Manon AUBRY (LFI) : "QUI livre vos repas UBER EAT ? Qui NETTOIE vos bureaux ?"
Le 13 décembre 2023 à 17:51:05 :
Le 13 décembre 2023 à 17:47:29 :
la droite : "La France doit rester la France, un peuple majoritairement blanc , européen de culture chrétienne"La gauche : "Et qui va ramasser nos poubelles et nous récurer le cul ? QUI ????"
Qui est le plus raciste ? vous avez 4 heures.
Bah des clandestins qui auront légalement le droit de travailler pour des petits restaurants grâce à l'amendement du RN
Le 13 décembre 2023 à 17:49:34 :
la droite : "La France doit rester le France, un peuple majoritairement blanc , européen de culture chrétienne"La gauche : "Et qui va ramasser nos poubelles et nous récurer le cul ? QUI ????"
BARDELLA:
Le conflit de civilisation n'existe pas, l'Islam a toute sa place en Europe
https://youtu.be/vQCCit_83mE?t=1141
la différence entre la droite fantasmée par les droitardés et la véritable droite
regardez, il se répond à lui même
quel malade
Le 13 décembre 2023 à 17:53:00 :
regardez, il se répond à lui mêmequel malade
la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
le RN a essayé de légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtiment
Le 13 décembre 2023 à 17:53:33 PinkcomeTax a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:53:00 :
regardez, il se répond à lui mêmequel malade
la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
le RN a essayé de légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtiment
Le 13 décembre 2023 à 17:53:15 :
Tu est gauchiste ? oui je boucle et je m'auto-répond depuis deux heures sur Philippot et aubry l'esclavagiste
Là c'est Zemmour qui cite Bardella et explique que c'est un traitre à la France qui court après un poposte de ministre pour Macron:
Bah c'est factuellement vrai vu que les sans-papiers sont surreprésentés sur les boulots de ce type
Cependant, je pense qu'il faut d'abord améliorer la situation globale des gens qui travaillent dans ce genre de taff avant de se pencher sur la question d'une éventuelle régularisation
Le 13 décembre 2023 à 17:54:16 PinkcomeTax a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:53:15 :
Tu est gauchiste ? oui je boucle et je m'auto-répond depuis deux heures sur Philippot et aubry l'esclavagisteLà c'est Zemmour qui cite Bardella et explique que c'est un traitre à la France qui court après un poposte de ministre pour Macron:
la droite : "La France doit rester la France, un peuple majoritairement blanc , européen de culture chrétienne"La gauche : "Et qui va ramasser nos poubelles et nous récurer le cul ? QUI ????"
Qui va nettoyer nos chiottes bordel
Données du topic
- Auteur
- CyberParano2
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 16:32:50
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 217