[RISITAS] Il part refaire sa vie à l'étranger et finit SDF
Suppriméj'espère que le niveau va augmenter pcq " ma meuf fraude l'aah hahaha hihi trop drole mdr "
et "je suis un gros prolo mais je dépense toute ma tune en airbnb mdrrr "
pour l'instant je vois un couple de gros ksos avec problèmes mentaux alors qu'en lisant le synopsis je m'identifiais à ton histoire
Le 01 janvier 2024 à 13:09:16 :
j'en suis au chapitre 6
j'espère que le niveau va augmenter pcq " ma meuf fraude l'aah hahaha hihi trop drole mdr "
et "je suis un gros prolo mais je dépense toute ma tune en airbnb mdrrr "
pour l'instant je vois un couple de gros ksos avec problèmes mentaux alors qu'en lisant le synopsis je m'identifiais à ton histoire
"mdr, le mec c'est un ksos, y mange, y chie et à la fin il va mourir comme un simple mortel xD"
Je suis déçu que tu sois déçu, mais je n'y peux pas grand-chose et te remercie pour ce up
Chapitre 11 : Résurrection
Après une semaine en Bulgarie à subir ma tristesse, j’échoue dans un “hôtel” hyper-basique en attendant de rentrer en France pour aller à l’école 42
Les semaines suivantes, la plupart du temps affalé dans mes draps, j’endigue comme je peux ma décrépitude
Je lis, écris un peu et vais marcher sur la plage tous les jours les yeux dans le vide…
Mais concrètement, je passe le gros de mes journées à regarder des films et à jouer pour la 1ère fois à Call of Duty : Modern Warfare (1, 2 et 3), rares jeux que mon ordi supporte
En même temps, j’essaie de progressivement réorganiser ma vie et de me reprendre en main…
Et un jour, je commence à retrouver la flamme
J’accepte mon effondrement et tout ce qui vient de se passer
J’accepte que ça ne va pas être facile de m’en sortir une nouvelle fois et que ça va prendre du temps
Mais peu importe, je ne vais pas me laisser crever comme une merde
Je passe quelques heures à tirer tout ça au clair par écrit et là… je reçois un appel
Elle m’explique qu’elle se retient depuis un moment de m’appeler, étant donné que c’est elle qui m’a quitté…
L’appel est confus, ses motivations ne sont pas claires et elle a toujours l’air aussi paumée
Quand je conclus en lui disant “je t’aime”, elle me répond modestement “à plus tard”…
Après l’appel, j’ai l’impression que mon humeur passe de -300 à 0
Je ne suis pas aux anges, mais juste, ça va
Comme si on venait de me recoudre les membres qu’elle m’avait arrachés 2 mois plus tôt
Le problème ? Le “ça va” me fait perdre toute volonté, comme une surcharge de dopamine me plongeant dans le coma
Et une semaine plus tard, alors que je commence tout doucement à retrouver ma volonté… elle me rappelle
On cale de se revoir quand je rentre en France (c'est-à-dire quand la location dans mon hôtel miteux se termine)
Et quand elle raccroche, je me retrouve de nouveau comme un pantin désarticulé, sans volonté propre
Après une autre semaine d’indolence, un souvenir revient à ma conscience
Ce qui m’a permis de sortir du trou, au tout début de cette histoire, fut de faire des rencontres
C’est comme ça que je me retrouve à passer 5h par jour au téléphone en marchant au bord de la mer Noire
À la base, je cherchais des gens de mon âge avec qui s’entraider et lancer un business, mais, finalement, les seuls profils intéressants sur lesquels je tombe, on entre 16 et 21 ans
Et ces jeunes me demandent de les mettre en relation et de créer un groupe
Ni une ni deux, je refonde le Commando Underground
Et, face aux interrogations redondantes de ces jeunes, je me lance dans la rédaction d’un guide pour les aider à rencontrer des femmes et vivre le grand amour (entre autres)
En gros, donner au gamin de 18 ans que j’étais les clefs ainsi qu’un plan simple pour ne pas perdre autant de temps que j’ai perdu (et, accessoirement, ne pas faire les mêmes erreurs que moi)
En parallèle, je me remets à courir 2 fois par semaine et à faire des pompes et des tractions
Le temps passe vite et me voici dans l’avion, direction la France
Le plan ? Louer un Airbnb (encore !), revoir Eva (qui a rejoint son père entre-temps) et m’installer dans la forêt à côté de là où elle est, le temps de trouver un logement
J'ai vécu un drame il y a quelques jours, c'était génial
Voir une femme passer des larmes de joie à un rejet absolu, c'était grandiose
Sinon, comment allez-vous chers camarades lecteurs ?
Je n'ai pas été très "interactif" depuis le début, mais est-ce que vous avez des questions ou envie de me dire un truc ?
Données du topic
- Auteur
- SDFtoElysium
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:38:19
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 13:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC