Topic de pipoupipoupipou :

Bientôt 4 ans de télétravail

Résultats : mon boss ne répond plus à mes mails, d’autres collègues aux US ne répondent pas non plus. Je bosse, partage mes avancées et personne en a rien a foutre :rire:

Allez, encore une journée à faire semblant de bosser.

et tu te plains maggle ?
Je rage de malade. Je suis aller en ssiap pour tenter de rien branler et bosser sur mes projets parce que c'était infernal l'helpdesk.

Le 07 décembre 2023 à 08:35:45 :
Je rage de malade. Je suis aller en ssiap pour tenter de rien branler et bosser sur mes projets parce que c'était infernal l'helpdesk.

Punaise encore ta boucle toi...

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

Le 07 décembre 2023 à 08:40:18 :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

Oui je comprends, et je pense aussi qu’on est éternellement insatisfait. Si je change de boîte et quitte ce boulot, je vais regretter ma douce vie à palper 3k net en province. Mais quand tu fais ça pendant 4 ans, bizarrement l’envie de vraiment travailler reprend le dessus :ok:

Après si je change de boulot pour un truc plus en présentiel, je vais devoir déménager. Les salaires ou je vie sont peu élevés pas rapport à paris. :(

Franchement idem et c'est plus supportable (ignorer à quasi tous mes mails/conversations)

Khey je suis dans la même situation mais profite en pour faire autre chose ou te former. Je suis devenu un monstre sur excel par exemple depuis le TT.

Vaut mieux cette situation que du micro management où on t'interdirait le TT.

Fait ton taff, apprend une langue , etc

khey, penses y à deux fois c'est tout ce que je te dirais

J'avais créé ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73472943-1-0-1-0-quitter-mon-bullshit-job-mais-comment.htm

Mais certains kheys ont du mal à comprendre, je pense qu'ils ont jamais été dans cette situation (peu de taff et ou tache Bullshit) qui malgré le salaire te démoralisent

C'est une occasion unique de te former sur le côté à tout ce qu'il est possible d'imaginer.
Tu bosses sur 2-3 trucs le matin, tu te formes l'après-midi et tu termines ta journée par du sport et autres projets personnels.

Le 07 décembre 2023 à 08:43:35 :
Franchement idem et c'est plus supportable (ignorer à quasi tous mes mails/conversations)
4 jours TT/semaine

Je ne suis pas allé au bureau depuis février dernier. Je voulais changer d’ordi (le miens fait du bruit de partout avec le ventilo), j’ai aussi prétexté que le caméra ne fonctionnait plus. Ducoup je suis l’homme invisible depuis des mois :)

Le 07 décembre 2023 à 08:43:58 :
Khey je suis dans la même situation mais profite en pour faire autre chose ou te former. Je suis devenu un monstre sur excel par exemple depuis le TT.

Vaut mieux cette situation que du micro management où on t'interdirait le TT.

Fait ton taff, apprend une langue , etc

Je me dis que je pourrais bosser en free-lance en parallèle et en 40h semaine faire deux taffs… :-( j’ai essayé de jouer un peu aux JV mais bizarrement j’ai ps l’esprit tranquille pour faire un truc pareil pendant les heures de boulot

Le 07 décembre 2023 à 08:43:20 pipoupipoupipou a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 08:40:18 :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

Oui je comprends, et je pense aussi qu’on est éternellement insatisfait. Si je change de boîte et quitte ce boulot, je vais regretter ma douce vie à palper 3k net en province. Mais quand tu fais ça pendant 4 ans, bizarrement l’envie de vraiment travailler reprend le dessus :ok:

Après si je change de boulot pour un truc plus en présentiel, je vais devoir déménager. Les salaires ou je vie sont peu élevés pas rapport à paris. :(

Travail pour toi, même si c'est pas lucratif tu prends pas trop de risque.
Tu ferais quoi dans la vie si t'avais ce salaire officiellement comme rente, sans devoir bosser ?

Le 07 décembre 2023 à 08:45:46 :
J'avais créé ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73472943-1-0-1-0-quitter-mon-bullshit-job-mais-comment.htm

Mais certains kheys ont du mal à comprendre, je pense qu'ils ont jamais été dans cette situation (peu de taff et ou tache Bullshit) qui malgré le salaire te démoralisent

Exact khey nordique, c’est vraiment particulier a expliquer comme situation. J’ai un bon pote qui travaille dans un commerce en ville qui ne comprend pas mon discours mais je comprends aussi qu’il ne comprenne pas… :( je crois pas qu’on soit fait pour ne rien faire comme ça

J'ai pas été a ce niveau de rien branler mais c'est vrai que certains projets ou j'étais payer une blinde pour faire des trucs pourris au bout d'un moment...C'est énervant. En fait t'as beau être payer une blinde l'humain a besoin de se sentir utile et d'avancer. Faire des trucs, quand t'es mis au placard c'est l'horreur...
mais profites de ce temps pour bosser sur un projet à toi

Du moment qu'ils t'ignorent pas lors de la paie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le plus chiant c'est les bullshit job en présentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 07 décembre 2023 à 08:48:03 :

Le 07 décembre 2023 à 08:43:20 pipoupipoupipou a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 08:40:18 :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

Oui je comprends, et je pense aussi qu’on est éternellement insatisfait. Si je change de boîte et quitte ce boulot, je vais regretter ma douce vie à palper 3k net en province. Mais quand tu fais ça pendant 4 ans, bizarrement l’envie de vraiment travailler reprend le dessus :ok:

Après si je change de boulot pour un truc plus en présentiel, je vais devoir déménager. Les salaires ou je vie sont peu élevés pas rapport à paris. :(

Travail pour toi, même si c'est pas lucratif tu prends pas trop de risque.
Tu ferais quoi dans la vie si t'avais ce salaire officiellement comme rente, sans devoir bosser ?

Très bonne question Khey… probablement du sport, un peu de jv, sortir prendre l’air… j’avoue que pour le moment je n’ai aucun projet de formation/dev personnel. Je suis avachi comme un gros caca devant mon bureau assis debout haut de gamme qui ne sert à rien et je suis sur YouTube, j’écoute la radio et parfois je réponds/envoie un mail quand même.

Je pense qu’en un mois, j’ai du bosser 50h

Données du topic

Auteur
pipoupipoupipou
Date de création
7 décembre 2023 à 08:33:41
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 113