Topic de Zizipetteh :

J'ai un exposé sur un livre de 200 pages pour lundi

Vraiment je sais pas comment vous faites, je dois être demeuré, je n'arrive pas à tirer quelque chose de Chat GPT
Non c'est bon j'ai trouvé

T’es sur la version payante ?

Si oui, oublie pas de faire lire à ChatGPT ton bouquin (tu télécharges la version .tctxt et tu le lui insère)

Tindergold2 ce khey en or :coeur:

Le 08 décembre 2023 à 10:57:32 :
Tindergold2 ce khey en or :coeur:

:coeur:

Le 09 décembre 2023 à 17:13:30 :
t finito pipo

lol

200 pages ça va, ça aurait été le double c’était terminé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bon je viens de commencer et franchement je regrette de pas avoir commencé à lire plus tôt. C'est vraiment intéressant.
Je suis dans la mere il y a pas mal de contenu
200 pages en 5 heures c'est plié.
Même le premier harry Potter a + de pages.
200 pages c'est rapide à lire

Gg au kheys qui ont pu aider :ok:

Bon courage à toi :hap:

Je viens juste de finir l'introduction, chat gpt c'est cool mais je me suis rendu compte qu'en lisant la moitié du livre que ce n'était pas forcément une bonne idée :hap:

Attendez, ChatGPT est réellement capable de faire une fiche de lecture d'un bouquin de 200 pages ? :hap:

Putain ce gain de temps si ça avait existé quand j'étais au collège ou lycée, à devoir lire des livres de merde inintéressants...

200 pages ça se fait largement si tu t'y mets maintenant.
Faut juste lire en diagonale.

Le 10 décembre 2023 à 13:56:36 :
Attendez, ChatGPT est réellement capable de faire une fiche de lecture d'un bouquin de 200 pages ? :hap:

Putain ce gain de temps si ça avait existé quand j'étais au collège ou lycée, à devoir lire des livres de merde inintéressants...

Oui. Après pour que ce soit le plus fiable possible il faut donner le bouquin à lire à chatGPT.

Ici c’est facile car il est dans le domaine public et très facile à trouver en .txt

Tu peux upload des pdfs sur claude.ai et demander une fiche de lecture sinon :ok:
y'a des extension chatgpt pour analyser des pdf

Le 10 décembre 2023 à 14:18:38 :
y'a des extension chatgpt pour analyser des pdf

+Ceci

Données du topic

Auteur
Zizipetteh
Date de création
7 décembre 2023 à 21:48:49
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 256