Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Les GTA ont toujours été censés parodier l'état sociétal des USA, je vois pas en quoi ce trailer vous choque
La satire est la marque de fabrique de Rockstar, c'est le cas depuis les premiers GTA
Oui, le jeu et la technologie s'adaptent, mais il ne fait que calquer les comportements sociaux
Le 05 décembre 2023 à 02:19:50 :
Le 05 décembre 2023 à 02:17:36 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:41 :
Le 05 décembre 2023 à 02:14:53 :
Le 05 décembre 2023 à 02:12:24 :
Ça chiale vraiment sur lucia ? Mais genre vraiment là? "agngn c'est pas réaliste une meuf qui tape gangster"
le niveau de dépression pour en arriver à se plaindre du réalisme d'un gta. 2024 bientôtFallait pas sortir GTA IV maintenant nos attentes ne seront plus jamais comblé
On veut un héros comme Tommy Vercetti ou Niko Bellic, on le dira jamais assez
c'est mort je pense, ils referont jamais un gta à l'ambiance grise et sale de gta 4, on aura que des redux de gta 5 dans des villes différentes à chaque fois, ce jeu et son online ont à tout jamais altéré la perception generale que les gens ont de gta
GTA 7 logiquement ce sera Liberty City, et ça ne peut être qu'une ambiance grise et sale ou sinon c'est de la merde et je boycotterai
un liberty city next gen ce serait tellement stylé putain
si c'est pas des salopes ils pourraient faire un jeu encore plus trash et morose que le 4
En vrai ils auraient dû foutre une meuf moche et vraiment baraque, une armoire a glace, fille et petite fille de gangster
La ça aurait coller, la ils nous foutent une Lara Croft héroïne féministe des temps moderne, tu sais déjà que le mec va être un tanche a la première mission et se péter le nez avec larme à feu pour "l'humour" et Lucia va carry toute la mission et le traiter de gros naze entre 2 coup de feu , pour contrer les clichés de la femme faible. Ils pensent que c'est un top scénario mais c'est tellement obvious que y'aura pas un haussement de sourcil
Le 05 décembre 2023 à 02:24:16 :
Le 05 décembre 2023 à 02:21:40 :
moi qui étais sur le point de me prendre un PC a 1000 boules je vais attendre un peu, quand je vois la gueule du jeu j'ai envie de pouvoir y jouer a fond je vais plutôt mettre 2000 boules dans la tourFranchement je me dis pareil mais fais chier de devoir attendre des plombes pendant que tout le monde va y joueur.
[02:24:29] <SonicRenegat3>
Les GTA ont toujours été censés parodier l'état sociétal des USA, je vois pas en quoi ce trailer vous choqueLa satire est la marque de fabrique de Rockstar, c'est le cas depuis les premiers GTA
Oui, le jeu et la technologie s'adapte, mais il ne fait que calquer les comportements sociaux
C'est pas parce que c'est une parodie que c'est intéressant en fait
Rien ne t'empêche d'y jouer si tu trouves pas ça intéressant
J'ai toujours vu ça comme un défouloir, rien de plus
Le 05 décembre 2023 à 02:22:51 :
Le 05 décembre 2023 à 02:16:26 :
Le 05 décembre 2023 à 02:13:28 :
Le 05 décembre 2023 à 02:10:43 :
Rockstar forcé de montrer l'homme ouvrir une porte dans le second trailer pour rassurer les incels du 18-25 et les convaincre d'acheter le jeuNon mais réfléchis, créer un personnage féminin intimidant, tu crois vraiment que c'est anodin à notre époque ? C'est 100% calculé. On est très loin des posters playboy de Mafia 2
T'as trop raison khey la place des femmes dans les jv c'est sur des poster playboy rien d'autre
Depuis quand elles savent ouvrir des portes ?
Depuis quand les hommes marchent derrière elles ?
Trop de calculation grand remplacement par les femmes
GO WOKE GO BROKE
Rockstar forcé de montrer l'homme ouvrir une porte dans le second trailer pour rassurer les incels du 18-25 et les convaincre d'acheter le jeuNon mais réfléchis, créer un personnage féminin intimidant, tu crois vraiment que c'est anodin à notre époque ? C'est 100% calculé. On est très loin des posters playboy de Mafia 2
T'as trop raison khey la place des femmes dans les jv c'est sur des poster playboy rien d'autre
GO WOKE GO BROKE
GO WOKE GO BROKE
Les femmes c'est moins de 1% de la population carcéral, les femmes qui braquent a part des crackhead ca existe que sur netflix hein
J'ai aucun problème à avoir un perso féminin dans un JV, mais il faut un minimum de crédibilité dans un GTA
Pardon ? Tu as tout faux !
