L'industrie russe a besoin de 400 000 cadres et ingénieurs
Le 12 décembre 2023 à 17:10:23 :
Le 12 décembre 2023 à 17:09:11 :
Le 12 décembre 2023 à 16:55:16 :
"mirobolant"
"4k"C'est mon brut actuel, même en net c'est rien d'incroyable. 8k net d'impôts là on commence à parler
Le cout de la vie est plus bas aussi en Russie et moins d'impôt !
c est 7% ou 4% l imposition la bas? j me souviens plus
Le 12 décembre 2023 à 17:19:43 :
Le 12 décembre 2023 à 17:16:58 :
Le 12 décembre 2023 à 17:13:48 :
4k pour vivre à -30?L'argument principal de la Russie ça reste les femmes. Le reste on peut le retrouver ailleurs même en mieux
Les femmes si tu veux ken go bordel. En Allemagne, Espagne, république tchèque c'est rempli de femmes style russes.
Oui pas faux, même à Paris. Par contre j'ai l'impression que les Ukrainiennes ouvrent plus facilement les cuisses que les Russes, depuis qu'elles sont dans les pays occidentaux
Le 12 décembre 2023 à 17:21:20 :
Le 12 décembre 2023 à 17:19:35 :
Quel genre de personne voudrait aller vivre dans ce shithole de plus en plus métissé pour l'équivalent de 6-7 k en France ?Dans le vrai monde, quand on sort des descos bandeurs de ce topic on se rend compte que c'est les russes qui émigrent ailleurs sur la planète et pas le reste de la planète qui émigre en Russie et il y a bien une raison à ça.
En plus le pays sera prochainement sous domination chinoise et ce sera encore moins rigolo que nous sous domination américaine donc même le futur s'annonce daubé.
Bah oui. Y'a des programmes pour aller vivre en Russie et choper la nationalité Russe mais visiblement ça intéresse pas trop les poutinix de chez nous qui préfèrent vanter les mérites de la grande Russie depuis l'occident, décadent mais plus généreux en aides sociales
Mais c'est ça le plus drôle en plus
Ca n'a jamais été aussi facile de devenir russe qu'aujourd'hui mais les bandeurs depuis plusieurs années sont toujours bien occidentaux, qu'est ce qu'il se passe ?
Le problème c’est que je suis déjà proche des 4k donc faut voir la qualité de vie. Mais pourquoi pas.
Ça + être blacklist de toute les grosses entreprises une fois de retour en France si tu taffe dans l'industrie
Blacklist de quoi que ce soit en France alors qu'il y a encore 2j ils ont choppé un réseau de pédos dont un qui bossait avec des mineurs handicapés alors qu'il avait déjà été condamné pour violences sexuelles
Le 12 décembre 2023 à 17:22:56 :
Le 12 décembre 2023 à 17:21:20 :
Le 12 décembre 2023 à 17:19:35 :
Quel genre de personne voudrait aller vivre dans ce shithole de plus en plus métissé pour l'équivalent de 6-7 k en France ?Dans le vrai monde, quand on sort des descos bandeurs de ce topic on se rend compte que c'est les russes qui émigrent ailleurs sur la planète et pas le reste de la planète qui émigre en Russie et il y a bien une raison à ça.
En plus le pays sera prochainement sous domination chinoise et ce sera encore moins rigolo que nous sous domination américaine donc même le futur s'annonce daubé.
Bah oui. Y'a des programmes pour aller vivre en Russie et choper la nationalité Russe mais visiblement ça intéresse pas trop les poutinix de chez nous qui préfèrent vanter les mérites de la grande Russie depuis l'occident, décadent mais plus généreux en aides sociales
Mais c'est ça le plus drôle en plus
Ca n'a jamais été aussi facile de devenir russe qu'aujourd'hui mais les bandeurs depuis plusieurs années sont toujours bien occidentaux, qu'est ce qu'il se passe ?
D'ailleurs il suffit juste d'un contrat d'un an dans l'armée en tant qu'étranger pour obtenir la nationalité Russe, hop hop hop les petits bras le front Ukrainien vous attend
Le 12 décembre 2023 à 17:16:56 :
Le 12 décembre 2023 à 17:07:21 :
Le 12 décembre 2023 à 16:56:16 :
A long terme les Russes sont dans la merde et les Occidentaux le savent, c'est juste que la Russie ne communique rienen quoi?
Quand toute ton économies se base sur l'exportation de matière première tel un shithole d'Afrique c'est rarement bon sur le long terme
Ouais enfin bon, la civilisation industrielle ce base sur ces matières première dont les énergies fossiles qui est un des pilier de cette civilisation et ça fait 150 ans qu'on tourne aux hydrocarbures.
Donc quand il y en aura plus, ça sera la merde pour tout le monde puisque cette même civilisation s'est désormais étendu sur l'ensemble de la planète.
Le 12 décembre 2023 à 16:54:24 :
4k pour vivre le russian nightmare
4k pour être surveillé par le FSB et subir un blocus économique
Le 12 décembre 2023 à 17:23:20 :
Ça + être blacklist de toute les grosses entreprises une fois de retour en France si tu taffe dans l'industrie
Blacklist de quoi que ce soit en France alors qu'il y a encore 2j ils ont choppé un réseau de pédos dont un qui bossait avec des mineurs handicapés alors qu'il avait déjà été condamné pour violences sexuelles
C'est vrai que quand on sait que Fillon bossait pour la Russie avant le début de la guerre, ça fait relativiser sur le pouvoir de la France à contrôler ses intérêts
Le 12 décembre 2023 à 17:22:11 :
Le 12 décembre 2023 à 16:54:24 :
4k pour vivre le russian nightmareAlors qu'en France c'est 2000 pour le égorgé dream
Tous les indices de sécurité mettent quand même toujours la France bien plus sûre que la Russie de quoi tu parles ?
Et encore la on parle que de la France, qui est l'un des pays occidentaux les plus craignos, si on va la Suisse le Portugal l'Espagne l'Italie la Pologne c'est une rouste gigantesque. Non mais bordel les mecs qui pensent que parler de sécurité c'est un avantage dans l'affrontement Occident-Russie
Tant pis pour le patriotisme, ici je suis payé 2500€brut en débutant pour un ingénieur
Si je peux gagner plus ailleurs je me barre
Le 12 décembre 2023 à 17:25:27 :
Le 12 décembre 2023 à 17:16:56 :
Le 12 décembre 2023 à 17:07:21 :
Le 12 décembre 2023 à 16:56:16 :
A long terme les Russes sont dans la merde et les Occidentaux le savent, c'est juste que la Russie ne communique rienen quoi?
Quand toute ton économies se base sur l'exportation de matière première tel un shithole d'Afrique c'est rarement bon sur le long terme
Ouais enfin bon, la civilisation industrielle ce base sur ces matières première dont les énergies fossiles qui est un des pilier de cette civilisation et ça fait 150 ans qu'on tourne aux hydrocarbures.
Donc quand il y en aura plus, ça sera la merde pour tout le monde puisque cette même civilisation s'est désormais étendu sur l'ensemble de la planète.
Ah oui bien sur. Mais être trop dépendant des exportations de matières premières pour ton économie c'est très sournois en réalité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_des_ressources_naturelles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_hollandaise
Le 12 décembre 2023 à 17:27:10 :
Ok je vais partir
Tant pis pour le patriotisme, ici je suis payé 2500€brut en débutant pour un ingénieur
Si je peux gagner plus ailleurs je me barre
T'as le niveau B1 en anglais de quoi tu parles
Le 12 décembre 2023 à 17:22:41 :
Le 12 décembre 2023 à 17:19:43 :
Le 12 décembre 2023 à 17:16:58 :
Le 12 décembre 2023 à 17:13:48 :
4k pour vivre à -30?L'argument principal de la Russie ça reste les femmes. Le reste on peut le retrouver ailleurs même en mieux
Les femmes si tu veux ken go bordel. En Allemagne, Espagne, république tchèque c'est rempli de femmes style russes.
Oui pas faux, même à Paris. Par contre j'ai l'impression que les Ukrainiennes ouvrent plus facilement les cuisses que les Russes, depuis qu'elles sont dans les pays occidentaux
Ben à part de vouloir faire comme woodman, aucun intérêt de go à l'est à la limite, république tchèque ou Pologne max
Météo de merde, bouffe dégueulasse, blindé d'alcolo, langue hyper difficile d'apprendre.
Le 12 décembre 2023 à 17:18:38 :
Faudra me payer plus cher pour aller vivre dans ce shithole
Tu vis déjà dans un shithole
Données du topic
- Auteur
- CattleBoyz
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 16:53:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115