Topic de pipoupipoupipou :

Bientôt 4 ans de télétravail

Le 09 décembre 2023 à 19:47:54 anacroniik-omg a écrit :
Putain mais si tu veux du concret tu go a la campagne tu fais potager basse cour et cochon ou brebis en continuant a palper ton 3k net tkt que le concret tu va l'avoir

this
si je suis pas embauché après mes entretiens ce mois-ci je go élever des chèvres perso
from dentiste to ermite

Le 09 décembre 2023 à 19:51:10 :

Le 09 décembre 2023 à 19:47:54 anacroniik-omg a écrit :
Putain mais si tu veux du concret tu go a la campagne tu fais potager basse cour et cochon ou brebis en continuant a palper ton 3k net tkt que le concret tu va l'avoir

this
si je suis pas embauché après mes entretiens ce mois-ci je go élever des chèvres perso
from dentiste to ermite

Si tu veux en faire ton métier c'est tendu kheyou, t'es a la ferme toute l'année sans pouvoir bouger, les incertitudes, aléas de bosser avec du vivant, salaire pas top

Fais du woofing d'abord

Le 09 décembre 2023 à 19:53:05 anacroniik-omg a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 19:51:10 :

Le 09 décembre 2023 à 19:47:54 anacroniik-omg a écrit :
Putain mais si tu veux du concret tu go a la campagne tu fais potager basse cour et cochon ou brebis en continuant a palper ton 3k net tkt que le concret tu va l'avoir

this
si je suis pas embauché après mes entretiens ce mois-ci je go élever des chèvres perso
from dentiste to ermite

Si tu veux en faire ton métier c'est tendu kheyou, t'es a la ferme toute l'année sans pouvoir bouger, les incertitudes, aléas de bosser avec du vivant, salaire pas top

Fais du woofing d'abord

oh je connaissais pas ce concept khey merci du conseil.

L’OP qui a été mis au placard sans s’en rendre compte

Le 07 décembre 2023 à 08:47:34 :
C'est une occasion unique de te former sur le côté à tout ce qu'il est possible d'imaginer.
Tu bosses sur 2-3 trucs le matin, tu te formes l'après-midi et tu termines ta journée par du sport et autres projets personnels.

Le 07 décembre 2023 à 08:43:58 :
Khey je suis dans la même situation mais profite en pour faire autre chose ou te former. Je suis devenu un monstre sur excel par exemple depuis le TT.

Vaut mieux cette situation que du micro management où on t'interdirait le TT.

Fait ton taff, apprend une langue , etc

Mais tellement les kheys
Je suis dans le même cas

Vous avez des idées de sujets intéressants pour se former ?

J'ai noté

- Apprendre Excel
- Apprendre l'anglais

Le 09 décembre 2023 à 19:54:35 :
L’OP qui a été mis au placard sans s’en rendre compte

Plus personne ne sait qu'il existe

Et t'es payé a rien foutre ? Comment ça se fait ?

Données du topic

Auteur
pipoupipoupipou
Date de création
7 décembre 2023 à 08:33:41
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 304