[Screen] Elle me chauffe ? V2
Le 07 décembre 2023 à 06:12:32 :
Et puis la séance de CrossFit juste avant était super dur, donc j’ai dû m’endormir deux fois pendant le film
Elle a du se dire que t'en avais rien a foutre ahi
Désespéré de revenir sur le marché de la séduction, elle a du être blazé de se retrouver avec un papi qui a besoin de faire sa sieste.
Par contre la meuf est ravagée à 19 ans elle sait rien en sexualité elle sait même pas que les mecs aiment matter les culs des meufs il faudrait l'éduquer elle est naïve af.
Le 06 décembre 2023 à 12:30:32 :
Je ne sais pas quoi en penser : bouche trou ou vide-couilles ?
Une femme avec des gosses qui te propose un ciné pour utiliser ses places de ciné du taf parce qu’aucune de ses copines n’a voulu ça fait bouche trou ça apres je réponds à un message du 6décembre et le topic et toujours actif donc j’espère pour l’op que j’ai tort
L'op en position "je suis trop fort pr deviné la vi d gen "
Elle cherche juste à rendre la pareille à son ex car elle en est encore folle amoureuse. Elle a besoin d'un homme solide pour lui changer complètement les idées et s'y accrocher. Si tu continue sans agir avec tes messages glissants elle se sera lassée demain max
Le 09 décembre 2023 à 15:35:04 :
Le 07 décembre 2023 à 06:12:32 :
Et puis la séance de CrossFit juste avant était super dur, donc j’ai dû m’endormir deux fois pendant le film
Elle a du se dire que t'en avais rien a foutre ahi
Désespéré de revenir sur le marché de la séduction, elle a du être blazé de se retrouver avec un papi qui a besoin de faire sa sieste.
Le 09 décembre 2023 à 15:43:27 :
L'op en position "je suis trop fort pr deviné la vi d gen "Elle cherche juste à rendre la pareille à son ex car elle en est encore folle amoureuse. Elle a besoin d'un homme solide pour lui changer complètement les idées et s'y accrocher. Si tu continue sans agir avec tes messages glissants elle se sera lassée demain max
Le 09 décembre 2023 à 16:40:55 :
L'op en position "je suis trop fort pr deviné la vi d gen "Elle cherche juste à rendre la pareille à son ex car elle en est encore folle amoureuse. Elle a besoin d'un homme solide pour lui changer complètement les idées et s'y accrocher. Si tu continue sans agir avec tes messages glissants elle se sera lassée demain max
Invite la maintenant tu crois vraiment que tu vas avancer quoi que ce soit en te posant des conditions comme excuse ?
Le 10 décembre 2023 à 11:22:12 :
Le 09 décembre 2023 à 16:40:55 :
Invite la maintenant tu crois vraiment que tu vas avancer quoi que ce soit en te posant des conditions comme excuse ?
Faire le mort ne me fait pas perdre de points
Données du topic
- Auteur
- MarlouVosgien_
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 12:18:21
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 202