Manon AUBRY (LFI) : "QUI livre vos repas UBER EAT ? Qui NETTOIE vos bureaux ?"
Le 13 décembre 2023 à 17:31:30 MagnaCarta182 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 16:41:47 :
Le 13 décembre 2023 à 16:40:02 :
Comme si les Français avaient été incapables de nettoyer leur bureau et de faire des livraisons avant l'arrivée de l'immigrationC'est casse-couille un Français, ça fait des manifs, ça a une conscience de classe et ça s'unit contre le Capital. Vaut mieux ne pas améliorer leur sort et importer de la main d'oeuvre moins râleuse
Ca parle Français en plus ! L'horreur !
Le 13 décembre 2023 à 17:35:24 PinkcomeTax a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 16:46:53 :
RESUMAX:
la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtiment
les gauchistes qui sucent Philippot le jaloux maintenant on aura tout vu
Bien tes chemtrails et ton vaccin 5 G le comploplo ?
Le 13 décembre 2023 à 17:38:01 :
et oui les shills, pour LFI les immigrés ne sont que des gens bons a faire des métiers de merde
la FI refuse que les sans papiers servent d'esclaves sous payé qui font pression à la baisse sur les salaires
le RN veut légaliser l'emploi de sans papier au black dans les restaurants, les hôtels, les micro entreprise du bâtiment
Et visiblement tout les parties politiques tombent d accord pour en régulariser car sinon ils savent bien n'y auraient personne pour faire ces metiers.
Du coup quoi dire de lfi, ils ont toujours tenu ce discours.
Pourquoi les gauchistes considèrent les immigrés comme des larbins tout juste bon à récurer des chiottes et ramasser des poubelles ?
oh WAIT
Le 13 décembre 2023 à 16:38:50 :
Le 13 décembre 2023 à 16:37:17 :
Bah elle a envie de payer pas cher ses domestiques, c'est ça la gaucheT'es intelligent ? Oui je ne clique pas sur les liens qui mènent aux articles ou aux vidéos d''où les propos que cite l'auteur sont supposément tirés
Elle propose de les régulariser afin qu'ils soient également protégés par le droit du travail le qi d'asticot
Le 13 décembre 2023 à 16:38:50 :
Le 13 décembre 2023 à 16:37:17 :
Bah elle a envie de payer pas cher ses domestiques, c'est ça la gaucheT'es intelligent ? Oui je ne clique pas sur les liens qui mènent aux articles ou aux vidéos d''où les propos que cite l'auteur sont supposément tirés
Elle propose de les régulariser afin qu'ils soient également protégés par le droit du travail le qi d'asticot
C'est mot pour mot ce qu'elle dit dans son tweet
Le 13 décembre 2023 à 17:41:06 :
Le 13 décembre 2023 à 17:39:21 :
Le 13 décembre 2023 à 17:38:08 Zemmoroide777 a écrit :
Sukhr qui se répond avec ses secondairesBah sukhr, une belle métaphore du naufrage gauchiste en fait
Je l'imagine en train de changer de pseudo pour se quoter et répondre à lui même.
c'est un malade mental
Vision d'une parisienne qui voit la France comme Paris
Dans ma campagne, déjà il n'y a pas Uber Eats, je ne travaille pas dans des bureaux et la seule femme de ménage que je connais est une française très tres pâle...
Marre de ces politiques twitteresques et parisianistes.
Le 13 décembre 2023 à 17:38:01 :
et oui les shills, pour LFI les immigrés ne sont que des gens bons a faire des métiers de merde
y'a aucune vision à long terme chez ces gens c'est hallucinant
ces immigrés qui font des boulots de merde qui vont faire 5 gosses, probablement qu'ils vont mal élevé leur gosse on a vu ce que ça a donné chez les descendants d'immigrés, donc on va continué à fragmenter la société Française, mais pourquoi ? pour nettoyer les chiottes de quelques bourgeois et servir des plats uber eats, c'est ridicule
Données du topic
- Auteur
- CyberParano2
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 16:32:50
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 217