L'industrie russe a besoin de 400 000 cadres et ingénieurs
Le 12 décembre 2023 à 16:57:16 :
Sacrifier les russes par centaine de milliers dans des tranchés d'Ukraine
Pour après faire venir en masse des migrants pour combler le trou
Un excellent move à n'en point douter
c est tellement idiot comme post j pensee que j survivrai pas au prochain éclair de génie
allez hop BL et on en parle plus
des salaires mirobolant genre 4000€ par mois
oui oui mirobolant
Le 12 décembre 2023 à 16:55:23 :
Le 12 décembre 2023 à 16:54:24 :
4k pour vivre le russian nightmareC'est pas le même niveau de vie . C'est l'équivalent de 8000 ici
4K net à Moscou vous allez vivre comme des princes.
Et c'est nofake, ma meuf est russe et la bas les mecs diplômés dans les grandes villes sont payés très cher
4k en russie (t'es le roi)+ meufs pour toi, le dream + je suis sûr que y a d'autres avantages.
Mais ils prendront jamais d'occidentaux bande de fous, comment peuvent-ils leur faire confiance?
Le 12 décembre 2023 à 16:55:16 :
"mirobolant"
"4k"C'est mon brut actuel, même en net c'est rien d'incroyable. 8k net d'impôts là on commence à parler
En rouble t'es le roi du pétrole avec 4K le desco qui sait pas convertir une monnaie
Le 12 décembre 2023 à 16:59:08 :
Un excellent move à n'en point douterc est tellement idiot comme post j pensee que j survivrai pas au prochain éclair de génie
allez hop BL et on en parle plus
n'empêche qu'il a raison, il y a eu 3 mobilisations en russie, des centaines de milliers de morts ils ont même pas pris 50% de l'oblast de donetsk donc autant te dire qu'il y en aura encore des mobilisations, et oui ils sont désormais obligés de faire venir de l'immigration et notamment africaine, j'avais vu un reportage sur des médecins d'éthiopie (wtf ?) qui viennent combler les déserts médicaux car il y a un problème démographique et avec tous les morts et ceux qui ont fuit le pays par peur d'être mobilisé c'est une hécatombe
Le 12 décembre 2023 à 17:01:28 :
4k en russie (t'es le roi)+ meufs pour toi, le dream + je suis sûr que y a d'autres avantages.Mais ils prendront jamais d'occidentaux bande de fous, comment peuvent-ils leur faire confiance?
POutine a dit un jour "qu il est au courant que bcp d occidentaux soutiennent la russie et qu ils ont bcp d amis aussi ici "ce qui est vrai
Le 12 décembre 2023 à 17:03:31 :
Un excellent move à n'en point douterc est tellement idiot comme post j pensee que j survivrai pas au prochain éclair de génie
allez hop BL et on en parle plusn'empêche qu'il a raison, il y a eu 3 mobilisations en russie, des centaines de milliers de morts ils ont même pas pris 50% de l'oblast de donetsk donc autant te dire qu'il y en aura encore des mobilisations, et oui ils sont désormais obligés de faire venir de l'immigration et notamment africaine, j'avais vu un reportage sur des médecins d'éthiopie (wtf ?) qui viennent combler les déserts médicaux car il y a un problème démographique et avec tous les morts et ceux qui ont fuit le pays par peur d'être mobilisé c'est une hécatombe
n importe quoi
je pense que ca serait meme ma destination favorite pour faire du tourisme
Le 12 décembre 2023 à 17:04:32 :
allez hop BL et on en parle plusn'empêche qu'il a raison, il y a eu 3 mobilisations en russie, des centaines de milliers de morts ils ont même pas pris 50% de l'oblast de donetsk donc autant te dire qu'il y en aura encore des mobilisations, et oui ils sont désormais obligés de faire venir de l'immigration et notamment africaine, j'avais vu un reportage sur des médecins d'éthiopie (wtf ?) qui viennent combler les déserts médicaux car il y a un problème démographique et avec tous les morts et ceux qui ont fuit le pays par peur d'être mobilisé c'est une hécatombe
n importe quoi
oui aucun argument en retour, bref suffit d'aller sur les telegram ou reddit chaque jour pour voir les russes crever par vagues de centaines à avdiivka pour savoir quelle est la réalité...
Je vais en Russie tous les 3 mois et vous racontez tellement de la merde. Si il y a bien à Shithole il est bien en France.
Données du topic
- Auteur
- CattleBoyz
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 16:53:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115