[Screen] Elle me chauffe ? V2
Le 06 décembre 2023 à 13:53:44 :
Le 06 décembre 2023 à 12:30:32 :
Je ne sais pas quoi en penser : bouche trou ou vide-couilles ?
Vide couilles, si tu étais un bouche trou elle t'aurait fait payer ta place. Elle dit qu'elle a besoin d compagnie, elle précise pas qu'elle a besoin de TA compagnie.
Belle analyse, j'avoue
Et franchement c'est bizarre qu'elle demande à moi parce qu'on est vraiment pas proche (on se voit deux /trois par semaine simplement au crossfit)
Le 06 décembre 2023 à 14:04:47 :
Vide couilles, si tu étais un bouche trou elle t'aurait fait payer ta place. Elle dit qu'elle a besoin d compagnie, elle précise pas qu'elle a besoin de TA compagnie.
Belle analyse, j'avoue
Et franchement c'est bizarre qu'elle demande à moi parce qu'on est vraiment pas proche (on se voit deux /trois par semaine simplement au crossfit)
Elle veut te baiser pour oublier son divorce / punir son ex-mari
Profites-en et soi sa pute pour une nuit
Le 06 décembre 2023 à 14:01:35 :
Les femmes c'est quand même des grosses putes, c'est incroyable
Quel rapport ?
ce forum d'incels je me suis fait DDB juste pour avoir dit une vérité sans même avoir insulté
C'est trop
Le 06 décembre 2023 à 14:05:36 :
Le 06 décembre 2023 à 14:04:47 :
Belle analyse, j'avoue
Et franchement c'est bizarre qu'elle demande à moi parce qu'on est vraiment pas proche (on se voit deux /trois par semaine simplement au crossfit)Elle veut te baiser pour oublier son divorce / punir son ex-mari
Profites-en et soi sa pute pour une nuit
This
Ces meufs là réaliseront jamais que elles ont la vie en mode facile
Meme si elles sont des 5 ou 6
Ca trouvera toujours un mec même un 8 qui voudra bien-être son simp
L'inverse cest quasi jamais arrivé
Non l'OP, c'est pas du tout cuit. Une meuf, tant qu'elle te dis pas qu'elle veut ta b*te, c'est jamais gagné. Faut jamais avoir discuter avec des filles pour dire le contraire.
Par contre, peu importe la raison, elle veut te voir toi, ça c'est un méga bon point. Tu l'intéresses. Donc sexualise la conversation, ne la pousses pas trop, et normalement si t'es pas un manche, tu la baisera après le ciné. Mais vas-y cash en mode "Quand je pense que tu voulais juste qu'on se retrouve tous les deux dans le noir, je me suis fait avoir comme un bleu !" et tu verras bien si elle rigole en enchainant sur ta blague (100% gagné pour toi) ou si elle te dis de pas de faire de films (là tu tomberas à 10%, mais c'est jamais perdu).
Le 06 décembre 2023 à 14:17:44 :
Combien sur 10 la Gigalax ?
7,5
Le 06 décembre 2023 à 14:23:23 :
Bordel mais la quantité de puceaux ici ça fait peur.
Non l'OP, c'est pas du tout cuit. Une meuf, tant qu'elle te dis pas qu'elle veut ta b*te, c'est jamais gagné. Faut jamais avoir discuter avec des filles pour dire le contraire.
Par contre, peu importe la raison, elle veut te voir toi, ça c'est un méga bon point. Tu l'intéresses. Donc sexualise la conversation, ne la pousses pas trop, et normalement si t'es pas un manche, tu la baisera après le ciné. Mais vas-y cash en mode "Quand je pense que tu voulais juste qu'on se retrouve tous les deux dans le noir, je me suis fait avoir comme un bleu !" et tu verras bien si elle rigole en enchainant sur ta blague (100% gagné pour toi) ou si elle te dis de pas de faire de films (là tu tomberas à 10%, mais c'est jamais perdu).
Ayaa la phrase
Je prends note
Elle dit surtout clairement qu'elle veut aller voir le film mais que ses potes sont pas dispo
Lop sert de bouche trou ni plus ni moins
Données du topic
- Auteur
- MarlouVosgien_
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 12:18:21
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 202