L'industrie russe a besoin de 400 000 cadres et ingénieurs
ils prennent pas nimporte qui donc ils ne sont pas si en galere que ca
Le 12 décembre 2023 à 16:55:16 :
"mirobolant"
"4k"C'est mon brut actuel, même en net c'est rien d'incroyable. 8k net d'impôts là on commence à parler
8k c'est mon net avant impôts et je vis pas mieux qu'un type à 3k
5 chiffres mensuels et là on commence à discuter
Le 12 décembre 2023 à 17:01:56 :
"mirobolant"
"4k"C'est mon brut actuel, même en net c'est rien d'incroyable. 8k net d'impôts là on commence à parler
En rouble t'es le roi du pétrole avec 4K le desco qui sait pas convertir une monnaie
Ça ose parler de desco sans avoir la moindre idée du coût de la vie à l'étranger. L'arrogance typique de ce forum
Le 12 décembre 2023 à 17:06:19 :
Le 12 décembre 2023 à 17:04:32 :
Le 12 décembre 2023 à 17:03:31 :
Le 12 décembre 2023 à 16:59:08 :
Le 12 décembre 2023 à 16:57:16 :
Sacrifier les russes par centaine de milliers dans des tranchés d'Ukraine
Pour après faire venir en masse des migrants pour combler le trou
Un excellent move à n'en point douterc est tellement idiot comme post j pensee que j survivrai pas au prochain éclair de génie
allez hop BL et on en parle plusn'empêche qu'il a raison, il y a eu 3 mobilisations en russie, des centaines de milliers de morts ils ont même pas pris 50% de l'oblast de donetsk donc autant te dire qu'il y en aura encore des mobilisations, et oui ils sont désormais obligés de faire venir de l'immigration et notamment africaine, j'avais vu un reportage sur des médecins d'éthiopie (wtf ?) qui viennent combler les déserts médicaux car il y a un problème démographique et avec tous les morts et ceux qui ont fuit le pays par peur d'être mobilisé c'est une hécatombe
n importe quoi
oui aucun argument en retour, bref suffit d'aller sur les telegram ou reddit chaque jour pour voir les russes crever par vagues de centaines à avdiivka pour savoir quelle est la réalité...
perso j ai pas d temps a perdre a t expliquer pourquoi tes arguments sont en carton mouillé
penses donc ce que tu veux
un jour tu prendra ta douche froide et les choses vont rentrer automatiquement dans l ordre
patience
Le 12 décembre 2023 à 17:09:11 :
"mirobolant"
Le cout de la vie est plus bas aussi en Russie et moins d'impôt !
c est 7% ou 4% l imposition la bas? j me souviens plus
Le 12 décembre 2023 à 17:01:28 :
4k en russie (t'es le roi)+ meufs pour toi, le dream + je suis sûr que y a d'autres avantages.Mais ils prendront jamais d'occidentaux bande de fous, comment peuvent-ils leur faire confiance?
comment des occidentaux peuvent faire confiance à des gens qui suicident leur propre peuple surtout
Le 12 décembre 2023 à 17:09:11 :
"mirobolant"
Le cout de la vie est plus bas aussi en Russie et moins d'impôt !
Ça je suis d'accord, mais parler de mirobolant c'est un poil excessif.
Et ce qu'il faut voir c'est la capacité d'épargne absolue, toucher 1200€ au fin fond du Laos ça reste de la merde même si tes dépenses courantes mensuelles sont de seulement 500€.
+ La relocation, franchement les mecs ok pour aller vivre en Russie pour ce salaire faut être au SMIC pour en avoir envie, sauf que ce sont des postes qui vraisemblablement recrutent à bac +5.
Le 12 décembre 2023 à 16:54:24 :
4k pour vivre le russian nightmare
Bah quand tu vois que Moscou est bien plus propre et développé que Paris, j'appelle ça le Russian Dream
Le 12 décembre 2023 à 16:54:39 :
4000 euros
En Russie c'est un très bon salaire, même en France d'ailleurs.
le cout du gaz/énergie est juste ridicule
l essence coute tres peu aussi
un russe normal vit mieux qu un francais moyen
Pour info, "bien" gagner sa vie à Moscou c'est 800€/mois en début de carrière
Bon par contre le prix des apparts est le même qu'en France mais le taux d'emprunt est de 15%
a part certains forumeurs
quel occidental est prêt réduire son niveau de vie ? sa qualité de vie ?
Le 12 décembre 2023 à 17:07:21 :
Le 12 décembre 2023 à 16:56:16 :
A long terme les Russes sont dans la merde et les Occidentaux le savent, c'est juste que la Russie ne communique rienen quoi?
Quand toute ton économies se base sur l'exportation de matière première tel un shithole d'Afrique c'est rarement bon sur le long terme
c'est marrant mais c le salaire qu'on m'offre ici, pourquoi je bougerais ?
Quel mec diplômé du supérieur avec de l'xp va venir s'enterrer la bas pour une poignée de roubles ?
Données du topic
- Auteur
- CattleBoyz
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 16:53:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115