Topic de pipoupipoupipou :

Bientôt 4 ans de télétravail

Le 07 décembre 2023 à 08:53:43 :

Le 07 décembre 2023 à 08:48:03 :

Le 07 décembre 2023 à 08:43:20 pipoupipoupipou a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 08:40:18 :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

> Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :

>Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

> Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :

>et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

Oui je comprends, et je pense aussi qu’on est éternellement insatisfait. Si je change de boîte et quitte ce boulot, je vais regretter ma douce vie à palper 3k net en province. Mais quand tu fais ça pendant 4 ans, bizarrement l’envie de vraiment travailler reprend le dessus :ok:

Après si je change de boulot pour un truc plus en présentiel, je vais devoir déménager. Les salaires ou je vie sont peu élevés pas rapport à paris. :(

Travail pour toi, même si c'est pas lucratif tu prends pas trop de risque.
Tu ferais quoi dans la vie si t'avais ce salaire officiellement comme rente, sans devoir bosser ?

Très bonne question Khey… probablement du sport, un peu de jv, sortir prendre l’air… j’avoue que pour le moment je n’ai aucun projet de formation/dev personnel. Je suis avachi comme un gros caca devant mon bureau assis debout haut de gamme qui ne sert à rien et je suis sur YouTube, j’écoute la radio et parfois je réponds/envoie un mail quand même.

Je pense qu’en un mois, j’ai du bosser 50h

Fait toi un planning khey, le matin tu boucles ton taff et l'aprem tu fais un truc perso :ok:

Franchement osef de ta productivité , c'est pas la boite de ton père donc fait juste ce qu'on te demande et prend l'argent :ok:

Le 07 décembre 2023 à 08:53:19 :
Du moment qu'ils t'ignorent pas lors de la paie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le plus chiant c'est les bullshit job en présentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Khey ca fait tellement longtemps que je suis pas allé au bireau que j’ai limite peur d’y aller maintenant. En restant dans ma grotte pendant des mois, biaarrement je me suis dit que y’avait certaines têtes que je ne voulais pas voir et le côté yes-men/hypocrisie sauve LinkedIn me gave. C’est dommage parce que je ne suis pas asocial mais les gens du bureau = hormis 2,3 personnes, golem sur golem :(

Je viens de me lever, le télétravail c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 07 décembre 2023 à 08:55:11 :

Le 07 décembre 2023 à 08:53:43 :

Le 07 décembre 2023 à 08:48:03 :

Le 07 décembre 2023 à 08:43:20 pipoupipoupipou a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 08:40:18 :

> Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

>> Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :

> >Tu fais quoi ?

>

> J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

>

> > Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :

> >et tu te plains maggle ?

>

> En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

>

> Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

Oui je comprends, et je pense aussi qu’on est éternellement insatisfait. Si je change de boîte et quitte ce boulot, je vais regretter ma douce vie à palper 3k net en province. Mais quand tu fais ça pendant 4 ans, bizarrement l’envie de vraiment travailler reprend le dessus :ok:

Après si je change de boulot pour un truc plus en présentiel, je vais devoir déménager. Les salaires ou je vie sont peu élevés pas rapport à paris. :(

Travail pour toi, même si c'est pas lucratif tu prends pas trop de risque.
Tu ferais quoi dans la vie si t'avais ce salaire officiellement comme rente, sans devoir bosser ?

Très bonne question Khey… probablement du sport, un peu de jv, sortir prendre l’air… j’avoue que pour le moment je n’ai aucun projet de formation/dev personnel. Je suis avachi comme un gros caca devant mon bureau assis debout haut de gamme qui ne sert à rien et je suis sur YouTube, j’écoute la radio et parfois je réponds/envoie un mail quand même.

Je pense qu’en un mois, j’ai du bosser 50h

Fait toi un planning khey, le matin tu boucles ton taff et l'aprem tu fais un truc perso :ok:

Franchement osef de ta productivité , c'est pas la boite de ton père donc fait juste ce qu'on te demande et prend l'argent :ok:

Je devrais le faire, tu as raison :-) je me suis couché hier soir en me disant : faut que je m’organise parce que là je fais rien, le temps passe, tous les matins à 9h je suis encore au lit… je me laisse porter mais effectivement il serait temps de faire quelque chose. :)

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

T'es payé à rien foutre t'as qu'à faire d'autre chose en parallèle sois pour ton développement personnel sois pour faire encore plus de thune.

