Manon AUBRY (LFI) : "QUI livre vos repas UBER EAT ? Qui NETTOIE vos bureaux ?"
Le 13 décembre 2023 à 16:58:54 :
Le 13 décembre 2023 à 16:46:53 :
RESUMAX:
la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtimentarrête d'être pas gentil comme ça sukhr, tu vas finir par faire pleurer la team RN
Arrête sinon je vais commencer à croire que les alters c'est réel
Le 13 décembre 2023 à 16:56:10 :
Le 13 décembre 2023 à 16:55:01 :
Le 13 décembre 2023 à 16:51:31 :
Le 13 décembre 2023 à 16:49:31 BlueRacer_19 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 16:48:10 :
> Le 13 décembre 2023 à 16:46:53 :
> RESUMAX:
> la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
> le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtiment
>
Dans le même interview, Bardella nie le conflit de civilisation avec l'islam:
https://youtu.be/vQCCit_83mE?t=1141Bah il a totalement raison, pour parler de conflit de civilisations, il faut qu'il y ai des deux cotés des gens civilisés
La c'est pas le cas on sera tous d'accordTu devrais écouter ce que raconte Zemmour derrière:
- Bardella court après son poposte de ministre de Macron
- On est en plein conflit de civilisation, ceux qui le nient font partie du problème
https://www.youtube.com/live/TN4vzzTI5FY?t=457
-C'est la pupute à qui ça ?
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-A vous, Monsieur le président
-Héhé oui, c'est la pupute à qui ?
-Vous, Monsieur le président
-Oui, c'est une jolie pupute ça
-Elle veut un poposte de ministre la petite pupute ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
-Aller, tiens, et va te coucher maintenant
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne pupute
Le 13 décembre 2023 à 16:58:24 :
Le 13 décembre 2023 à 16:56:11 :
Le 13 décembre 2023 à 16:54:06 PetdeKevin3 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 16:50:36 :
Le 13 décembre 2023 à 16:49:13 :
> Le 13 décembre 2023 à 16:48:10 PetdeKevin3 a écrit :
> > Le 13 décembre 2023 à 16:46:53 :
> > RESUMAX:
> > la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
> > le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtiment
> >
>
Le RN s'est battu justement contre ce projet de loi pour pas que la France finisse comme l'italie ou la hongrie le desco, apprend à lire
Le projet de loi INTERDISAIT aux petits patrons d'embaucher des clandestins
Or, le RN a déposé un amendement pour LÉGALISER l'embauche des clandestinsCa ne sert à rien de lui répondre c'est un pur résident déficient. C'est pas pour être méchant avec lui mais il vraiment (nofake) un QI qui doit avoisiner les 80. Il comprend tout de travers et tu comprends assez vite que c'est ni du troll, ni de la mauvaise foi, il a juste pas été monté comme les autres
les cachets commencent à bien faire effet, il confond ses différents secondaires pour s'autosucer, il va bientôt s'endormir éclaté par son traitement et à son réveil, ça sera toujours un débile sans pote détesté par tous
Nan c'est pas son secondaire, lui c'est Sinok le mec qui se fait passer pour Giuseppe et est littéralement obsédé par la droite.
RESUMAX:
la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtiment
ils réagissent comment les militants RN à cette énième trahison de leurs leaders?
Le 13 décembre 2023 à 17:01:43 PinkcomeTax a écrit :
RESUMAX:
le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtimentils réagissent comment les militants RN à cette énième trahison de leurs leaders?
Bordel les gauchistes qui sucent le complotiste Philippot maintenant, on aura tout vu
Sinon les chemtrails, la pupuce5g, bien ou bien ?
Le 13 décembre 2023 à 17:01:43 :
RESUMAX:
le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtimentils réagissent comment les militants RN à cette énième trahison de leurs leaders?
Ils prennent une seringue de fait divers concentré dans le cul et ça repart pour un nouveau coma pendant lequel on leur prélève leurs acquis, leur temps de vie, leurs économies et leur pouvoir d'achat
Le 13 décembre 2023 à 17:02:02 :
Le 13 décembre 2023 à 17:01:11 MacronFusacq a écrit :
Du coup ils sont ingénieurs/médecins ou livreurs ? Je suis perdu
Bah non puisque la gauche veut leur donner des papiers pour qu'ils ne soient plus esclaves
C'est le RN qui veut légaliser leur statut d'esclaves dans les petites entreprises
Le 13 décembre 2023 à 17:03:20 :
Du coup ils sont ingénieurs/médecins ou livreurs ? Je suis perduBah non puisque la gauche veut leur donner des papiers pour qu'ils ne soient plus esclaves
C'est le RN qui veut légaliser leur statut d'esclaves dans les petites entreprises
tu dis enfin quelque chose de juste
Le 13 décembre 2023 à 17:03:20 BranteDeNantes a écrit :
Du coup ils sont ingénieurs/médecins ou livreurs ? Je suis perduBah non puisque la gauche veut leur donner des papiers pour qu'ils ne soient plus esclaves
5 générations plus tard :
-wesh gross' put, par le coran de la mek j'vé t'niké par l'ckoran d'la mek
C'est bien, continuez de vous battre comme des gamins à coup de "Superman il est meilleur que Batman"
Y'a rien de plus infantilisant que de voir la politique comme deux gros blocs bien marqué "gauche vs droite" : tu peux remplacer ça par "gentil contre méchant" (et ce peu importe le camp 'gentil') que ça serait à peine moins subtil.
Faudrait pas commencer à se poser des questions, non. Continuons à agir comme des supporters bourrés d'un club de foot
Le 13 décembre 2023 à 17:02:59 :
Ça fait 10 ans que sukhr essaye de décrédibiliser l'ED et le RN sur un forum de jeux-vidéos et pourtant le forum vote toujours autant voir même plus à droite qu'à l'époque. C'est chaud quand même vous trouvez pas ? Là par exemple il a sorti 5 pseudos différents pour simuler une discussion entre ses secondaires, le mec fait ça depuis des années quand même
D'abord je suis ici depuis 2017, ensuite déjà en 2019 aux européennes j'appelais à voter pour la liste de Renaud Camus :
Je suis Communiste, je considère que l'immigration est une politique impérialiste et coloniale, et je suis pour la remigration pour les mêmes raisons que Staline a organisé les déportations. Je pense que le RN est le parti le plus immigrationiste de France, car je sais que le remplacement des travailleurs européens communistes par des musulmans a été organisé par l'Extrême Droite depuis les années 40. ça a toujours été ma ligne, je n'ai pas bougé
Le 13 décembre 2023 à 17:01:11 :
Du coup ils sont ingénieurs/médecins ou livreurs ? Je suis perdu
il y a de tout
pourquoi n'y aurait-il des immigrés que dans un domaine spécifique ?
Données du topic
- Auteur
- CyberParano2
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 16:32:50
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 217