T'es jamais tombé sur le topic des prisonnieres américaines a qui l'on peut envoyer des lettres
Le 05 décembre 2023 à 02:23:45 :
Le 05 décembre 2023 à 02:20:37 :
En vrai ils auraient dû foutre une meuf moche et vraiment baraque, une armoire a glace, fille et petite fille de gangsterLa ça aurait coller, la ils nous foutent une Lara Croft héroïne féministe des temps moderne, tu sais déjà que le mec va être un tanche a la première mission et se péter le nez avec larme à feu pour "l'humour" et Lucia va carry toute la mission et le traiter de gros naze entre 2 coup de feu , pour contrer les clichés de la femme faible. Ils pensent que c'est un top scénario mais c'est tellement obvious que y'aura pas un haussement de sourcil
La femme est quand même fortement dévalorisée dans le trailer khey, y a que la meuf en personnage principal qui semble relever un peu le niveau
Elle est belle elle a une manucure superbe on dirait même pas qu'elle est dans une prison américaine
Woked
Le 05 décembre 2023 à 02:24:18 :
Les GTA ont toujours été censés parodier l'état sociétal des USA, je vois pas en quoi ce trailer vous choqueLa satire est la marque de fabrique de Rockstar, c'est le cas depuis les premiers GTA
Oui, le jeu et la technologie s'adapte, mais il ne fait que calquer les comportements sociaux
Le coté satirique et moqueur je n'arrive pas à le voir dans le trailer j'ai l'impression que les développeur ont dépeint la société américaine actuelle au premier degré !
Les meufs tatouées qui twerk c'est pas précis peut être ? Ou la karen complètement folle ? Ou le fou tatoué devant le juge ?
Le 05 décembre 2023 à 02:24:18 :
Le coté satirique et moqueur je n'arrive pas à le voir dans le trailer j'ai l'impression que les développeur ont dépeint la société américaine actuelle au premier degré !
Vu leur société merdique,réalité ou parodie c'est un peu pareil
Le 05 décembre 2023 à 02:22:39 :
Le 05 décembre 2023 à 02:20:37 :
En vrai ils auraient dû foutre une meuf moche et vraiment baraque, une armoire a glace, fille et petite fille de gangsterLa ça aurait coller, la ils nous foutent une Lara Croft héroïne féministe des temps moderne, tu sais déjà que le mec va être un tanche a la première mission et se péter le nez avec larme à feu pour "l'humour" et Lucia va carry toute la mission et le traiter de gros naze entre 2 coup de feu , pour contrer les clichés de la femme faible. Ils pensent que c'est un top scénario mais c'est tellement obvious que y'aura pas un haussement de sourcil
Les termes sont dits
Comme par hasard elle est belle 0 bobo que dalle
C'est bien connu les femmes criminelles sont toutes belles
Le 05 décembre 2023 à 02:22:51 :
GO WOKE GO BROKE
GO WOKE GO BROKE
GO WOKE GO BROKE
Les femmes c'est moins de 1% de la population carcéral, les femmes qui braquent a part des crackhead ca existe que sur netflix hein
J'ai aucun problème à avoir un perso féminin dans un JV, mais il faut un minimum de crédibilité dans un GTA
Les femmes c'est aussi un gros marché potentiel de nouveaux joueurs/acheteurs pour Rockstar
Le 05 décembre 2023 à 02:24:02 :
Le 05 décembre 2023 à 02:19:50 :
Le 05 décembre 2023 à 02:17:36 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:41 :
Le 05 décembre 2023 à 02:14:53 :
> Le 05 décembre 2023 à 02:12:24 :
>Ça chiale vraiment sur lucia ? Mais genre vraiment là? "agngn c'est pas réaliste une meuf qui tape gangster"
> le niveau de dépression pour en arriver à se plaindre du réalisme d'un gta. 2024 bientôt
Fallait pas sortir GTA IV maintenant nos attentes ne seront plus jamais comblé
On veut un héros comme Tommy Vercetti ou Niko Bellic, on le dira jamais assez
c'est mort je pense, ils referont jamais un gta à l'ambiance grise et sale de gta 4, on aura que des redux de gta 5 dans des villes différentes à chaque fois, ce jeu et son online ont à tout jamais altéré la perception generale que les gens ont de gta
GTA 7 logiquement ce sera Liberty City, et ça ne peut être qu'une ambiance grise et sale ou sinon c'est de la merde et je boycotterai
Bah non puisque gta 4 est à liberty city donc si y'a un 7eme opus ça sera dans une nouvelle ville
Bah on a eu Liberty City, puis Los Santos pour le 5, vice city pour le 6, donc ce sera de nouveau Liberty City, tu crois qu'ils vont prendre des risques et inventer une nouvelle ville ?
C'est toujours les mêmes villes depuis 1997 à part le 2 avec sa ville futuriste et les dlc à londres
Le 05 décembre 2023 à 02:22:56 :
Le 05 décembre 2023 à 02:21:08 :
Le 05 décembre 2023 à 02:19:43 :
Le 05 décembre 2023 à 02:17:54 :
les 2000 ont enfin leur GTA, stupide, vulgaire, full réseaux sociaux à la con, artificiel et woke. C'est un jeu à l'image de leur génération, donc quel est le problème ?Bah Rockstar se met juste à jour sur l'époque actuelle
GTA 5 c'est sorti y'a 10 ans, y'a 10 ans en arrière le monde n'était pas le même qu'aujourd'hui
Les choses évoluent (pas dans le bon sens je sais) mais au final faut tourner la page
Les Usa étaient pas si différents fin 2013
Bien sûr que si, y'avait pas autant tout les délires de dégénérés wokiste comme aujourd'hui
Biensur que les délires woke een 2013, le scandale dans l'ecole de washington par exemple date de 2016
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132