Voir part en vacances aussi même

C'est sur que si tu restes cloitrer chez toi ça sert à rien.

Le 07 décembre 2023 à 08:57:51 :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

T'es payé à rien foutre t'as qu'à faire d'autre chose en parallèle sois pour ton développement personnel sois pour faire encore plus de thune.

Voir part en vacances aussi même

C'est sur que si tu restes cloitrer chez toi ça sert à rien.

Effectivement, ça ne sert à rien et j’ai l’impression de perdre mon temps khey.

Le 07 décembre 2023 à 08:37:16 :

Le 07 décembre 2023 à 08:35:45 :
Je rage de malade. Je suis aller en ssiap pour tenter de rien branler et bosser sur mes projets parce que c'était infernal l'helpdesk.

Punaise encore ta boucle toi...

Quelle boucle ? Je te réponds.

Je veux la même vie que toi et toi tu me dis que t'es pas heureux.. :(

Le 07 décembre 2023 à 08:40:18 MacEZ a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

perso 26 ans 0 compétence 0 xp 8 mois de chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

Ça me semble être un mode de vie sain l'op, pas du tout propice à la dépression profonde

Le 07 décembre 2023 à 08:35:45 Full_-_Package a écrit :
Je rage de malade. Je suis aller en ssiap pour tenter de rien branler et bosser sur mes projets parce que c'était infernal l'helpdesk.

c'est pas en helpdesk que tu seras planqué c'est le niveau 0 helpdesk

Perso le matin je bosse et l'après midi je joue (en anglais pour bosser l'anglais mdr)
Muscu*3

3 jours / semaine

l'op qui a été mis au placard car sa boite ne peut pas le virer car trop cher :)

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

Et donc l’intitulé de ton taf exacte ? Que je postule et glande comme toi

PITIÉ JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI dites moi un boulot en TT je voudrais m’expat en thailande

Le 07 décembre 2023 à 10:30:56 cylonbattlestar a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

Et donc l’intitulé de ton taf exacte ? Que je postule et glande comme toi

bizarrement ils ne veulent jamais partager leur planque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

Comment tu optimises les user journeys khey ?

T'as des conseils pour le funnel de conversion ?

Tu peux go expat sans problème c’est fantastique

Le 07 décembre 2023 à 10:40:12 :
Tu peux go expat sans problème c’est fantastique

Je voudrais go expat en thailande mais je trouve pas d’emploi en TT

Le 07 décembre 2023 à 08:43:20 :

Le 07 décembre 2023 à 08:40:18 :

Le 07 décembre 2023 à 08:37:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:34:17 :
Tu fais quoi ?

J’optimise les users journeys n’est-ce pas pour convertir un max de lead sur les sites Europe sfr la boite

Le 07 décembre 2023 à 08:34:26 :
et tu te plains maggle ?

En 4 ans j’ai eu le temps d’avoir tous les sentiments vis à vis de rien branler mais maintenant ça me fait chier. J’ai appris hier que mon boss est parti en vacances pendant 10 jours, il ne m’a rien dit alors que je lui ai envoyé des trucs à discuter ensemble :)

Personne n’en a rien à foutre je crois

bordel t'as même pas idée de comment je t'envies d'être payé à rien foutre, l'homme est un éternel insatisfait c'est fou

Oui je comprends, et je pense aussi qu’on est éternellement insatisfait. Si je change de boîte et quitte ce boulot, je vais regretter ma douce vie à palper 3k net en province. Mais quand tu fais ça pendant 4 ans, bizarrement l’envie de vraiment travailler reprend le dessus :ok:

Après si je change de boulot pour un truc plus en présentiel, je vais devoir déménager. Les salaires ou je vie sont peu élevés pas rapport à paris. :(

Oui enfin cette envie tu l'as pendant 1 mois
Après t'en auras vite ras le cul, surtout si t'as 3k net en te touchant les couilles.
T'as fait quoi à coté pendant 4 ans ? Me dis pas que t'as juste trainer sur jvc quand tu te faisais chier ? Y'avais clairement moyen de développer des compétences annexes, lire des bouquins, faire du sport, jouer d'un instrument, date des meufs bref.

Données du topic

Auteur
pipoupipoupipou
Date de création
7 décembre 2023 à 08:33:41
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 307