Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 02:18:36 :
Lucia à midi qui fait un live TikTok devant 13k personnes
Lucia à 18h qui sort en robe moulante et grâce à elle t’auras plein de facilité genre on t’offre des items ou soudoyer les flics grâce à ton physique
Lucia à 3h du matin qui élimine une vingtaine de membres du cartelJason à midi qui attends comme un cuck que Lucia termine son live
Jason à 18h qui attends que Lucia rentre
Jason à 3h qui attends dans la voiture que Lucia finisse le sale boulotTellement hâte
This
Le 05 décembre 2023 à 02:18:22 :
Le 05 décembre 2023 à 02:16:14 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:54 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:05 :
Ca vous dérange qu'ils aient mis autant de noir mais dans le trailer ils sont représentés en étant des twerkeuses et fouteurs de merde mais bizarrement là vous dites rien du tout et votre argument de "c'est pas réalité" s'envoleOn s'en fout qu'ils fassent du twerk
Même les blancs twerkC'est pas realistz c'est tout
t'as déjà répondu ça et on t'a dit que t'étais trisomique
L'argument du twerk n'est pas un argument
Surtout quand le seul blanc masculin du jeu est un SDF
Donc tous les b sont bons à être des SDF et tous les n sont bons à twerker ? Même dans les Simpsons il y a de meilleurs satires
j'ai pas envie de devoir faire un nouveau pseudo malheureusement donc je ne te répondrai pas
Le 05 décembre 2023 à 02:16:26 :
Le 05 décembre 2023 à 02:13:28 :
Le 05 décembre 2023 à 02:10:43 :
Rockstar forcé de montrer l'homme ouvrir une porte dans le second trailer pour rassurer les incels du 18-25 et les convaincre d'acheter le jeuNon mais réfléchis, créer un personnage féminin intimidant, tu crois vraiment que c'est anodin à notre époque ? C'est 100% calculé. On est très loin des posters playboy de Mafia 2
T'as trop raison khey la place des femmes dans les jv c'est sur des poster playboy rien d'autre
Depuis quand elles savent ouvrir des portes ?
Depuis quand les hommes marchent derrière elles ?
Trop de calculation grand remplacement par les femmes
GO WOKE GO BROKE
Elle défonce la porte pendant que Célestin avance d'un pas hésitant derrière elle, après lui avoir dit qu'il lui faisait confiance. On sent ses jambes d'homme émasculé trembler sous le stress, pendant que la meuf incarne Rambo en personne
Le 05 décembre 2023 à 02:17:54 :
les 2000 ont enfin leur GTA, stupide, vulgaire, full réseaux sociaux à la con, artificiel et woke. C'est un jeu à l'image de leur génération, donc quel est le problème ?
Bah Rockstar se met juste à jour sur l'époque actuelle
GTA 5 c'est sorti y'a 10 ans, y'a 10 ans en arrière le monde n'était pas le même qu'aujourd'hui
Les choses évoluent (pas dans le bon sens je sais) mais au final faut tourner la page
Le 05 décembre 2023 à 02:18:16 :
Hâte d'être au volant de ma cheetah pour rouler sur une plage comme dans le trailer bondé de monde et faire un multi-strike
Cheetah qui est exactement le même modèle que celle de gta 5 !
Le 05 décembre 2023 à 02:17:36 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:41 :
Le 05 décembre 2023 à 02:14:53 :
Le 05 décembre 2023 à 02:12:24 :
Ça chiale vraiment sur lucia ? Mais genre vraiment là? "agngn c'est pas réaliste une meuf qui tape gangster"
le niveau de dépression pour en arriver à se plaindre du réalisme d'un gta. 2024 bientôtFallait pas sortir GTA IV maintenant nos attentes ne seront plus jamais comblé
On veut un héros comme Tommy Vercetti ou Niko Bellic, on le dira jamais assez
c'est mort je pense, ils referont jamais un gta à l'ambiance grise et sale de gta 4, on aura que des redux de gta 5 dans des villes différentes à chaque fois, ce jeu et son online ont à tout jamais altéré la perception generale que les gens ont de gta
GTA 7 logiquement ce sera Liberty City, et ça ne peut être qu'une ambiance grise et sale ou sinon c'est de la merde et je boycotterai
Le 05 décembre 2023 à 02:06:59 :
Le 05 décembre 2023 à 01:55:50 :
Le 05 décembre 2023 à 01:46:17 :
Vous avez pas encore compris qu'on va jouer la meuf ET le mec comme dans gta 5 avec changement de POV.
Vous inquietez pas les miso vous allez apprecier la moitié du jeuTu as surtout rien compris au fonctionnement de l'industrie vidéo-ludique actuelle.
Surtout te pose pas la question pourquoi on est nombreux à avoir anticipé que la femme serait bien plus mise en avant que le mec, ou que Abby n'allait pas mourir à la fin de TLOU 2 sans quasiment connaître quoi que ce soit du scénario.
Bien plus mise en avant ? on la voit au debut sortir de prison pendant 5 seconde et elle parle plus ctout.
Ah si elle ose rentrer avant son mec pour le braquage..Tu as surtout rien compris a la facon dont on ecrit une histoire et introduit des perso dans un jeu video. Ils se sont inspriré de bonnie and clyde, les 2 persos seront importants rage pas car ya une meuf
Non je réitère, tu ne comprends strictement rien à l'industrie vidéo-ludique actuelle, et le délire Bonnie and Clyde n'a strictement rien d'original et n'est qu'un prétexte pour les éditeurs à ratisser large et pour les gens comme toi à justifier des politiques de quota/d'inclusivité, en somme brider les devs, les obliger à n'aller que dans un sens.
