[RISITAS] Il part refaire sa vie à l'étranger et finit SDF
SuppriméIntéressant à lire.
Je me retrouve dans certains de tes points : l'enchaînement ininterrompu de galères, le sentiment d'être toujours débordé, à côté de la plaque.
Ça me rassure à un certain point
Tu as réussi à tuer ton égo ? Comment ? Ton expérience m'intéresse.
Le 25 décembre 2023 à 12:56:48 :
Intéressant à lire.Je me retrouve dans certains de tes points : l'enchaînement ininterrompu de galères, le sentiment d'être toujours débordé, à côté de la plaque.
Ça me rassure à un certain pointTu as réussi à tuer ton égo ? Comment ? Ton expérience m'intéresse.
Non, on ne peut pas tuer son égo, la seule chose que l'on peut faire, c'est tenter de le réaliser. Essayer de tuer son égo est une fuite.
Le 25 décembre 2023 à 13:12:57 :
Le 19 décembre 2023 à 14:00:23 :
Complétement taré l'OP : mythomanie, pervers narcissique, probablement sckizo/psychotique.
Mais ça va le risitas est bien écrit, bon courage pour ton futur séjour à la HP nonobstantCeci putain + a moitié psychopathe mais bon courage nonobstant
Merci pour le up, tu t'es fait avoir par ma manipulation mentale ultra-complexe
Le 25 décembre 2023 à 17:54:56 :
Super texte continue ainsi tu mérite plus de visibilité
.
Le 26 décembre 2023 à 11:25:32 :
Sweet khey, pour le coup qu'importe ce qu'on penses de tes ambitions et de ton état mental, ton expérience de vie est intéressante et c'est ce qu'on souhaite lire dans un risitas.
Merci, si vous appréciez les vies chaotiquement originales, je vous recommande le livre Limonov d'Emmanuel Carrère
Le 26 décembre 2023 à 13:06:23 :
Super texte continue ainsi tu mérite plus de visibilité.
Sweet khey, pour le coup qu'importe ce qu'on penses de tes ambitions et de ton état mental, ton expérience de vie est intéressante et c'est ce qu'on souhaite lire dans un risitas.Merci, si vous appréciez les vies chaotiquement originales, je vous recommande le livre Limonov d'Emmanuel Carrère
Merci de la recommandation khey, je ne sais pas si tu apprécie le genre toi aussi mais Pimp d'Iceberg Slim, Le Quart de Kavvadias et Le pain nu de Mohamed Choukri sont les bouquins que j'ai beaucoup aimé dans le style.
Le 26 décembre 2023 à 14:27:05 :
Le 26 décembre 2023 à 13:06:23 :
Super texte continue ainsi tu mérite plus de visibilité.
Sweet khey, pour le coup qu'importe ce qu'on penses de tes ambitions et de ton état mental, ton expérience de vie est intéressante et c'est ce qu'on souhaite lire dans un risitas.Merci, si vous appréciez les vies chaotiquement originales, je vous recommande le livre Limonov d'Emmanuel Carrère
Merci de la recommandation khey, je ne sais pas si tu apprécie le genre toi aussi mais Pimp d'Iceberg Slim, Le Quart de Kavvadias et Le pain nu de Mohamed Choukri sont les bouquins que j'ai beaucoup aimé dans le style.
J'avais entendu parler de Pimp, je vais le commander
Données du topic
- Auteur
- SDFtoElysium
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:38:19
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 13:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 393