Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 02:10:25 :
Le 05 décembre 2023 à 02:09:42 :
Le 05 décembre 2023 à 02:08:28 :
Le 05 décembre 2023 à 02:07:45 :
"putain c'est la meuf qui ouvre la porte c'est quoi ce jeu completement wokiste et feministe je vais boycott vergogneless les kheys ""mdrrr les cucks homme soja melenchoniste qui vont acheter alors que c'est la meuf qui ouvre la porte vous etes des soumis au wokisme lgbt hein "
ce qui est woke c'est de nous faire croire qu'une meuf va aller tabasser le chef d'un gang alors qu'irl même pour jouer à valorant elles ont besoin d'une catégorie femme
Ce qui est bien c’est qu’une femme peu utiliser des armes plutôt que ses points
C'est pas amusant si y'a pas de combat pied - poing en dépit
Face à Tyron 1m90 elle fait quoi ?
Le 05 décembre 2023 à 02:08:32 :
les aigris de ce forum n'empêche
le jeu a parfaitement représenté parodiquement les US IRL de 2k23, tout y est et c'est parfait
mais les dépressifs sont pas contents. Le trailer 1 du 5 était loinnnnn du résultat final 2ans plus tard. Imaginez celui ciSi vous n'êtes pas content de la crème de la meilleure firme de jeux vidéo, arrêtez absolument tout, ne vous hypez plus JAMAIS sur un jeu, aucun autre éditeur ne fera mieux que rockstar
"putain c'est la meuf qui ouvre la porte c'est quoi ce jeu completement wokiste et feministe je vais boycott vergogneless les kheys ""mdrrr les cucks homme soja melenchoniste qui vont acheter alors que c'est la meuf qui ouvre la porte vous etes des soumis au wokisme lgbt hein "
ce qui est woke c'est de nous faire croire qu'une meuf va aller tabasser le chef d'un gang alors qu'irl même pour jouer à valorant elles ont besoin d'une catégorie femme
bah tu switch avec le mec ?
peut etre que c'est fait expres pour avoir 2 gameplay differents
elle qui manie mieux les armes
lui qui a de meilleurs perf physique
les aigris de ce forum n'empêche
le jeu a parfaitement représenté parodiquement les US IRL de 2k23, tout y est et c'est parfait
mais les dépressifs sont pas contents. Le trailer 1 du 5 était loinnnnn du résultat final 2ans plus tard. Imaginez celui ciSi vous n'êtes pas content de la crème de la meilleure firme de jeux vidéo, arrêtez absolument tout, ne vous hypez plus JAMAIS sur un jeu, aucun autre éditeur ne fera mieux que rockstar
Tu peux représenter parodiquement en mettant des persos plus intéressant qu'une meuf au charisme d'huitre et un espèce de cuck en laisse.
Moi tu me foutais deux jamaïcains même une meuf et un mec pareil, ça m'allait. Au moins ça aurait été raccord avec la drogue, les flingues, la violence, autour de GTA.
Là tu vas faire quoi avec deux pitres pareil? J'vais même pas avoir envie d'agresser des gens c'est deux ficellos en paille on a envie d'les piétiner.
bordel les kheys elle fait quoi là, pourquoi elle n'est pas dans la cuisine , c'est quoi ce jeu full woke les keys ptn c'est de la merde , depuis quand une femme peut passer devant sont mec c'est vraiment full woke
Le 05 décembre 2023 à 02:11:02 :
C'est un jeu khey, on pourrait dire la même chose de Lara Croft dans ce cas ou et de toutes les héroïnes des jeux, des films, des romans, etc
Sauf qu'on est dans GTA pas dans cette merde de tomb raider
Le 05 décembre 2023 à 02:11:33 :
perso rien à foutre, le truc sort en 2025, probablement en fin d'année 2025 même, genre novembre
qu'ils aillent bien se faire F
Le 05 décembre 2023 à 02:06:52 :
C’est malade de se dire que c’est un jeu en mode ouvert.Les détails bordel
La densité de pnj, si elle reste la même ingame est hallucinante!
le niveau de dépression pour en arriver à se plaindre du réalisme d'un gta. 2024 bientôt
Le 05 décembre 2023 à 02:03:55 :
C'est le trailer de jeux video le plus réactionnaire que j'ai jamais vuLe malaise de ce forum.
Je me casse ahi, que des rageux
J'ai pas dit que j'aimais pas, je souscris
Même si je suis plus trop dans le délire jv
J'achèterai peut être celui là
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC