Manon AUBRY (LFI) : "QUI livre vos repas UBER EAT ? Qui NETTOIE vos bureaux ?"
Le 13 décembre 2023 à 16:32:50 :
https://twitter.com/ManonAubryFr/status/1734493232875139466vous en pensez quoi
perso je suis pour l'interdiction de la livraison !
Le 13 décembre 2023 à 16:37:17 :
Bah elle a envie de payer pas cher ses domestiques, c'est ça la gauche
T'es intelligent ? Oui je ne clique pas sur les liens qui mènent aux articles ou aux vidéos d''où les propos que cite l'auteur sont supposément tirés
Elle propose de les régulariser afin qu'ils soient également protégés par le droit du travail le qi d'asticot
Le 13 décembre 2023 à 16:38:50 :
Bah elle a envie de payer pas cher ses domestiques, c'est ça la gaucheT'es intelligent ? Oui je ne clique pas sur les liens qui mènent aux articles ou aux vidéos dont les propos que cite l'auteur sont supposément tirés
Elle propose de les régulariser afin qu'ils soient également protégés par le droit du travail le qi d'asticot
C'est justement parce qu'ils sont sans-papiers qu'ils sont exploités car le cout du travail en France est trop élevé, si ils sont régularisés ils vont juste go RSA
Le 13 décembre 2023 à 16:40:02 :
Comme si les Français avaient été incapables de nettoyer leur bureau et de faire des livraisons avant l'arrivée de l'immigration
C'est casse-couille un Français, ça fait des manifs, ça a une conscience de classe et ça s'unit contre le Capital. Vaut mieux ne pas améliorer leur sort et importer de la main d'oeuvre moins râleuse
Le 13 décembre 2023 à 16:41:47 :
Le 13 décembre 2023 à 16:38:50 :
Bah elle a envie de payer pas cher ses domestiques, c'est ça la gaucheT'es intelligent ? Oui je ne clique pas sur les liens qui mènent aux articles ou aux vidéos dont les propos que cite l'auteur sont supposément tirés
Elle propose de les régulariser afin qu'ils soient également protégés par le droit du travail le qi d'asticotC'est justement parce qu'ils sont sans-papiers qu'ils sont exploités car le cout du travail en France est trop élevé, si ils sont régularisés ils vont juste go RSA
Ah bon tu crois que c'est parce qu'ils ne sont pas protégés qu'ils sont exploités ? Faut faire une thèse là dessus
Données du topic
- Auteur
- CyberParano2
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 16:32:50
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 217