[Screen] Elle me chauffe ? V2
Bonjour,
Selon moi tu as toutes les cartes de ton côté.
Maintenant à toi de gérer la situation pour que ça se concrétise 😉
Bon le cinéma pour pecho c'est pas le top on va pas se mentir...
Par contre, c'est à qu'elle heure là séance ? T'as peut être une carte à jouer avec un resto derrière ?
Vu la conversation, je pencherai plus pour une tentative de tester les eaux de sa part.
Le 06 décembre 2023 à 17:01:25 :
Par contre, c'est à qu'elle heure là séance ? T'as peut être une carte à jouer avec un resto derrière ?Vu la conversation, je pencherai plus pour une tentative de tester les eaux de sa part.
Séance de 20h
Le 06 décembre 2023 à 16:58:45 :
En tout cas tu la baises 100%, parce que t'as l'air normal et pas malaisant, tous les indicateurs sont au vert de mon point de vue
donne des nouvelles ce soir quand tu sera aux chiottes après t'être vidé les couilles
Toi t'as pas vu les screens du topic précédent ayaaa
Le 06 décembre 2023 à 17:04:28 :
Le 06 décembre 2023 à 16:58:45 :
En tout cas tu la baises 100%, parce que t'as l'air normal et pas malaisant, tous les indicateurs sont au vert de mon point de vue
donne des nouvelles ce soir quand tu sera aux chiottes après t'être vidé les couillesToi t'as pas vu les screens du topic précédent ayaaa
Le 06 décembre 2023 à 17:03:26 :
Le 06 décembre 2023 à 17:01:25 :
Par contre, c'est à qu'elle heure là séance ? T'as peut être une carte à jouer avec un resto derrière ?Vu la conversation, je pencherai plus pour une tentative de tester les eaux de sa part.
Séance de 20h
Bah tu peux limite lui dire de pas manger, c'est toi qui invite ou un truc du genre. Prends un resto pas trop claqué pas loin du cinéma
Ecoute khey, ne lui parle SURTOUT PAS de son divorce, fait la rire sans être lourd, sape toi bien mais pas trop.
Après le ciné tu vois comment elle se comporte, si tu la sent distante tu lui souhaites une belle soirée, que t'as passé un bon moment et pas de messages en rentrant, attends de ses nouvelles.
Force toi a faire ca et tu verras si y'a moyen ou pas mais la ta conversation ne veut rien dire, juste qu'elle veut aller au ciné quoi.
Alors Bg,
Tu as retourné la gourmande qui aime les confiseries des hautes Vosges ? 😉
Données du topic
- Auteur
- MarlouVosgien_
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 12:18:21
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 202