Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 02:13:28 :
Le 05 décembre 2023 à 02:10:43 :
Rockstar forcé de montrer l'homme ouvrir une porte dans le second trailer pour rassurer les incels du 18-25 et les convaincre d'acheter le jeuNon mais réfléchis, créer un personnage féminin intimidant, tu crois vraiment que c'est anodin à notre époque ? C'est 100% calculé. On est très loin des posters playboy de Mafia 2
vous connaissez aucune femme forte dominante ? c'est si irréaliste pour vous les kheys ?
soit c'est un hasard le fait que j'en connaisse un bon paquet (des daronnes et des femmes de mon age) soit vous sortez pas assez de votre chambre
Le 05 décembre 2023 à 02:15:54 :
Le 05 décembre 2023 à 02:13:28 :
Le 05 décembre 2023 à 02:10:43 :
Rockstar forcé de montrer l'homme ouvrir une porte dans le second trailer pour rassurer les incels du 18-25 et les convaincre d'acheter le jeuNon mais réfléchis, créer un personnage féminin intimidant, tu crois vraiment que c'est anodin à notre époque ? C'est 100% calculé. On est très loin des posters playboy de Mafia 2
Y'a vraiment des gens qui pensent que la communication - même d'un jeuxvidéo est laissée au hasard.
Ce sont des points de détails, mais il est évident que l'on insiste un peu sur la capacité d'une femme à prendre des initiatives.
Moi je dis pourquoi pas, mais cette histoire de porte n'est pas laissée au hasard.
Au final tout concorde avec l'époque actuelle
Des femmes de plus en plus dominante qui portent la culotte tandis que les mecs sont des serpillères + simp
Le 05 décembre 2023 à 02:15:27 LaPasteque150KG a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HPJzQpwqZ4s&t=2sAlors les cucks ? c'est quoi l'excuse là ?
J'attends
Mais pas trop
Le 05 décembre 2023 à 02:15:41 :
Le 05 décembre 2023 à 02:14:53 :
Le 05 décembre 2023 à 02:12:24 :
Ça chiale vraiment sur lucia ? Mais genre vraiment là? "agngn c'est pas réaliste une meuf qui tape gangster"
le niveau de dépression pour en arriver à se plaindre du réalisme d'un gta. 2024 bientôtFallait pas sortir GTA IV maintenant nos attentes ne seront plus jamais comblé
On veut un héros comme Tommy Vercetti ou Niko Bellic, on le dira jamais assez
c'est mort je pense, ils referont jamais un gta à l'ambiance grise et sale de gta 4, on aura que des redux de gta 5 dans des villes différentes à chaque fois, ce jeu et son online ont à tout jamais altéré la perception generale que les gens ont de gta
Faut quitter le forum un peu les kheys, vous êtes complètement ravagés c’est inquiétant
Le 05 décembre 2023 à 02:16:14 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:54 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:05 :
Ca vous dérange qu'ils aient mis autant de noir mais dans le trailer ils sont représentés en étant des twerkeuses et fouteurs de merde mais bizarrement là vous dites rien du tout et votre argument de "c'est pas réalité" s'envoleOn s'en fout qu'ils fassent du twerk
Même les blancs twerkC'est pas realistz c'est tout
t'as déjà répondu ça et on t'a dit que t'étais trisomique
L'argument du twerk n'est pas un argument
Surtout quand le seul blanc masculin du jeu est un SDF
Donc tous les b sont bons à être des SDF et tous les n sont bons à twerker ? Même dans les Simpsons il y a de meilleurs satires
[02:17:54] <CristonCole>
les 2000 ont enfin leur GTA, stupide, vulgaire, full réseaux sociaux à la con, artificiel et woke. C'est un jeu à l'image de leur génération, donc quel est le problème ?
Day one. Miaule.
Lucia à midi qui fait un live TikTok devant 13k personnes
Lucia à 18h qui sort en robe moulante et grâce à elle t’auras plein de facilité genre on t’offre des items ou soudoyer les flics grâce à ton physique
Lucia à 3h du matin qui élimine une vingtaine de membres du cartel
Jason à midi qui attends comme un cuck que Lucia termine son live
Jason à 18h qui attends que Lucia rentre
Jason à 3h qui attends dans la voiture que Lucia finisse le sale boulot
Tellement hâte
Le 05 décembre 2023 à 02:16:41 ShabbatArgos a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 02:12:38 :
Non mais attendez c'est quoi cette caricature des noirs américains ?
En gros selon rockstar les noirs sont juste bon à être des gangstas et à twerker ?
Bah oui les complotistes noirs à lunette spé Anta Diops vont eux même hurler de douleur et crier à l’infamie de montrer des noirs vulgaires. Les complotix font feu de tout bois pour alimenter leurs délires de persécution identitaires c’est un trait psychiatrique commun,
. Vous en faites pas les petits bras en face ils seront aussi trigger que vous pour les raisons inverses.
Le 05 décembre 2023 à 02:17:54 :
les 2000 ont enfin leur GTA, stupide, vulgaire, full réseaux sociaux à la con, artificiel et woke. C'est un jeu à l'image de leur génération, donc quel est le problème ?
This
Le 05 décembre 2023 à 02:15:56 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=HPJzQpwqZ4s&t=2sAlors les cucks ? c'est quoi l'excuse là ?
J'attends
Mais pas trop
t'as posté avec 3 comptes différents ton lien
t qui saturnin ? c'est la première fois que je post cette vidéo
Le 05 décembre 2023 à 02:17:55 Anyny_Wonky1 a écrit :
C'est quoi la plus puissante entre la Xbox Serie X et la PS5 svp ?
Et est ce que je vais me faire niquer car ils vont ressortir tout les deux une nouvelle console quelques mois après ?
le meilleur move serait d'attendre la PS6 (ils vont surement ressortir le jeu sur la PS6) mais bon force à toi c'est pas avant 6 ans
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132