Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 02:30:39 :
Le 05 décembre 2023 à 02:29:43 :
Le 05 décembre 2023 à 02:28:24 :
Le 05 décembre 2023 à 02:26:22 :
Le 05 décembre 2023 à 02:22:39 :
> Le 05 décembre 2023 à 02:21:40 :
>> Le 05 décembre 2023 à 02:20:37 :
> >En vrai ils auraient dû foutre une meuf moche et vraiment baraque, une armoire a glace, fille et petite fille de gangster
> >
> > La ça aurait coller, la ils nous foutent une Lara Croft héroïne féministe des temps moderne, tu sais déjà que le mec va être un tanche a la première mission et se péter le nez avec larme à feu pour "l'humour" et Lucia va carry toute la mission et le traiter de gros naze entre 2 coup de feu , pour contrer les clichés de la femme faible. Ils pensent que c'est un top scénario mais c'est tellement obvious que y'aura pas un haussement de sourcil
>
Les termes sont dits
Comme par hasard elle est belle 0 bobo que dalle
C'est bien connu les femmes criminelles sont toutes bellesC'edt bien connu 99% des prisonnières d'une prison sont canons
mais je comprends pas ta stat ?
selon ta source cristaline y'a 1% de femme en prison et ok 99% des femmes sont moches et alors ? t'as tjr 0.01% de femme en prison qui sont belles ?
donc ça reste une possibilité ?
Je veux jouer des femmes moches pour une fois
Ta meuf avec de la belle manucure jamais elle se bat contre des armoires à glace
dégénéré
Le 05 décembre 2023 à 02:30:26 :
Je suis décu, elle est où la station spatiale promise dans les leaks?
tu confonds avec saint row 4
Le 05 décembre 2023 à 02:31:19 :
Le 05 décembre 2023 à 02:30:06 :
Le 05 décembre 2023 à 02:25:49 :
pourquoi les gens se hype autant pour le 6 ? y'avais pas autant de hype pour le 5Les réseaux sociaux n’étaient pas autant peuplés que maintenant
pardon ? le 5 y'avais littéralement tout le net entier qui se prenait en photo avec la boite de GTA 5 quand c'est sorti si tu faisais pas ça t'étais un has been complet
non
Le 05 décembre 2023 à 02:28:08 :
Le 05 décembre 2023 à 02:24:02 :
Le 05 décembre 2023 à 02:19:50 :
Le 05 décembre 2023 à 02:17:36 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:41 :
> Le 05 décembre 2023 à 02:14:53 :
>> Le 05 décembre 2023 à 02:12:24 :
> >Ça chiale vraiment sur lucia ? Mais genre vraiment là? "agngn c'est pas réaliste une meuf qui tape gangster"
> > le niveau de dépression pour en arriver à se plaindre du réalisme d'un gta. 2024 bientôt
>
> Fallait pas sortir GTA IV maintenant nos attentes ne seront plus jamais comblé
On veut un héros comme Tommy Vercetti ou Niko Bellic, on le dira jamais assez
c'est mort je pense, ils referont jamais un gta à l'ambiance grise et sale de gta 4, on aura que des redux de gta 5 dans des villes différentes à chaque fois, ce jeu et son online ont à tout jamais altéré la perception generale que les gens ont de gta
GTA 7 logiquement ce sera Liberty City, et ça ne peut être qu'une ambiance grise et sale ou sinon c'est de la merde et je boycotterai
Bah non puisque gta 4 est à liberty city donc si y'a un 7eme opus ça sera dans une nouvelle ville
honnetement je vois pas quelle autre ville ils pourraient faire
les 3 zones les plus "caricaturables" des usa (côte est, côte ouest et sud) ont deja été faites avec les villes les plus connues de chacune d'entre elle (nyc, los angeles et miami)
à moins de faire un gta dans le midwest mais dans ce cas je vois pas ce qu'on va y foutre à part tuer des cerfs et renverser des ours avec un pickup
Midwest ya de quoi faire avec le Texas (Houston, Dallas, san Antonio) , la route 66 et las Vegas pas très loin pour la fête et les excès , les mormons de Utah pas très loin dans le délire morosité et extraterrestre, et tu rajoute une ville frontière mexicaine, avec le mur aussi
Ça peut juste être lourd et ça sort de la boucle ny la Miami
Le 05 décembre 2023 à 02:31:37 :
Le 05 décembre 2023 à 02:23:06 :
Le 05 décembre 2023 à 02:19:54 :
Le 05 décembre 2023 à 02:06:59 :
Le 05 décembre 2023 à 01:55:50 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:46:17 :
>Vous avez pas encore compris qu'on va jouer la meuf ET le mec comme dans gta 5 avec changement de POV.
