Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais aimé GTA mais je comprend pas pourquoi vous ragez autant...
ça fait des années qu'on sait qu'on jouera une femme dans cet opus
Pour ce qui est de l'ambiance ça a l'air d'être totalement cohérent avec la licence
GTA ça a toujours été une caricature vulgaire des USA avec des tchoins, des racailles, des flingues et des grosses caisses. Dans SA il y avait plein de noirs... Si c'est pas votre délire, allez jouer à Kingdom Come Deliverance et laissez le public-cible tranquille
Le 05 décembre 2023 à 02:01:31 :
Le 05 décembre 2023 à 02:00:34 :
C'est woke comme toutes les œuvres de 2023Woke parce qu'il y a une femme.
Vous êtes des putain de low IQ.
Au pire jouez pas si vous êtes pas contents
Si la perso principale était obèse ça aurait été woke ou pas ?
Le 05 décembre 2023 à 02:00:56 :
Ça va être drôle quand on va se battre dans la rue avec des PNJ random en jouant la Latina badass de 70kg face à un gangster ou à un ouvrier de chantier de 120kg et qu’on va l’éclater en 3 patatesTrès crédible
mais putain de merde tu crois que les persos de gta ont le physique de mike tyson ?
Absolument aucun alors pourquoi tu fais chier pour la meuf
Le 05 décembre 2023 à 02:00:53 :
Le 05 décembre 2023 à 01:59:35 :
Le 05 décembre 2023 à 01:59:02 :
Le charisme du couple est énorme je trouve !
Si il y a des fins à choix multiples, elles seront toutes marquantes quoi qu'il leur arrive!
Une de mes craintes était de ne pas aimer les persos, elle est effacée
Il y a presque un petit côté Banshee chez eux!Le couple a aucun charisme, juste un cuck qui se fait manipuler par sa meuf
Impression Banshee qu'il a dit
Il compare Lucas Hood qui baise tout l'monde a une espèce de chelou sans identité qui va lécher les boules de sa meuf.
Ça va être drôle quand on va se battre dans la rue avec des PNJ random en jouant la Latina badass de 70kg face à un gangster ou à un ouvrier de chantier de 120kg et qu’on va l’éclater en 3 patatesTrès crédible
Ou quand on joue a un gta et qu'on tire sur tout le monde, qu'on tue des centaines de flics en abattant des hélicoptères et tout mdrrrrr trop trop crédible le game
Le 05 décembre 2023 à 02:00:53 :
Le 05 décembre 2023 à 01:59:35 :
Le 05 décembre 2023 à 01:59:02 :
Le charisme du couple est énorme je trouve !
Si il y a des fins à choix multiples, elles seront toutes marquantes quoi qu'il leur arrive!
Une de mes craintes était de ne pas aimer les persos, elle est effacée
Il y a presque un petit côté Banshee chez eux!Le couple a aucun charisme, juste un cuck qui se fait manipuler par sa meuf
Impression Banshee qu'il a dit
Il compare Lucas Hood qui baise tout l'monde a une espèce de chelou sans identité qui va lécher les boules de sa meuf.
Ayaaaa Banshee ça transpire les couilles bien grasses, aucun rapport avec ce simp de service qui suit sa meuf
Le 05 décembre 2023 à 02:02:02 :
Au pire jouez pas si vous êtes pas contentsOui oui pas woke, alors que la meuf domine son mec, si c'est pas woke c'est quoi ?
elle domine quoi ? elle ouvre la porte c'est tout putain fait pas chier
Celestin a jamais touché de meuf qu'il n'a pas même conscience de ce que représente une fille de 70kg, elle en fait 60 max
Le 05 décembre 2023 à 02:03:04 :
Ou quand on joue a un gta et qu'on tire sur tout le monde, qu'on tue des centaines de flics en abattant des hélicoptères et tout mdrrrrr trop trop crédible le game
Ou sur le online quand on a des motos volantes qui tirent des roquettes téléguidées c'est crédible et viril en plus
Le 05 décembre 2023 à 02:03:43 :
Celestin a jamais touché de meuf qu'il n'a pas même conscience de ce que représente une fille de 70kg, elle en fait 60 max
Y a au moins 10 kilos de fajitas dans son cul
Le 05 décembre 2023 à 02:02:31 :
J'ai jamais aimé GTA mais je comprend pas pourquoi vous ragez autant...ça fait des années qu'on sait qu'on jouera une femme dans cet opus
Pour ce qui est de l'ambiance ça a l'air d'être totalement cohérent avec la licence
GTA ça a toujours été une caricature vulgaire des USA avec des tchoins, des racailles, des flingues et des grosses caisses. Dans SA il y avait plein de noirs... Si c'est pas votre délire, allez jouer à Kingdom Come Deliverance et laissez le public-cible tranquille
En plus là c'est une critique des reseaux sociaux donc le changement de narration est ultra cohérent. Exit les heros de cinéma, ils ont foutu un couple de monsieur et madame tout le monde exprès.
Le 05 décembre 2023 à 02:02:02 :
Au pire jouez pas si vous êtes pas contentsOui oui pas woke, alors que la meuf domine son mec, si c'est pas woke c'est quoi ?
En quoi c'est woke ? Il y a vraiment des meufs qui se comportent comme ça avec leur mec, tu crois que c'est un fantasme de meuf ?
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132