Elle est plus mise en avant dans le trailer et je répète c'était prévisible, et quand tu jouera au jeu ça sera pareil.
Tu as l'air de croire que sur des produits de plus en plus coûteux tu as le champ libre en terme de créativité et que la professionnalisation du jeux-video ça n'existe pas, c'est presque mignon.
Le 05 décembre 2023 à 02:19:18 :
Le 05 décembre 2023 à 02:18:22 :
Le 05 décembre 2023 à 02:16:14 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:54 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:05 :
Ca vous dérange qu'ils aient mis autant de noir mais dans le trailer ils sont représentés en étant des twerkeuses et fouteurs de merde mais bizarrement là vous dites rien du tout et votre argument de "c'est pas réalité" s'envoleOn s'en fout qu'ils fassent du twerk
Même les blancs twerkC'est pas realistz c'est tout
t'as déjà répondu ça et on t'a dit que t'étais trisomique
L'argument du twerk n'est pas un argument
Surtout quand le seul blanc masculin du jeu est un SDF
Donc tous les b sont bons à être des SDF et tous les n sont bons à twerker ? Même dans les Simpsons il y a de meilleurs satires
j'ai pas envie de devoir faire un nouveau pseudo malheureusement donc je ne te répondrai pas
Si tu es incapable de répondre sans insulter tant pis pour toi
Le 05 décembre 2023 à 02:17:55 Anyny_Wonky1 a écrit :
C'est quoi la plus puissante entre la Xbox Serie X et la PS5 svp ?
Et est ce que je vais me faire niquer car ils vont ressortir tout les deux une nouvelle console quelques mois après ?
La XSX est plus puissante, mais ça dérange les fanboys Sony quand on le dit
Après c'est pas significatif hein, y'a peu de différence mais c'est le cas
Le 05 décembre 2023 à 02:17:12 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:27 LaPasteque150KG a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HPJzQpwqZ4s&t=2sAlors les cucks ? c'est quoi l'excuse là ?
J'attends
Mais pas trop
En vrai ils auraient dû foutre une meuf moche et vraiment baraque, une armoire a glace, fille et petite fille de gangster
La ça aurait coller, la ils nous foutent une Lara Croft héroïne féministe des temps moderne, tu sais déjà que le mec va être un tanche a la première mission et se péter le nez avec larme à feu pour "l'humour" et Lucia va carry toute la mission et le traiter de gros naze entre 2 coup de feu , pour contrer les clichés de la femme faible. Ils pensent que c'est un top scénario mais c'est tellement obvious que y'aura pas un haussement de sourcil
Le 05 décembre 2023 à 02:19:25 :
les chofas puisque vous faites déjà des statistiques rappelez vous que si vous tuez trop de noir vous serez signal gouv
Sur GTA 5 je me souviens un type avait fait une vidéo sur youtube ou il tirait que sur les.... la vidéo a été ban de youtube et ensuite Rockstar avait viré tout les...... du jeu
Le 05 décembre 2023 à 02:19:32 :
Je suis sur que le jeu entier va se faire leak dans pas très longtemps, ils sont vraiment pas gâtés avec le 6 entre le leak de la pre-alpha et du trailer
si tu crois qu'il y a une version définitive stable qui est actuellement compliée
Le 05 décembre 2023 à 02:18:34 :
[02:17:54] <CristonCole>
les 2000 ont enfin leur GTA, stupide, vulgaire, full réseaux sociaux à la con, artificiel et woke. C'est un jeu à l'image de leur génération, donc quel est le problème ?Day one. Miaule.
Mais tant mieux, tu as un jeu qui te ressemble c'est très bien, c'est le principe de la consommation, tu consommes ce qui te ressemble.
Le 05 décembre 2023 à 02:20:19 :
Le 05 décembre 2023 à 02:17:12 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:27 LaPasteque150KG a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HPJzQpwqZ4s&t=2sAlors les cucks ? c'est quoi l'excuse là ?
J'attends
Mais pas trop
Le jeu sera le plus vendu de l'histoire mais bon les dépressif du topic jugent que le duo est nul à chier et que le jeu est un gta 5 moddé alors qu'on a vue le trailer 1 de 2 ans avant la sortie.
Non les dépressifs, votre avi subjectif n'est pas celui de l'écrasante majorité du monde qui va s'offrir le jeu et vous finirez par l'acheter tel des pigeons lâches.
Les anticonformiste AW d'aujourd'hui seront dans la queue de la FNAC day one
Le 05 décembre 2023 à 02:19:43 :
Le 05 décembre 2023 à 02:17:54 :
les 2000 ont enfin leur GTA, stupide, vulgaire, full réseaux sociaux à la con, artificiel et woke. C'est un jeu à l'image de leur génération, donc quel est le problème ?Bah Rockstar se met juste à jour sur l'époque actuelle
GTA 5 c'est sorti y'a 10 ans, y'a 10 ans en arrière le monde n'était pas le même qu'aujourd'hui
Les choses évoluent (pas dans le bon sens je sais) mais au final faut tourner la page
Les Usa étaient pas si différents fin 2013
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132