> Vous inquietez pas les miso vous allez apprecier la moitié du jeu
Tu as surtout rien compris au fonctionnement de l'industrie vidéo-ludique actuelle.
Surtout te pose pas la question pourquoi on est nombreux à avoir anticipé que la femme serait bien plus mise en avant que le mec, ou que Abby n'allait pas mourir à la fin de TLOU 2 sans quasiment connaître quoi que ce soit du scénario.
Bien plus mise en avant ? on la voit au debut sortir de prison pendant 5 seconde et elle parle plus ctout.
Ah si elle ose rentrer avant son mec pour le braquage..Tu as surtout rien compris a la facon dont on ecrit une histoire et introduit des perso dans un jeu video. Ils se sont inspriré de bonnie and clyde, les 2 persos seront importants rage pas car ya une meuf
Non je réitère, tu ne comprends strictement rien à l'industrie vidéo-ludique actuelle, et le délire Bonnie and Clyde n'a strictement rien d'original et n'est qu'un prétexte pour les éditeurs à ratisser large et pour les gens comme toi à justifier des politiques de quota/d'inclusivité, en somme brider les devs, les obliger à n'aller que dans un sens.
Elle est plus mise en avant dans le trailer et je répète c'était prévisible, et quand tu jouera au jeu ça sera pareil.Le truc de la porte moi ça m'dérange pas, les deux persos sont à chier ça je le dis, mais le coup de la porte je m'en fous, limite c'est plus crédible de laisser la meuf passer avant, ça surprend un peu plus.
Mais ce qui m'emmerde c'est que y'en a pas un pour sauver l'autre dans le charisme. C'est deux espèces de crackhead, il aurait au moins fallu en avoir un qui est un peu plus "normal".
Une espèce de relation à la breaking bad avec un génie et un débile, c'était très bien ça
Bien sûr je suis d'accord, c'est pas que ça me dérange en soit, mais c'est surtout que ça donne le ton du jeu qui comme je le dis était très prévisible pour peu que l'on s'intéresse de près à l'industrie.
On fait pas des choix hasardeux pour un trailer du produit de divertissements le plus rentable de tout les temps, et c'est cette prévisibilité qui contribue à rendre la chose mauvaise je trouve, on est surpris de rien.
La surprise c'est de voir la femme prendre les commandes, encore un homme comme tous les autres GTA ça aurait été habituel et trop banal
Le 05 décembre 2023 à 02:31:24 :
Ils pourraient faire un GTA à Londres comme ils ont fait à l'époque de la PS1 mais ils oseront jamais
L'architecture de Londres les pousserait à sortir GTA 6 sur 10 générations de consoleEn 2030 Londres ressemblera à New York hein, elle aura encore plus de gratte ciel que New York
Ils ne le feront pas khey c'est évident
Londres c'est une capitale européenne avec énormément de quartiers , une architecture complexe
J'adore comment partout on parle du jeu, et ici : "ouais woke woke woke pas woke"
Le 05 décembre 2023 à 02:17:54 :
les 2000 ont enfin leur GTA, stupide, vulgaire, full réseaux sociaux à la con, artificiel et woke. C'est un jeu à l'image de leur génération, donc quel est le problème ?
Les 2000 ? T'es au courant que les 2000 ont déjà dosé GTA V que ça soit sur PS3/Xbox 360 pour les 2000-2001-2002 ou PC/PS4/Xbox One pour les 2003-2005 ou sur PS5 pour les 2006+ si on veut aller jusque là?
Y en a je sais pas si vous êtes juste déconnectés ou si vous êtes juste devenus vieux avant l'âge quoi
Le 05 décembre 2023 à 02:31:53 :
Il y a toute l'Amérique du Sud pour faire des gta mais ça déplairait au gouvernement américain
Mon reve : un gta gomorra en Italie avec la possibilité d’aller sur une map en Amérique latine
Le 05 décembre 2023 à 02:31:53 :
Il y a toute l'Amérique du Sud pour faire des gta mais ça déplairait au gouvernement américain
ne pas comprendre aprés tout ce temps que les GTA c'est avant tout une caricature de la societé et de la décadence américaine
Puis personne veux jouer dans un shithole comme Buenos Aires ou Bogota. Miami, LA ou New York c'est toute de suite plus vendeur.
Un remake de GTA Londres 1969 serait bien
Ça leur permettrait de voir s'ils peuvent gérer l'architecture Europeenne comme il gère l'Amérique
Mais c'est trop tard les actionnaires diront non
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132