Topic de pipoupipoupipou :

Bientôt 4 ans de télétravail

Pareil que toi l'auteur.

Récemment j'ai acheté ma résidence principale et ça fait deux semaines que je la rénove au lieu de bosser :hap:
Je vais rester comme ça et en profiter pour faire avancer ma vie :ok:

Le 07 décembre 2023 à 08:47:50 :

Le 07 décembre 2023 à 08:43:35 :
Franchement idem et c'est plus supportable (ignorer à quasi tous mes mails/conversations)
4 jours TT/semaine

Je ne suis pas allé au bureau depuis février dernier. Je voulais changer d’ordi (le miens fait du bruit de partout avec le ventilo), j’ai aussi prétexté que le caméra ne fonctionnait plus. Ducoup je suis l’homme invisible depuis des mois :)

Le 07 décembre 2023 à 08:43:58 :
Khey je suis dans la même situation mais profite en pour faire autre chose ou te former. Je suis devenu un monstre sur excel par exemple depuis le TT.

Vaut mieux cette situation que du micro management où on t'interdirait le TT.

Fait ton taff, apprend une langue , etc

Je me dis que je pourrais bosser en free-lance en parallèle et en 40h semaine faire deux taffs… :-( j’ai essayé de jouer un peu aux JV mais bizarrement j’ai ps l’esprit tranquille pour faire un truc pareil pendant les heures de boulot

Syndrome de l'élève exemplaire et parfait, faut te détacher de ce délire de bien faire les choses.
La vie est absurde mon pote, te prend pas la tete

Dites surtout pas ce que vous faites comme métier ça pourrait faire un topic interessant
Tu bosses sur Upwork l'OP pour bosser avec des ricains?

Le 07 décembre 2023 à 10:50:10 bosspattaland a écrit :
Dites surtout pas ce que vous faites comme métier ça pourrait faire un topic interessant

Je suis expert technique dans une boite qui vends du hardware+software.
Mon taff se résume a écrire une dixaines de mails par jours.

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

T'es payé.

Bah utilise ton temps pour des sides le golem
Être payé sans devoir bosser, le rêve de tout homme

Le 07 décembre 2023 à 10:51:36 :

Le 07 décembre 2023 à 10:50:10 bosspattaland a écrit :
Dites surtout pas ce que vous faites comme métier ça pourrait faire un topic interessant

Je suis expert technique dans une boite qui vends du hardware+software.
Mon taff se résume a écrire une dixaines de mails par jours.

Merci.
Khey stp temps que tu es là, j’ai 30 ans j’ai fait des etudes de droit je suis sans emploi depuis’des années, j’ai 0 connaissance en informatique mais ça fait 12 mois que je cherche un moyen de partir vivre en thailande, comment faire pour trouver un boulot en ligne ?

Les gars vous avez une bonne idée de planque en télétravail avec un diplome de pharmacien ?

Le 07 décembre 2023 à 10:52:57 bosspattaland a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 10:51:36 :

Le 07 décembre 2023 à 10:50:10 bosspattaland a écrit :
Dites surtout pas ce que vous faites comme métier ça pourrait faire un topic interessant

Je suis expert technique dans une boite qui vends du hardware+software.
Mon taff se résume a écrire une dixaines de mails par jours.

Merci.
Khey stp temps que tu es là, j’ai 30 ans j’ai fait des etudes de droit je suis sans emploi depuis’des années, j’ai 0 connaissance en informatique mais ça fait 12 mois que je cherche un moyen de partir vivre en thailande, comment faire pour trouver un boulot en ligne ?

Sans compétences c'est compliqué, a part faire une formation helpdesk et faire de la hotline/support je vois pas grand chose.

Le 07 décembre 2023 à 10:53:49 :

Le 07 décembre 2023 à 10:52:57 bosspattaland a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 10:51:36 :

Le 07 décembre 2023 à 10:50:10 bosspattaland a écrit :
Dites surtout pas ce que vous faites comme métier ça pourrait faire un topic interessant

Je suis expert technique dans une boite qui vends du hardware+software.
Mon taff se résume a écrire une dixaines de mails par jours.

Merci.
Khey stp temps que tu es là, j’ai 30 ans j’ai fait des etudes de droit je suis sans emploi depuis’des années, j’ai 0 connaissance en informatique mais ça fait 12 mois que je cherche un moyen de partir vivre en thailande, comment faire pour trouver un boulot en ligne ?

Sans compétences c'est compliqué, a part faire une formation helpdesk et faire de la hotline/support je vois pas grand chose.

Merci je vais donc faire une formation « technicien helpdesk »

J'ai fait pareil pendant 2 ans sauf que je faisait réellement rien de rien (administration française) je suis sortie pile au moment où on devait commencer a travailler :hap:

En vrai c'est cool mais tu te sent pas forcément aussi a l'aise que si t'étais en congé, y a toujours un soupçon de culpabilité, a moins que tu prévois de sortir

Le 07 décembre 2023 à 10:56:25 bosspattaland a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 10:53:49 :

Le 07 décembre 2023 à 10:52:57 bosspattaland a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 10:51:36 :

Le 07 décembre 2023 à 10:50:10 bosspattaland a écrit :
Dites surtout pas ce que vous faites comme métier ça pourrait faire un topic interessant

Je suis expert technique dans une boite qui vends du hardware+software.
Mon taff se résume a écrire une dixaines de mails par jours.

Merci.
Khey stp temps que tu es là, j’ai 30 ans j’ai fait des etudes de droit je suis sans emploi depuis’des années, j’ai 0 connaissance en informatique mais ça fait 12 mois que je cherche un moyen de partir vivre en thailande, comment faire pour trouver un boulot en ligne ?

Sans compétences c'est compliqué, a part faire une formation helpdesk et faire de la hotline/support je vois pas grand chose.

Merci je vais donc faire une formation « technicien helpdesk »

Par contre tu fera 35h mini et ce sera pas une planque hein, mais tu peux full remote et partir en thailand :ok:

Et oui les kheys ne culpabilisons pas
Il faut niqué le système avant qu'il te nique
Comment cette situation est-elle possible ?
Comment une boîte peut-elle payer quelq'un à ne rien foutre pendant 4 ans ?
Comment une boîte peut-elle payer quelq'un à ne rien foutre pendant 4 ans ?
Putain mais si tu veux du concret tu go a la campagne tu fais potager basse cour et cochon ou brebis en continuant a palper ton 3k net tkt que le concret tu va l'avoir

Données du topic

Auteur
pipoupipoupipou
Date de création
7 décembre 2023 à 08:33:41
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 306