[Screen] Elle me chauffe ? V2
Le 07 décembre 2023 à 06:12:00 :
Elle t'invite au ciné c'est bon signe mais ça veut pas dire que tu vas la baiser pour autantFaut toujours sexualiser les conversations subtilement
Mais une meuf qui veut que tu la souleves le fera d'elle même
Il ne faut pas sexualiser trop tôt
Je t’invite à regarder le séminaire de SE à ce sujet, c’est une erreur que beaucoup d’homme font
Tu as bien fait de ne rien tenter. Ct le bon choix pour avoir une chance dans le futur.
Si tavais tente direct elle se serait dit que ten avais rien a foutre de son histoire et que tetais finalement qun connard.
Laisse la venir a toi et la prochaine fois propose une ballade suivi dun chocolat chaud dans un endroit calme. Tu derives ensuite en disant que tu aimes bien boire un chcolat chaud dans un plaid devant la tv et la je te le dis elle va tr dire que elle c pareil. Du coup tu rebondis en lui disant que ca serzit sympa de viis faire ca ensemble soit chez toi ou chez elle.
Apres ca soit elle te dit que ca la tente et c bingo soit elle te dis que c trop rapide mais tu lii auras mis lidee en tete et le soir toute seule dans son lit elle va y penser, fantasmer dessus et te recontacter.
Jespere que ce scenario taidera. 👍Je suis en couple et je vais etre papa donc jai une certaine experience.
Le 07 décembre 2023 à 07:56:58 :
Tu as bien fait de ne rien tenter. Ct le bon choix pour avoir une chance dans le futur.Si tavais tente direct elle se serait dit que ten avais rien a foutre de son histoire et que tetais finalement qun connard.
Laisse la venir a toi et la prochaine fois propose une ballade suivi dun chocolat chaud dans un endroit calme. Tu derives ensuite en disant que tu aimes bien boire un chcolat chaud dans un plaid devant la tv et la je te le dis elle va tr dire que elle c pareil. Du coup tu rebondis en lui disant que ca serzit sympa de viis faire ca ensemble soit chez toi ou chez elle.
Apres ca soit elle te dit que ca la tente et c bingo soit elle te dis que c trop rapide mais tu lii auras mis lidee en tete et le soir toute seule dans son lit elle va y penser, fantasmer dessus et te recontacter.
Jespere que ce scenario taidera. 👍Je suis en couple et je vais etre papa donc jai une certaine experience.
Pas faux
Surtout qu'elle avait pas l'air très bien hier soir
J'ai réussi à la faire rire pas mal de fois donc bon signe
Merci pour ton message
Le 07 décembre 2023 à 07:39:46 :
Le 07 décembre 2023 à 06:12:00 :
Elle t'invite au ciné c'est bon signe mais ça veut pas dire que tu vas la baiser pour autantFaut toujours sexualiser les conversations subtilement
Mais une meuf qui veut que tu la souleves le fera d'elle même
Il ne faut pas sexualiser trop tôt
Je t’invite à regarder le séminaire de SE à ce sujet, c’est une erreur que beaucoup d’homme font
J'ai vraiment pas besoin de conseil t'inquiète pas pour moi
Le 07 décembre 2023 à 09:48:06 :
Les mecs qui acceptent d'être des bouche trous / pansement / outils pour rendre les ex jaloux
Osef putain. A trop vouloir garder son honneur, on finit seul
Le 07 décembre 2023 à 10:04:55 :
Les mecs qui acceptent d'être des bouche trous / pansement / outils pour rendre les ex jalouxOsef putain. A trop vouloir garder son honneur, on finit seul
Mais avec son honneur et surtout tu t'évites des souffrances car tu ne peux rien construire de sain et de durable avec ces fondements. Ou alors t'es un keeutar et là c'est un autre problème.
Le 07 décembre 2023 à 10:10:13 :
Les mecs qui acceptent d'être des bouche trous / pansement / outils pour rendre les ex jalouxOsef putain. A trop vouloir garder son honneur, on finit seul
Mais avec son honneur et surtout tu t'évites des souffrances car tu ne peux rien construire de sain et de durable avec ces fondements. Ou alors t'es un keeutar et là c'est un autre problème.
Pas compris. Quels fondements ?
L'op peut rencontrer une meuf et voir ou ça le mène, quitte à être fz, il est pas obligé de l'envoyer chier sous prétexte que ya pas 100% de chances de se faire sucer le soir même. Vous êtes des humains ou des animaux ?
Le 07 décembre 2023 à 08:29:00 :
Le 07 décembre 2023 à 07:56:58 :
Tu as bien fait de ne rien tenter. Ct le bon choix pour avoir une chance dans le futur.Si tavais tente direct elle se serait dit que ten avais rien a foutre de son histoire et que tetais finalement qun connard.
Pas faux
Surtout qu'elle avait pas l'air très bien hier soir
J'ai réussi à la faire rire pas mal de fois donc bon signeMerci pour ton message
Ça sent la friendzone ou l'ultimatum "Du sérieux ou rien"
Si elle voulait du cul elle ne se serait pas confiée à toi, elle t'aurait allumé c'est tout
Le 07 décembre 2023 à 06:08:06 :
On a discuté sur le parvis en sortant et puis voilà, j’ai rien tenté ni proposé ahi
Je pense que c’était un rdv pour tâter
Mais j’ai eu quelques signaux : on discute avant la séance, elle me dit que pendant tout le rdv chez le notaire son ex recevait les messages d’une fille (elle faisait une petit moue pour montrer que ça l’agaçait). Sous-entendu que c’était à son tour de faire pareil
Ca c'est uniquement tes suppositions
Mais j'en ai rien à foutre, je veux juste la baiser un coup. Elle n'occupe pas ma vie ni mes rêves
Le 07 décembre 2023 à 11:46:36 :
Mais j'en ai rien à foutre, je veux juste la baiser un coup. Elle n'occupe pas ma vie ni mes rêves
bah si ça ne te dérange pas d'être une bite de secours fonce !
il aura droit au mieux à être un trou quelques semaines chouette
Données du topic
- Auteur
- MarlouVosgien_
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 12:18:21
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 202