrai pas Ă un inconnu d'agir comme moi. Dans un autre contexte j'interviendrai et logiquement j'en voudrai Ă autrui de ne pas faire pareil.
Quand les rĂšgles du jeu poussent les joueurs Ă un comportement, les joueurs ne sont pas responsables, les rĂšgles le sont.
Et nos rÚgles actuelles (explicites comme implicites) sont vraiment à la ramasse depuis quelques années.
Le 11 décembre 2023 à 16:51:43 :
A tous les dĂ©biles qui te sortent sans sourciller "On sait jamais, c'est peut-ĂȘtre une connasse. " Repensez-y quand votre sĆur ou votre mĂšre aura Ă©tĂ© agressĂ©e dans la rue et que personne aura bougĂ© le petit doigt.Pour les gens normalement constituĂ©s : dans le doute, tu sauves la personne, et non l'inverse.
Mais c'est acté que personne ne bougera le petit doigt si une femme de ta famille se fait agresser, on le sait trÚs bien on se fait pas d'illusions.
Du coup la question c'est pourquoi nous on devrait prendre un coup de couteau et finir à la morgue pour secourir une inconnue qui a probablement voté LFI ?
A tous les dĂ©biles qui te sortent sans sourciller "On sait jamais, c'est peut-ĂȘtre une connasse. " Repensez-y quand votre sĆur ou votre mĂšre aura Ă©tĂ© agressĂ©e dans la rue et que personne aura bougĂ© le petit doigt.Pour les gens normalement constituĂ©s : dans le doute, tu sauves la personne, et non l'inverse.
ca va rien t'apporter tu vas juste finir avec des points de suture aux urgences + les racailles auront rien ou du sursis
soeur ou pas soeur, maman ou pas maman
Mais c'est deja le cas personne bougera le petit doigt pour ta mere ou ta soeur reveille toi
Pour le reste, c'est non, ça ne me regarde pas.
Le 11 décembre 2023 à 16:55:11 :
Les incels qui pensent que toutes les femmes sont de gauches đ€Ł ce qi vous rĂ©galez les incel đ€Ł
Toutes non, mais une considĂ©rable majoritĂ© qui, mĂȘme quand elles sont pas gauchistes forcenĂ©es, font preuve d'un relativisme prononcĂ©. Le style Ă te dire que "tu exagĂšres" ou "tu gĂ©nĂ©ralises" quand tu Ă©nonces les 30 faits divers quotidiens
J'appelle la police de sûr
Si la situation présente pas de danger imminent (gars armé notamment) oui j'interviens, en intervenant souvent on provoque une vague de réactions et d'autres gars vont venir me rejoindre
Si j'arrive "trop tard" ou que la situation est Ă risque j'aide la meuf Ă porter plainte, aller Ă l'hĂŽpital etc
Si c'est une meuf que je connais par contre (amie, famille, ma meuf) par contre j'hĂ©site 0 quitte Ă finir la tĂȘte dans le bitume
J'ajoute que je suis intervenu plusieurs fois dans le metro en IDF avec des filles qui se faisaient embĂȘter, dont une collĂ©gienne d'Ă peine 13 ans qui se faisait suivre par un zinzin rebeu de 50 piges
Toutes ces fois lĂ il a juste suffit que j'aille voir la meuf et que je fasse semblant de la connaitre + la raccompagner chez elle , 0 violence et 0 altercation
Il faut savoir que les violeurs et les racailles sont souvent lĂąches, la preuve Ă©tant qu'ils s'en prennent Ă des femmes, souvent trĂšs jeunes, et pas Ă des hommes
Si personne veut aider un homme alors j'aiderai pas les femmes
Surtout si elle est a la source du probleme comme par exemple habillée comme une ...
Données du topic
- Auteur
- LaPsy-Alicent
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 15:09:39
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC