L'industrie russe a besoin de 400 000 cadres et ingénieurs
Le 12 décembre 2023 à 17:30:25 :
Pendant ce temps aux US :https://www.glassdoor.com/Salary/Lockheed-Martin-Salaries-E404.htm
https://www.glassdoor.com/Salary/Raytheon-Salaries-E3300024.htm
https://www.glassdoor.com/Salary/Northrop-Grumman-Salaries-E488.htm
Bon par contre avec 45k à Irkousk t'es le roi du monde. Il faut aimer le climat.
Le 12 décembre 2023 à 16:53:48 :
LCI a l'instant . Leur économie est en surchauffe . Ils sont prêts a donner des salaires mirobolant genre 4000€ par mois aux occidentaux ou chinois qui veulent venir travailler en Russie.Moi qui croyais qu'on allait mettre l'économie russe a genoux
4K le premier mois
2ème mois 4000 roubles pour participer à l'effort de l'opération spéciale
3ème mois tu veux te barrer, mais plus possible de sortir du pays
4ème mois enrolé de force dans l'armée russe
Le 12 décembre 2023 à 17:27:19 :
Le 12 décembre 2023 à 17:25:27 :
Le 12 décembre 2023 à 17:16:56 :
Le 12 décembre 2023 à 17:07:21 :
Le 12 décembre 2023 à 16:56:16 :
A long terme les Russes sont dans la merde et les Occidentaux le savent, c'est juste que la Russie ne communique rienen quoi?
Quand toute ton économies se base sur l'exportation de matière première tel un shithole d'Afrique c'est rarement bon sur le long terme
Ouais enfin bon, la civilisation industrielle ce base sur ces matières première dont les énergies fossiles qui est un des pilier de cette civilisation et ça fait 150 ans qu'on tourne aux hydrocarbures.
Donc quand il y en aura plus, ça sera la merde pour tout le monde puisque cette même civilisation s'est désormais étendu sur l'ensemble de la planète.
Ah oui bien sur. Mais être trop dépendant des exportations de matières premières pour ton économie c'est très sournois en réalité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_des_ressources_naturelles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_hollandaise
C'est pervers mais ça va le faire. Avec la Chine qui commence à devenir moins compétitif, qu'il est impossible de faire quoique ce soit en Afrique subsaharien, et que la demande d'énergie de l'Humanité est toujours croissante (la part des énergies fossiles dans la production d'énergie représente quasiment 80%) couplé à la raréfaction des matières premières. L'économie de la Russie ne devrait pas trop mal s'en tirer à court et moyen terme, aussi bien sur les exportations, que l'industrialisation.
Le long terme par contre, la c'est plus sur la civilisation industrielle elle même qui faudra s'inquiéter et des 8 milliards d'individus à nourrir.
Bon topic l'op.
Mon école d'ingé. a des accords avec des universités russes top tier, en particulier dans ma spécialité. Avant la guerre je réfléchissais à faire mon semestre d'échange là-bas.
Si des kheys expat en russie go mp, votre rex m'intéresse.
Le 12 décembre 2023 à 16:55:11 :
Perso ingesclave a 2000€ net, mais je me sens en sécurité et libre dans mon paysAh bah non
T'es un débutant khey ou t'as plusieurs année d'expérience ?
Le 12 décembre 2023 à 16:54:39 :
4000 euros
4K quand tu es pas à moscow c'est beaucoup oui pour la russie
"Moi qui croyais qu'on allait mettre l'économie russe a genoux"
Ça s'appelle une pénurie de main-d'œuvre ce que décrit ton topic
Le 12 décembre 2023 à 19:04:28 :
4000 euros4K quand tu es pas à moscow c'est beaucoup oui pour la russie
Quand je vois que même sur CNEWS ils avaient du mal à comprendre qu'en fonction du pays ou de la ville dans laquelle tu vis 4k ça peut être beaucoup ou au contraire pas assez, alors imagine sur ce forum !
Le 12 décembre 2023 à 17:21:20 :
Le 12 décembre 2023 à 17:19:35 :
Quel genre de personne voudrait aller vivre dans ce shithole de plus en plus métissé pour l'équivalent de 6-7 k en France ?Dans le vrai monde, quand on sort des descos bandeurs de ce topic on se rend compte que c'est les russes qui émigrent ailleurs sur la planète et pas le reste de la planète qui émigre en Russie et il y a bien une raison à ça.
En plus le pays sera prochainement sous domination chinoise et ce sera encore moins rigolo que nous sous domination américaine donc même le futur s'annonce daubé.
Bah oui. Y'a des programmes pour aller vivre en Russie et choper la nationalité Russe mais visiblement ça intéresse pas trop les poutinix de chez nous qui préfèrent vanter les mérites de la grande Russie depuis l'occident, décadent mais plus généreux en aides sociales
Faut cela est une invention. Ces programmes n'existent pas.
Soit tu te maries, soit tu fais l'armée, soit tu as un job hors quota super bien payé ,soit tu as de la famille soviétique qui peut te donner des droits.
Le reste, les histoires d'hectares en Sibérie etc ... C'est du bullshit
Le 12 décembre 2023 à 19:04:28 :
4000 euros4K quand tu es pas à moscow c'est beaucoup oui pour la russie
Et à moscou, c'est quoi le cout de la vie ?
Le 12 décembre 2023 à 16:56:15 :
Le 12 décembre 2023 à 16:55:23 :
Le 12 décembre 2023 à 16:54:24 :
4k pour vivre le russian nightmareC'est pas le même niveau de vie . C'est l'équivalent de 8000 ici
certaines ville c'est aussi cher qu'en france voir plus c'est pas le tiers-monde non plus la russie
Surtout depuis que la Chine a tout rénové tout neuf.
Données du topic
- Auteur
- CattleBoyz
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 16:53:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115